Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Qui contacter pour soumettre une idée d'amelioration du jeu ?

Semnoz
Semnoz
Soul Shriven
Bonjour,
j'aurais une idée a soumettre aux dev de TESO, qui dois je contacter ou a qui dois je ecrire ?

Merci d'avance
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Semnoz,

    Nous surveillons les forums ESO quotidiennement, non seulement pour nous assurer que notre communauté reste courtoise, constructive et saine pour tous, mais aussi afin de lire vos commentaires, idées, suggestions et pour interagir avec vous.
    Nous pouvons ainsi remonter vos retours à nos équipes.

    N'hésitez donc pas à poster dans les catégories appropriées des forums afin de discuter avec les joueurs et nous faire remonter vos avis sur The Elder Scrolls Online ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Semnoz
    Semnoz
    Soul Shriven
    donc je vais expliquer mon idée ici ;p

    si j'ai bien suivit il va y avoir dans les prochain patch une élévation des Cap stat en jeux afin d'augmenter la puissance des personnages plutot que d'augmenter leur LVL (ce qui me semble idéal)

    mon idée est la suivante :

    Moi qui suis optimisé craft, je me demandais comment vous pourrier nous permettre a nous aussi de pouvoir concevoir de l'équipement optimisé. Et surtout de pouvoir faire un glyphage optimisé.

    Mon idée est simple il faudrais que les glyph subissent l'effet d'amelioration des items. j'entand par la que si par exemple je fabrique une arme (blanche avec bonus de set) je lui aplique une glyph gold.
    ensuite j'upgrade l'arme blanche en verte-bleu-violete et enfin gold et la glyph qui par exemple au VR10-12 avais en gold de base 600 de reduction d'armure, passerais a 900 par exemple, idem pour les glyph de bijou et d'armure.

    voila mon idée et souhait :p
  • Semnoz
    Semnoz
    Soul Shriven
    personne n'est interraissé par cette idée ?
  • trockersb16_ESO
    Je pense que cette idée va accentuer la course au stuff et le déséquilibre entre les différents niveaux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.