Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Vampire/Loup-garou, peut on switcher à "volonté"?

Siegvald
Siegvald
✭✭✭
Bonjour.

M'essayant au vampirisme pour la première fois ce soir, je me suis posé une question à laquelle après recherche je n'ai pas trouvé de réponse.

Si étant vampire ( quête de la matronne sanguinaire terminé ), je guéris en allant voir un prêtre d'Arkay, pour par exemple tester la lycantrophie afin de savoir laquelle des deux branches je prefère, me sera t'il possible de redevenir une nouvelle fois vampire si il s'avère que je prefère ce premier choix?

Si oui, dans ce cas de figure comment cela se passe t'il? On garde la progression dans l'arbre de talents "Vampire" ? On doit refaire la quête?

Et du coup je me pose la question équivalente pour les Loup-garous.

Merci d'avance pour vos lumières. ;)
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Oui tu peux changer autant que tu veux. Tu gardes ton niveau de progression.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Merci pour ta réponse Sotha Sil. :)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Voilà un sujet à lire, pour tout ceux qui pleure que le plus beau noir, soit lié aux vampires ;)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.