Nouveau passif sur armure lourde ... qui manque à l'intermédiaire

thorspark
thorspark
✭✭✭
En lisant les patchnotes de la 1.3.3, j'ai découvert ce nouveau passif, qui rend donc maintenant de la magie et de la vigueur lorsque l'on reçoit des dégâts.

C'est une très bonne chose car l'armure lourde avait vraiment besoin de trouver un intérêt, surtout pour les tanks. Il reste à voir combien de magie ou vigueur sont rendus par ce passif, je testerais ça.

Par contre, ça ne règle pas le souci de vigueur en général, et notamment ceux qui sont dps en armure intermédiaire. Il existe plein de façons de régénérer sa magie en combat et quasiment aucune façon de régénérer la vigueur.

La diminution des coûts en vigueur pour les porteurs d'armure intermédiaire ne résout pas le problème, il est tout bonnement impossible de garder un dps constant sur la durée en ayant un template basé sur la vigueur.

n'est il pas possible d'insérer dans la guilde des guerriers un sort permettant de régénérer de la vigueur, comme c'est le cas pour la magie dans la guilde des mages ?

Ou alors comme pour le bâton de restauration, ajouter un regen vigueur sur les attaques lourdes des armes utilisant la vigueur ?
DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Une très bonne nouvelle, je confirme. Ca va remettre de l'intérêt à l'armure lourde.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous recevons de nombreux retours, idées, suggestions, que nous faisons parvenir à nos équipes et aux responsables des différentes facettes d'ESO (JcJ, responsable de guilde, classe, etc ...) Ce petit changement effectué est là afin d'avancer dans la bonne direction, mais il ne faut pas oublier que toute tâche d'équilibrage doit être effectuée en douceur.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    D'ailleurs nous vous remercions de faire avancer le jeu dans le bon sens, et sans précipitation (qui mène toujours à des catastrophes).

Nous sommes nombreux à être fans de TheoryCrafting dans ESO, et c'est sans doute le MMO le plus ouvert à cette pratique actuellement avec des possibilités énormes.

J'avais déjà fait des propositions dans ce sens ici sans réponse (mais je ne doute pas que ce soit lu)

C'est vrai que le forum français est beaucoup moins vivant que le forum anglais, mais nous avons l'avantage d'avoir souvent des réponses à nos questions.

Bref, continuez le bon boulot et à ajuster l'équilibrage par petites touches.

Pour ma part, en relation avec d'autres theorycrafteurs, je n'hésiterais pas à faire d'autres suggestions.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    ...

Je ne dis pas que l'armure lourd avait pas besoin de up, au contraire.

Mais ce nouveau up va rendre les classes qui sont totalement au dessus du lot encore plus cheat, merci Zenimax...

Vous parlez d'équilibrage PVE / PVP, mais en PVP tout le monde joue en mix d'armure lourd et légère. Du moins pour les deux classes les plus fumée auquel je pense. Que se soit en PVE raid et PVP c'est deux classe la sont au dessus du lot. Alors il est ou l'équilibrage ?

Le up des templars les a mit correctement à niveau, il y a encore du travail à faire mais c'est pas mal. Mais quand est ce que vous allez travailler sur les NB ! ! ?

Les NB sont bug depuis les bétas, les bonus d'armure médium sont juste lamentable à croire que zenimax veut troll tous les NB en médium du jeu...

Les 17.4% de réduction des coups d'endu son juste une blague, il faut un minimum de 48% pour qu'on arrive en enfin au niveau des bonus tissu en comparaison (si on joue que sur ce bonus).
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    @ZOS_MichaelServotte : il manque dans l'info texte de la compétence passive "constitution" la valeur de magie et de vigueur récupérée à chaque coup recu par pièce d'armure équipée, surement une erreur.

Pourriez vous svp nous communiquer cette valeur par pièce au rang 1 et 2 du passif ?

Merci
  • Maximuus
    Maximuus
    Soul Shriven
    contact.opiumb16_ESOcontact.opiumb16_ESO ✭✭
    09:12
    @ZOS_MichaelServotte : il manque dans l'info texte de la compétence passive "constitution" la valeur de magie et de vigueur récupérée à chaque coup recu par pièce d'armure équipée, surement une erreur.

Pourriez vous svp nous communiquer cette valeur par pièce au rang 1 et 2 du passif ?

Merci

+1
    C'est bien de savoir que cela rend de la magie et de la vigueur, mais savoir combien c'est encore mieux.
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Après quelques tests réalisés par un tank, le retour semble assez faible. Au niveau 2, ça donne quelque chose comme 0.15% par pièce d'armure lourde équipée, soit au total 1.05% du max magie/vigueur par coup subi.

Une petite aide donc, les valeurs sont aux alentours de 20 regen.
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    D'ailleurs, on le vois ou ce passif?
    J'ai un perso tank avec armure lourde à 50, mais j'ai du passer à côté en regardant...
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.