Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pvp et campagne base

Naskalo
Naskalo
Voilà je rencontre un gros soucis, depuis le patch il n'y a plus que 3 campagne et une seule a 30 jours, hors je suis dans 2 guilde une côté Aldemeri et une autre coté Pacte.
Avant le patch je pouvais jouer avec les 2 guilde, ici je suis obliger de laisser tomber une des 2 car il est impossible de rejoindre un serveur ou un perso d'une autre alliance est dejà inscrit.

Cela va-t-il être changé, ou bien d'autre campagne de 30 jours ajouté ?
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    La réduction des campagnes et une très bonne chose. Par contre, une campagne à 30 jours de plus, je pense que ça ne viderait pas les campagnes existantes. Surtout qu'elles ont tendances à être bien bien remplies, ces derniers jours.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.