Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Quelle est votre race préférée ?

Tommy83
Tommy83
✭✭✭
Un petit sondage qui n'a d'autre but que de satisfaire la curiosité des curieux ! Et de montrer si une race particulière se détache vraiment. Dites-nous quelle est celle de votre personnage principal, pourquoi cette race plutôt qu'une autre, à quelle classe vous l'avez associée...
Edited by Tommy83 on 31 juillet 2014 9:37

Quelle est votre race préférée ? 44 votes

Argonien
11%
YnehairteZéo64Kaducktomclav62Xaroc142 5 votes
Bréton
18%
Orwynnvincent.papinb16_ESOmachistabenb16_ESOKromtigerCalliadèsNyniellHaNNib4Lbengil67 8 votes
Elfe des Bois
9%
mimmo_871b16_ESOcsleysinesb16_ESORosveenWeavel43 4 votes
Elfe Noir
13%
hawke64b16_ESOthorn26b16_ESOManix80ZaeniddTommy83Daren7 6 votes
Haut Elfe
11%
contact.opiumb16_ESOWanthangAmylarNarônMeadow le Sorcier 5 votes
Impérial
11%
patb16_ESO8SiegvaldMarkoriAscarnildov118 5 votes
Khajiit
11%
Iruil_ESOzhogb16_ESONaskaloxanyah90Bassninja 5 votes
Nordique
2%
lenainsuperchiant 1 vote
Orque
2%
Azufen 1 vote
Rougegarde
9%
AnjaliXencebengZhyde 4 votes
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Rougegarde
    Rougegarde pour ma part, j'adore cette race depuis les opus solo ( TES2 m'ayant marqué ).
    Uniquement pour le skin et le RP, je trouve que la personalisation du personnage me permettait de créer ce que je voulais et le coté "nomade mercenaire un peu mystérieux comme l'ancien peuple de Yokuda" m'attirait.
    Elle est orienté heal ( donc pas opti du tout ^^ et je n'utilise pas les compétences de race mais magie de TESO on peut un peu faire ce qui nous plait et avoir un personnage "jouable")

    J'ai jamais trop aimé les Elfes dans les TES , ni les races non humanoides ( quoique, cette fois ci j'ai fait un reroll Khajiit )
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Elfe Noir
    Malgré un gros coup de coeur pour les Khajiits que je trouve vraiment bien foutus dans ce jeu, et après avoir longtemps joué un Impérial, mon perso définitif est un Dunmer.

    D'abord parce que ça me rappelle Morrowind, le 3e opus des Elder Scrolls qui m'a fait découvrir et aimer cette série. Ensuite pour ses affinités avec le feu, puisque c'est un Chevalier-dragon basé sur la magie. Ce qui me donne un perso redoutable au combat, mais sans oublier le côté RP grâce à cette pointe de nostalgie qu'il m'inspire.
  • hawke64b16_ESO
    hawke64b16_ESO
    Soul Shriven
    Elfe Noir
    Je préfère les Dunmer depuis le premier Elder Scrolls auquel j'ai joué, Oblivion. J'ai toujours aimé jouer avec le feu, et les Dunmer étant une race de pyromanciens avisés, elle me parut tout de suite accordée à mes désirs. De plus, leur résistance au feu permet de contrer le malus vampirique, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on aime se faufiler derrière les gens pour voler leur sang.
    J'ai retrouvé dans ESO ces caractéristiques qui m'avaient tant plu dans les opus précédents, alors c'est sans hésitation que j'ai sélectionné un Dunmer comme personnage principal!
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Impérial
    Imperial car il aura fallut un prince Daedra pour les bouger et de voire les autres races se battres pour le trone est d'un points de vu jouissifs.

    je regrette qu'on est pas un endroit secret ou l'on pourrait se rassembler entre imperiaux ! defendre un objectifs contre tous :D

    un quartier dans la cité aurait pu etre sympa :D
  • Manix80
    Manix80
    Elfe Noir
    Dunmer pour ma part, aimant le feu et la nécromancie c'est parfait :)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Elfe des Bois
    Elfe des bois en force ! Les Bosmers ne sont pas une sous-race et nous vous le prouverons :-)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.