Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

recherche guilde (daguefilante)

ellisiath
ellisiath
Soul Shriven
Bonjour je suis débutante sur ce jeu et je recherche une guilde pour en apprendre plus sur le jeu et discuter avec d'autres joueurs.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour je peut te proposer une guilde sympathique avec un site , nous fesons souvent des sorties raidelorn , et donjon parfois PVP

    je peut aussi d'aider pour des donjons , quetes etc......

    Pour me contacté @zoey45
  • djamila-29eb17_ESO
    coucou, je te propose de rejoindre la guilde des pharaons qui est alliée à la guilde des héros de tamriel, il a plein de monde sympas, beaucoup d'entraide, un forum et un ts, et deux filles!^^ soit la 3ème! mp moi @aliyaah974 a bientot^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.