Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Téléchargement façon 1992

timbuck.3b16_ESO
Salut les gens,

Pour les bugs , le low FPS, et autres je me plains pas, c'est le début.

Mais là, charger un patch de 70 mg a une vitesse moyenne de 20,5 kb/s (alors que je tourne a 15 mg/s sur ma ligne en download) y'a du foutage de gueule à mon avis, manquerai plus qu'une fois installé, il recharge tout le jeu comme la dernière fois...
Je pourrai pas jouer avant septembre :'( .

Augmentez la taille des tuyaux, ramenez ce ****** de serveur en europe, enfin faites quelque chose, ça deviens fatiguant.

Timbuck

PS: Je me doute qu'il doit y avoir du monde à charger en ce moment... cette excuse éculée est non recevable
"Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
  • trockersb16_ESO
    Quand il y a une chute de téléchargement, tu fais pause et tu relances...
  • timbuck.3b16_ESO
    Ouip, j'ai même éteint et relancé le lawncher, le Pc et à la fin la box aussi.
    Bon j'ai du bol il a juste chargé le patch!!
    Vais pouvoir aller vérifier si le Low fps de Cyrodiil, à été règlé.
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
  • trockersb16_ESO
    J'ai pas eu de problème (personnellement), mais j'ai vu le post d'une autre personne qui avait aussi un Dl très bas (sur un autre forum).
  • timbuck.3b16_ESO
    Bon ben rebelote pour ce patch ci.
    Je plafonne a 19 Kb/s :(

    Edit: En fait ça viens de se débloquer, je charge à 889.5 kb/s, c'est mieux !
    Edited by timbuck.3b16_ESO on 22 juillet 2014 3:09
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
  • Hoamaii
    Hoamaii
    ✭✭✭
    19 kb/s, tu fais malgré tout plus fort que moi... Le dernier patch, il a tourné pendant plusieurs heures à 1,5 kb/s!... Et l'instal du jeu m'a pris carrément 2 jours!.. Alors qu'en download "normal" (tout sauf ESO en gros), je suis plutôt à 1,8 mo de croisière - je n'ai jamais vu de download aussi poussifs que ceux de ce jeu, même avec les vieilles connections à 512 k ça tournait plus vite...
    "You can learn more about someone in an hour of gaming than in a whole year of conversation" - Plato
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.