Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Fenetre/Onglets de Chatt

Kalahaan
Kalahaan
✭✭✭
Hello,

quelqu un saurait il me dire si il est possible de separé 2 onglets de chatt pour en faire 2 fenetres ? vus que les 2 onglets n'affiche pas les meme chanaux de discution, histoire de ne pas etre submerger de phrases sans avoir le temps de les lires.
Si cela n'est pas possible, peut etre avez vous un addon a me conseillé ?

d'avance, Merci pour vos reponses et votre aide.
Salutations , Kala

L'Empire Dragon
Les Titans
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    ChatMultiWindow (sur ESOUI) fait exactement ce que tu veux (et même plus) !
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    k, super, merci bien
    je vais voir ca de se pas
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    ChatMultiWindow (sur ESOUI) fait exactement ce que tu veux (et même plus) !

    re,

    dis moi, tu l'utilise actuellement ?
    parsequ il semble etre un poil "outdated" tout de meme, plus de mise a jour depuis fin Mai, et je voudrais pas l'install si ensuite il me fait un boxon.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Aucun souci avec, ni de conflit avec les autres add-ons que j'utilise, malgré qu'il soit reconnu comme obsolète par le jeu. A voir après s'il est compatible avec les autres add-ons que toi t'utilises. De toute façon, en cas de problème, suffit d'effacer son répertoire et le fichier des variables.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    ok,alors je vais installé ca.
    encore Merci
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.