Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Changement de l'ordre des guildes

Amylar
Amylar
✭✭✭
Bonjour,

Est-il possible de changer l'ordre de nos guildes ?

Je ne crois pas mais je pose quand même la questions, j'ai 3 guildes marchandes et 2 guildes principales et j'aimerais réorganiser l'ordre afin de les classer par importance.

Si ceci n'est pas faisable je pense que cela serait une idée d'amélioration du système.

Merci
[
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Ça n'intéresse personne ?
    [
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apparemment, non, car, personnellement, je me fous de l'ordre d'affichage des guildes car je connais leur importance. Pas toi ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je n'ai jamais trouvé la possibilité de changer l'ordre des guildes, mais comme toi @Amylar‌ , j'aimerai bien que cette fonction soit implémentée =)
    Edited by Nyniell on 9 août 2014 9:17
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Viserya
    Viserya
    C'est pas possible
    Aprés si tu veux les reclasser dans l'ordre tu peux les quitter et te faire reguilder dans l'ordre qui te conviens :)
    Viserya
    GM guilde Perseides Pacte de Coeurebène
    Nous recrutons
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    oui bonne idée
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Donnez leur des idées de bugs, un plan pour que le set up des onglet de chat soit buggé, on va se ramasser avec guilde numero 1 sur perso numero 1 sera pas la meme que la numero 1 d'un autre perso et sans le vouloir !

    En attendant, prioriser l'ancienneté pour mes guild 1 a 5. J'aime ben ca
  • Aranarth
    Aranarth
    Je n'ai pas eu ce problème vu que j'ai intégré la principale en premier. Mais je plussoie, plusieurs guildeux on déjà demandés si c'était possible.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Pouvoir classer ces perso serait aussi judicieux à ce titre là, mais sincèrement, qu'ils corrigent les priorités et pour ce genre de plus, hormis si c'est rapide à mettre en place, qu'il ne s'en occupe pas de suite.

    Y'a pleins d'autres choses bien contraignante à corriger avant.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • MyBlood13
    MyBlood13
    Soul Shriven
    OUI moi aussi je trouverait que sa serait une bonne idées Non seulement de deguilder et reguilder dans les Ordres de guilde est bien mais on pourrait quand meme faire quelqun chose pour sa ;). a chaque fois que j'ouvre mon onglet de guilde (g) sa ouvre une guilde marchante et j'aimerais bien que sa soit ma propre guilde en premier . c,est un petit rien mais .je Suis pour!. :)
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    J'ai déjà eu la même réflexion...C'est lourd de devoir a chaque fois activer la sélection quand on souhaite regarder l'effectif d'une guilde principale ou faire une transaction dans la banque....
    C'est sur que ce n'est pas LA priorité, mais ça fait partie des choses que je voudrais voir améliorer. Et pour moi, le ressenti des joueurs à son importance.
    D'ailleurs, c'est la somme de ces petites choses qui, une fois corrigées, fait qu'un bon jeu en devient excellent.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Comme les autres l'ont dit avant moi, ce n'est pas une priorité, mais ce serait un bonus agréable.

  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Tout à fait, c'est une fonction intéressante que j'apprécierais au plus haut point même si je pense honnêtement qu'améliorer la stabilité générale du jeu est beaucoup beaucoup plus importante.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Personnellement je ne comprends même pas pourquoi ils ne l'ont pas mis de base. Je trouve ça complètement illogique de nous laisser avoir plusieurs guildes sans nous donner la possibilité de les classer.

    Donc je suis totalement pour le voir en jeu !
  • Sondanal
    Sondanal
    Je déterre MAIS c'est pour moi une fonction qui aurait du être implémentée dès le début !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oula oui, tu nous rajeunis pas, là ^^

    Je vois des anciens comme @Eloa ou @Amylar, ou les anciens "ambassadeurs de la communauté FR" (qui n'sont plus là depuis des années).
    Ca donne à réflechir...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Oula oui, tu nous rajeunis pas, là ^^

    Je vois des anciens comme @Eloa ou @Amylar, ou les anciens "ambassadeurs de la communauté FR" (qui n'sont plus là depuis des années).
    Ca donne à réflechir...

    Après y a les ancêtres comme nous Xarcs....

    Tu te souviens le boss buggué de la béta au dessus de Daguefilante ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Euh, merci pour "l'ancêtre" !!

    Aaaah, quelle époque... Il y avait de la vie sur le forum, et des trolls de qualité dont notre ami Kroduk qui était hors concours !

    On a de beaux restes quand même, et 6 ans après, ma question reste pertinente !
    Edited by Amylar on 23 novembre 2020 9:24
    [
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

    Il n'y a pas de méthode directement intégrée dans le jeu pour le faire, cependant, l'ordre des guildes change en fonction de l'ordre dans lesquelles celles-ci sont intégrées. https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/6993/kw/ordre guilde changer

    Ainsi, il est théoriquement possible, en s'organisant avec chacune des guildes, de les quitter/les rejoindre à nouveau pour en personnaliser l'ordre d'affichage.

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.