Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Chargement du jeu impossible aprés s'être loguer.

Minalu
Minalu
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai acheté le jeu, il y a une semaine maintenant, et je rencontre un problème m'empéchant de jouer.

Avant la mise à jour d'hier, lorsque j'essayais de changer les options video ou audio, déja le problème se produisait. A savoir qu'une fois validé, une page de chargement s'affichait et qu'elle était sans fin. J'étais obligé de quitter le jeu à partir du gestionnaire des taches et lorsque que je relançais le jeu, les réglages n'étaient pas fait. Et bref, il m'était impossible de changer les réglages du jeu...

Mais depuis la MAJ d'hier soir, c'est simple: une fois logué, le jeu m'affiche un écran de chargement infini. Seul petit signe que cela ne va pas, au bout d'une vingtaine de secondes, la musique se coupe régulièrement...
J'ai réparé le jeu depuis l'option dans le launcher et rien ne se passe. De même j'ai entièrement désintallé et réinstallé le jeu et rien ne se passe également...

Auriez vous une solution, svp ? Par avance, merci.
  • Minalu
    Minalu
    Soul Shriven
    Problème resolu, merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.