Recherche de groupe

Bandisto
Bandisto
J'ai le jeu depuis la beta et je trouve de moins en moins de monde en recherche de groupe, elle reste allumé toutes la journé et toute la nuit. Je relance sans cesse en changant de donjon, je change les personnes demandé, je met meme UNIQUEMENT DES DPS MAIS PERSONNE NE VIENS DEPUIS 2 mois !!!

Comment c'est possible de m'etre plus d'une heure pour partir en donjon ???

On tag en zone comme des fous on a des guildes pleines de gens mais JAMAIS JAMAIS personne en donjon ?????
Vous avez le meme probleme ? je veux juste jouer avec des gens c'est pour ca que j'ai acheté TESO et je veux pas aller en pvp je veux pas TUER mon prochain.

Bref est-ce que c'est pareil chez vous ?
Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    La guilde est la solution
    [
  • Bandisto
    Bandisto
    Oui tu as raison mais j'ai déjà 5 guilde et aucune de trade en ce moment c'est pour dire si j'en ai des contacts. Mais je joue la nuit ca y fait beaucoup. Je monte d'ailleurs un guilde spécialement pour essayer d'inverser la tendance, de regrouper des gens qui sont toujours pret pour partir en donjon combler des groupes.
    Je pense a des sortes de recompenses ou autre pour pousser les gens a l'entraide et pour rejoindre la guilde mais je ne sais pas trop comment le faire.
    Mp si vous etes interessé
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je fais partie d'une guilde bien active et avec un esprit communautaire assez poussé, mais pour laquelle un minimum d'implication est requis. Si tu le souhaite tu peux jeter un oeil sur le lien dans ma signature.
    [
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.