Bonjour à tous,
Actuellement Vétéran 4, j'ai remarqué que l'xp augmentait significativement (+412 000 pour chaque niveau). Dans la zone d'Havreglace, les monstres donnent ~400 xp pour 130 000 expérience nécessaire afin d'augmenter d'un niveau. Les monstres des zones vétérans 1 à 4 donnent 100 xp, ils ont également deux fois plus de vies que les monstres d'Havreglace... Peut-on m'expliquer pourquoi l'expérience des monstres n'a pas augmenter ? J'ai beau chercher, la logique m'échappe. En plus de cela, la découverte ne donne magiquement plus d'expérience ... Si vous vouliez compliquer la tâche c'est réussi mais rajouter du temps pour rajouter du temps faut pas non plus pousser mémé dans les orties
Je ne suis pas un fervent basheur de monstres pour up, je clean toutes les zones, que ce soit nécessaire ou non. Cependant, monter les niveaux vétérans me paraît anormalement long et fastidieux puisque seules les quêtes permettent d'up.
Ps : Clean la zone vet 3 donne 87% de la barre (repeindre la map en blanc obviously) pour up vet 4, malgré les 87% et 10% d'exp d'avance, j'ai du farm des ancres (une dizaine) pour aller dans la zone suivante ...
Edited by Xence on 5 août 2014 5:00 Toki Xa'm - Lamenoire. Je réalise des guides. Parfois, je joue.