Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Demande d'un reset des points d'AP dans toutes les campagnes: cause exploit bug

Smajestic
Smajestic
✭✭✭
Bonjour,

Au vu des exploits de certains qui permettent d'enchaîner les kills (en général par one-shot) due à des bugs exploit. Les campagnes qui viennent de débuter hier sont déjà complètement faussées au niveau du classement. Ceux qui exploitent le bug sont (pour partie) ceux en tête du classement.
- Il n'est pas juste que les "tricheurs" puissent profiter des bugs pour être au sommet des campagnes.
- Un reset des campagnes, lors de la prochaine correction du bug, permettrait un vrai jeu, non faussé par des exploits bug.

Pour ma part, je considérerai que s'il n'y a pas de reset des campagnes bientôt ou de bannissements clairs de ceux qui ont exploités les bugs du jeu, cela signifie que la politique de TESO "couvre ou au moins admets tacitement la triche comme faisant partie du jeu."
@smajestic / La Garde de Magnus
http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    cela signifie que la politique de TESO "couvre ou au moins admets tacitement la triche comme faisant partie du jeu.
    Officiellement, ils sont contre (j'espère bien, le jour où il annonce qu'il tolère la triche, y peuvent fermer boutique), officieusement, c'est le cas, soit pas manque de temps, de volonté ou par peur de perdre encore des clients. Ou peut être un peu des trois ;)

    Ne te fais pas trop d'illusion, ça fait des mois qu'on les harcellent avec ça et rien ne bouge. L'arrivée de nouvelle personne qui se plaignent, va peut être les faires prendre conscience de l'ampleur du soucis.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.