Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cela vous plairait-il de voir des auras dans Teso ?

timellopreeb18_ESO
timellopreeb18_ESO
Soul Shriven
Comme je vous le demandais dans le titre, est ce que ça vous plairait de pouvoir donner une aura à vos personnages ?
Je pensais par exemple qu'en passant de niveaux en niveaux ou en remportant des donjons difficiles, il pourrait être sympa d'obtenir différents types d'auras qui montrerait votre force en jeu, de plus cela donnerait un effet de style :)

Et dans la même idées pouvoir avoir des armes magiques (je pense par exemple à Aubéclat dans Skyrim) ou enflammées :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non, la lumière gâcherait les belles couleurs de mon armure.

    Mais oui si on peut la désactiver.
    Pourquoi ne pas débloquer des auras avec les succès ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Genre ça ?

    tumblr_m4klj2vDat1qbbs8oo1_500.gif

    Euh... Non merci


    Edited by Amylar on 10 août 2014 7:38
    [
  • Snouk
    Snouk
    Non cela ne va pas du tout avec le style du jeux, on a jamais vue ca dans un TES alors pourquoi en mettre maintenant... Une idée completement stupide on est pas dans Wow lol
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • contact.opiumb16_ESO
    Les sorts défensifs sont des auras ( inamovible, blazing shield etc)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Perso, je m'en fous un peu, mais c'est personnel.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    A la limite une petite aura comme ceci, ah nostalgie quand tu nous tiens...
    https://www.youtube.com/watch?v=SGIrcmbCqcs

    Non même pas en fait...
    [
  • Aranweh
    Aranweh
    Il ya déjà tellement de bugs avec les animations actuelles que j'imagine pas le carnage en rvr avec des kikoos aura en plus. Un gros -1
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Pourquoi vouloir abîmer l'esthétique de ce jeu magnifique, basée sur son "réalisme"? C'est une chose d'accepter que des sorts entraînent des effets d'énergie luminique due à leur puissance magique, mais de là à nous transformer en halogènes il y a un grand pas que je n'aimerai pas voir franchir!

    Un autre gros -1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.