Teintures déverrouillées sans avoir les succès

Nyniell
Nyniell
✭✭✭
Bonjour

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce soucis, mais j'ai plusieurs teintures disponibles alors que, sur aucun de mes personnages, je n'ai validé les succès correspondants. Quelques exemples de succès non validés qui me dévérouillent quand même les teintures :
- Héroïne de niveau 50 (mon plus haut personnage est niveau 34)
- Collectionneuse de la nature (je n'ai ramassé aucun des objets requis)
- Annihilatrie des donjons (je n'en ai fait que 6, donc j'ai tué très peu de monstres)
- Destructrice d'ancres
- Capitaine de guerre d'alliance
- Centurion de la guerre d'alliance
- etc... au moins une petite dizaine de teintures supplémentaires

Donc est-ce que mon compte est buggé, ou est-ce que tout le monde a ce cas de figure ?

Merci d'avance !

PS : S'il faut que je mette la liste complète des teintures dévérouillées anormalement, je le ferai.
Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    C'est particulier comme bug lol !

Pour moi ça semble bien marcher
    [
  • Bandisto
    Bandisto
    J'ai les meme succès devérouillés que toi, Héroïne de niveau 50, Destructrice d'ancres Annihilatrie des donjons (dont certains effectivement que je n'ai pas fait aussi). MAIS j'ai un perso veteran avec beaucoup de ces succès devérouillés aussi. Je pensais avoir accès aux teintures qu'importe mon personnage, ca ne le fait pas.
    Beaucoup des teintures ne sont pas accesible.
    Bref j'ai quelques succès devérouillés, les memes que toi et certain que je ne devrais pas avoir.
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour tout le monde,

Il existe effectivement un bug qui permet à des personnages d'acquérir des teintures auxquelles ils ne sont pas éligibles. Nous investigons actuellement sur cela.

Notez cependant que les teintures sont liées au compte et qu'il est donc possible que vous constatiez la présence d'une teinture parce qu'un autre personnage du même compte a dévérouillé l'accès à cette dernière.

Nous vous remercions pour votre signalement et nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant sur les forums dès lors que nous aurons davantage d'informations à partager.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 6 août 2014 5:14
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • lmanteb16_ESO
    lmanteb16_ESO
    ✭✭
    J'ai moi aussi le bug des teintures qui ne devraient pas être disponibles. Entre autre :
    - Héroïne de niveau 50 (mon plus haut personnage est niveau 29)
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Ouf, je ne suis pas toute seule ^^

Dans tous les cas, ce sera a priori corrigé lundi prochain : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/124791/mise-a-jour-3-correctif-en-approche-pour-le-systeme-de-teinture#latest

Merci à l'équipe pour sa réactivité !
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.