L'xp des monstres au niveau vétéran

Xence
Xence
✭✭
Bonjour à tous,

Actuellement Vétéran 4, j'ai remarqué que l'xp augmentait significativement (+412 000 pour chaque niveau). Dans la zone d'Havreglace, les monstres donnent ~400 xp pour 130 000 expérience nécessaire afin d'augmenter d'un niveau. Les monstres des zones vétérans 1 à 4 donnent 100 xp, ils ont également deux fois plus de vies que les monstres d'Havreglace... Peut-on m'expliquer pourquoi l'expérience des monstres n'a pas augmenter ? J'ai beau chercher, la logique m'échappe. En plus de cela, la découverte ne donne magiquement plus d'expérience ... Si vous vouliez compliquer la tâche c'est réussi mais rajouter du temps pour rajouter du temps faut pas non plus pousser mémé dans les orties :/

Je ne suis pas un fervent basheur de monstres pour up, je clean toutes les zones, que ce soit nécessaire ou non. Cependant, monter les niveaux vétérans me paraît anormalement long et fastidieux puisque seules les quêtes permettent d'up.

Ps : Clean la zone vet 3 donne 87% de la barre (repeindre la map en blanc obviously) pour up vet 4, malgré les 87% et 10% d'exp d'avance, j'ai du farm des ancres (une dizaine) pour aller dans la zone suivante ...
Edited by Xence on 5 août 2014 5:00
Toki Xa'm - Lamenoire. Je réalise des guides. Parfois, je joue.
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    L'xp est plus ou moins prévu pour gagner un rang par zone vétéran entre les rangs 1 et 10 (5 zones par faction). C'est fait de manière à arriver vétéran 10 au moment d'arriver à Raidelorn.

Ce n'est cependant pas "nécessaire" pour faire du level up, puisqu'une fois arrivé vétéran 1, tu peux très bien décider d'aller "farmer" à Raidelorn (trouver un groupe de raid qui enchaîne les boss par exemple).
    Un boss de raidelorn donne entre 20k xp et 37k xp et se tombe en moins d'une minute pour un groupe de 12. Tu peux donc compter entre 1h et 2h par niveau vétéran.

Cependant, en faisant ça, tu loupes l'histoire ET les points de compétence obtenus en faisant les quêtes histoire.

C'est juste un choix à faire, chemin long ou rapide. Pour ma part, j'ai choisi le long sans regret, certaines quêtes valent vraiment le détour.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    une autre chose qui ont manqué, fait 4 semaine qui sont informé, les ancre en cyrodiil, dans le meme moment qui ont louper se que tu dis y'ont oublié ca également.

En attendant @thorspark the best tu va lvl up rapide de vet 2 a 12 en raidlorn apres tu reviens sur ta zone de quete, d'une pierre deux coups ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.