Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoins de réponse s.v.p

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous

Comment obtenir l'araignée mécanique de Razak ???

En discutant avec un autre joueur de ma guilde, il m'a expliqué comment il avait obtenu l'araignée.

Il a été dans la Région de Bangkoraï dans le donjon publique la roue de Razak
Mais il m'a aussi expliquer qu'il ne lavais pas reçu tu suite il a fait une demande au service et il la reçu.

Et ensuite, il m'a montré ceci

9g311mg8m23e.png

Et de plus, il m'a expliqué que cette quête avait un bug doux la raison que l'on ne recevait pas cette araignée mécanique.

Dans mon cas, j'ai fait ce donjon 3 fois et je n'ai toujours pas reçu cette dite araignée et je n'ai plus cette quête et voici les preuves.

cztltnksi49f.png

rsgkbe41do2m.png

nz8zchkyvm4o.png

Et quand j'ai vu que cette araignée était un trophée je me suis dit que je retournerais farmer ce donjon pour essayer de l'obtenir mais il y a un autre problème se sont des monstres de level 40 moi je suis vénérant level 6 et quand je tu ces monstres ou boss il ne drop(loote) rien du tout alors je suis coincé d’où ma question comment obtenir l'araignée de Razak ???

Car je veux avoir cette araignée mécanique.

Forum


Comment fait, vous pour prendre une partie du texte d'un joueur et l'insérer dans votre texte sur le forum sans être obliger de l'écrire au complet (le fameux rectangle) ???

Le contrat de Mara


Bon se sujet me tiens a cœur car il me mais en grrrrrrrrr je m'explique.

1) Hier il avait un joueur qui voulait se marier j'ai voulu lui rendre service pour lui donner un coup main dans l'augmentation de ces Xp.

Alors j'ai posé la question sur le chat de la guilde et je n'ai presque pas reçu d'information sur le sujet et je me suis marié après le mariage au fur et à mesure les informations rentrais à compte gout sur le chat de la guilde et la j'ai compris oufffff que je m'étais embarqué dans une galère d'enfer et je devenus très ..... $%/"$%?& Faché

Alors j'ai arrêté de jouer et j'ai été sur internet sur des forums, site, etc et j'ai été très surpris abasourdi du peu d'information que l'on pouvait trouver alors j'ai fait ceci (/aide) Houla que je n'ai pas aimé les informations que j'ai trouvé.

br8m36kx70lk.png

1) Pourquoi que sur ce Forum qui est le Forum Officiel de Elder Scroll Online n'a-t-il pas ce genre d'information pour les joueurs ???
Car quand tu utilises ceci :

jp0dnhs7j2d9.png

j'ai trouvé seulement un lien sur se Forum, mais en anglais moi, je parle et lie Français

2) Il y a plusieurs joueurs qui ne savent pas comment utiliser le serment de Mara pour pouvoir se marier, il suffit de mètre le serment de Mara dans le raccourci pour que ça fonctionne.

3) Dans le message il dit que nous avons seulement besoin d'un serment de Mara inutile que les 2 participant le possède alors pour quoi j'ai perdu mon serment de Mara puisse que ces moi qui est appuyer sur la ( F ) pour accepter et que quand je regarde dans mon inventaire je n'est plus le contrat mais seulement l’anneau ???

u12sczfu2ex0.png

1) Dans cette image, il explique qu'il nous est impossible de changer de partenaire que nous sommes liées éternellement.

1) Alors comment fait ton si un joueur se marie mais que son partenaire après un certain temps arrête de jouer a Elder Scroll online pour divers raison si on ne peut pas se divorcer et se trouver un autre partenaire pour se marier à nouveaux ?????

2) Ou comment fait ton pour se divorcer simplement ????

67efe049f283.png

1) Si j'avais trouvé l'information don, j'avais besoin sure ce forum, ça m'aurait évite de faire l'erreur de me marier, car je suis vénérant 6

yuntle0i5g58.png

Bon ici dans cette image ces pour vous montrer que sa soie a level 1 a level 50 ou que sa soie a level 1 vétérans a level 12 vénérant on na besoin de toute la place disponible pour pouvoir s'équiper donc l'anneau de mara ne devrais pas aller dans l'emplacement des anneaux.

Pour ma part je suis vétéran 6 et il n'est pas évident de se faire un set de stuff(équipement et arme) qui tienne la route.

Alors je n'ai ni les moyens ni le luxe de me séparer de mais 2 anneaux donc j'ai vraiment besoin.

Il faudrait crée un emplacement spécial pour équiper l'anneau de mariage exemple le déguisement a son emplacement.

Ensuite, j'ai trouvé ceci et je veux savoir si ces vrai ??

Bonus de Mariage

1) Chaque joueur(se) qui se marie aura droit à un bonus d'expérience de 10% de plus et devrons être ensemble dans le même groupe pour recevoir le bonus d’expérience.

2) À noter que la personne avec laquelle tu vas "t'unir" aura accès aux crafts de style impérial sans la découverte du livre et que tu auras aussi accès aux crafts de son style.

1) Qu'es qui vrai dans se petit texte ???

Si ce petit texte est vrai le serment de Mara a vraiment besoin d'être amélioré.

Personnellement, les concepteurs devraient nous donner la possibilité de se divorcer peut importe les raisons et de mètre en vente le serment de Mara dans n'importe quelle Cathédral et dans n'importe quels villages dans le jeu pour pouvoir se remarier a nouveaux pour ceux et celle qui le désire.

Car je me suis marié pour rendre service à un joueur et par un gros manque d'information et je voudrais bien que l'on me donne la possibilité de divorcer, car je n'ai pas le temps a consacré à faire un groupe pour aider l'autre joueur a monté son expérience surtout si ces seulement pour 10 % de plus.
Edited by Yuffie on 27 juillet 2014 9:11
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    La roue de razak, moi j'ai terminé 2 fois tjrs a rien, mais j'ai lue kk part, j'y va de mémoire, que dorénavant la probleme serait résolue on a qu'a attendre pour ceux qui ont pas recu l'araignée si tu es pressé de l'avoir contact un GM

    Pour l'anno de Mara moi je m'étais marié avec le personnage de mon frere qui arreté le jeux suite au patch de 21 may, des fuite de FPS qui causé un black screen apres 15 min de jeux. La 4e jour sans pouvoir jouer ya arreter abonnement :(

    J'veux pas dire n'importe koi cté ^p-t juste la add on qui ma induit en erreur, mais nous on était juste en groupe, lui était rendue plus loin et le boost de 10% s'appliquait, tu peux etre groupé sans nécessairement le suivre pour avoir le boost xp.

    Sinon tu me dira qu'elle est ta marque de thé CID2, comment rester cordiale et polie ici apres tout se temps et intervention, thumbs up. Sa releve de l'expoit!
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Salut Kroduk :smile:

    1) D'après le message qu'il y a d'écrit sur l'image des que tu tombes vétéran, tu ne reçois plus le bonus de mariage. Ce qui veut dire que tu ne reçois plus les 10 % de plus d'expérience.

    2) Et quand tu es rendu vétéran tu fais des donjons en boucle avec d'autre groupe ou tu fais des quêtes et tu te préparer pour te faire des équipement et arme a level 12 vétéran donc j'ai pas le temps a consacré pour cela.
    Edited by Yuffie on 27 juillet 2014 8:54
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonsoir @Cid2‌

    Nous avons déployé un correctif concernant ce problème, néanmoins celui-ci n'est pas rétro-actif. Si vous avez donc déjà fini cette quête, mais que vous n'avez pas reçu l'araigné en question, nous vous invitons à prendre contact avec notre support clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider !

    Merci à vous.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Cid2 a écrit: »
    Comment fait, vous pour prendre une partie du texte d'un joueur et l'insérer dans votre texte sur le forum sans être obliger de l'écrire au complet (le fameux rectangle) ???
    Comme ceci ? :) Il suffit de cliquer sur "Citer" en bas du message du joueur dont tu veux reprendre les propos. Tu peux ensuite supprimer ce que tu veux si tu ne souhaites pas tout citer, en veillant bien à laisser les "quote" entre crochets au début et à la fin.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    salut Tommy83 :)

    et merci pour l'information je vais essayer cela :smile:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.