avancement du correctif guilde

Drazzil
Drazzil
✭✭✭
bonjour,

est il possible de connaitre l'avancement du correctif concernant les soucis de guilde actuels ?
Quand pourrons nous créer nos tabards et rangs svp ?
Drazzil
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Bonne initiative, mais je doute que nous ayons une réponse avant que le patch (prévu aujourd'hui) soit déployé.

Le plus problématique c'est que l'ensemble des outils de guilde ont été désactivés, y compris les canaux de discution, c'est pour moi ce qui est le plus dérangeant.
    Les banques et les boutiques peuvent attendre le correctif en ce qui me concerne.
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    on n'est même pas tenu au courant de l'évolution, c'est très frustrant.
    J'espère quand même que ça ne sera plus long...
    Drazzil
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous tenons au courant dès que des nouvelles sont à partager, mais nous ne pouvons pas raisonnablement envisager de poster une mise à jour toutes les X minutes « Rien de neuf à signaler. »
    Notre équipe travaille au plus vite afin de ramener la situation à la normale, et ainsi vous permettre de profiter pleinement des nouveautés de la Mise à jour 3.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    je vous remercie pour la réponse.
    On attend cette maj depuis tellement longtemps que l'impatience nous guette
    Y a quand même qqch que j'ai du mal à comprendre, pourquoi sur le pts tout fonctionne bien et une fois qu'on installe la maj sur les serveurs US et EU y a toujours un kwak ?
    D'où ma question, le Pts est il vraiment utile ?
    Drazzil
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    tu poses une très bonne question... La réponse à cette question solutionnant de fait le problème posé, je ne pense pas que quelqu'un ait la réponse.
    [
  • Aranarth
    Aranarth
    Pas assez de monde sur le pts, du coup tu peut pas recréer toutes les situations qu'il y aurait sur les serveurs live. Après il y a surement d'autres raisons mais je ne les connais pas.
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    j'ai pas eu de soucis a trouver du monde pour tester les tabards et autres
    Drazzil
  • trockersb16_ESO
    Non, ce n'est pas le manque de monde sur le PTS.
    Les patchs marchent très bien sur le PTS, mais quand il l'installe sur le live, ils implantent des nouveaux bugs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.