Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

probleme achat Palomino sur steam

Bullroth
Bullroth
Soul Shriven
Bonjour je viens d'achete la monture palomino sur steam, mais impossible d'avoir la monture IG. aucun changement a l'ecurie, pas de courier, rien. comment recupere t'on cette monture svp ? j'ai contacte le support de steam mais aucune réponse . . .
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Bullroth,

    Lorsque vous achetez le Cheval palomino, tous vos personnages se verront octroyer la possibilité de débloquer cette monture en jeu.
    Chacun de vos personnages devra ensuite débourser 1po pour acheter sa monture dans une écurie.

    Par précaution, pourriez-vous fermer le jeu puis le relancer s'il vous plaît ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Bullroth
    Bullroth
    Soul Shriven
    Bonjour
    j'ai deja redemarrer plusieurs fois le jeu et rien n'y fait
    je vais a l'ecurie du guet davon avec un personnage lvl12 mais tous les montures sont au prix normal :/
  • Bullroth
    Bullroth
    Soul Shriven
    bon j'ai trouve la solution. il faut copier la clé de steam et l'activer sur le compte teso
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.