Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Critical error (art data)

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
...
Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:19
- Eso+ -
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Gweltaz,

    Nos équipes enquêtent actuellement à propos de ce problème, afin de travailler sur un correctif.

    Pourriez-vous essayer de désactiver vos Add-Ons s'il vous plaît ? Ce problème peut être causé par des Add-Ons périmés ou non à jour.

    nous vous invitons par la même occasion à contacter notre support client afin que nous puissions récolter plus de données à propos de ce problème.

    Merci de votre patience !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Jathlanie_Maruk
    Jathlanie_Maruk
    Soul Shriven
    LA REPONSE... Alors là, vraiment, je ne sais même pas si vous lisez vraiment les mails, ou si vous faites simplement confiance à un robot. Le gars, il vous dit: "j'ai désactiver tous mes add-on et ça le fait encore". Réponse de sourd: "désactivez vos add-ons".
    Vraiment, il me semble que vous faites preuves de mauvaise foi.
    Tellement mauvaise, que je suis presque persuadé (mais je le fais quand même) que mon message ne sera pas publié.

    Bien à vous.
    Edited by Jathlanie_Maruk on 27 juillet 2014 8:29
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.