Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Crash du jeu dès le lancement, réparation puis redl du jeu entier

xptitmakib16_ESO
xptitmakib16_ESO
Soul Shriven
Bonjour !
Voila, j'ai acheté TESO hier, je l'ai installé et fait les màj requises, tout se passait bien, une fois les màj terminées, j'ai voulu lancer le jeu, mais il a crash instantanément m'affichant le crashlog (que je n'ai pas pu copypaste malheureusement)
Donc après avoir farfouillé le forum, j'ai vérifié mon pare-feu et autorisé eso.exe sur avast et le pare feu, rien n'y fait, toujours des crashs, de même pour les drivers GPU.
En dernier recours j'ai lancé une réparation, une fois finie j'ai du dl un fichier de 1.35mo, puis la à l'instant il a relancé un dl de 27.5go (soit ce que j'avais déjà téléchargé).
Je vous joint le rapport du GameConsultant et un DxDiag :)
En espérant trouver un moyen autre que désinstaller/réinstaller le jeu ^^'
Merci d'avance de vos réponses ! :)
  • xptitmakib16_ESO
    xptitmakib16_ESO
    Soul Shriven
    Petit Edit, j'ai pause le téléchargement, en le relancant j'ai eu une erreur comme quoi il pouvait pas télécharger, donc j'ai relancé le launcher, et il dl rien, je peux cliquer sur jouer, mais encore une fois, crash ! et encore une fois malgré le fait d'avoir ctrl+c comme un forcené, je ne peux encore pas le coller ici :/

  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @xptitmakib16_ESO,

    Pourriez-vous passer le Launcher en mode administrateur s'il vous plaît ?
    • Effectuer un clic droit sur l'icône du launcher ;
    • Cliquer sur Propriétés ;
    • Dans l'onglet Compatibilité, cocher la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur ;
    • Cliquer sur Appliquer puis sur Ok.

    Nous vous invitons ensuite à effectuer une réparation de vos fichiers ESO.

    Vos drivers et votre machine sont à jour, aucun souci de ce côté-ci.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème persite, nous pourrons ainsi vous fournir un support plus appuyé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • xptitmakib16_ESO
    xptitmakib16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, merci de votre réponse, le problème est réglé, un ami m'a passé le dossier de son jeu et tout marche à merveille !
    Désolé du dérangement :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.