Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Degat physique vs degat magique

Ascarnil
Ascarnil
✭✭
Bonjour,

Je me retourne vers la communautés car j'ai un soucis concernant le personnage que je me suis imaginer et fait.

Depuis UO je joue des archers/scouts/rangers, j'aime ce gameplay et sur TESO, évidement je me suis fait un petit scout.

Je suis partis sur la classe du Lamenoir (pas de bol vu qu'apparement elle a des petits soucis de bug) avec l'arc et Hache a une main et bouclier pour un aspect défensifs.

Quand je compare les degats que me font les personnage baser sur la magie, ca pique. Pourtant je suis capé en degats des armes.

Sur mes bijoux j'ai mis des glyph de degats des armes et j'ai aussi les set de Hunding qui m'augmente de 22 les degats des armes quand j'utilise une compétence d'arme (pour moi l'arc).

En pve ca va mon soucis est donc en pvp ou j'ai du mal a finir un adversaire car non seulement des mes attaques je dois gerer ma defense et que ma stamina fond rapidement :disappointed:

je trouve mes degats dérisoire par rapport a la magie qui me fait super mal, pourtant me suis fait une armure complete legendaire.

Sur mon arme j'ai mis le glyphe qui reduit l'armure mais je me demande si cela marche ?

J'avais miser au depart sur la vitesse d'attaque car qui a souvent faire des attaque legere et lourde mais le sort Hâte ne fonctionne pas avec l'arc et le trait de 10% sur l'arme n'y change rien :(

Dois-je abandonner mon scout en attendant des jours meilleurs ou bien avez vous quelques conseil a me donner?

Ma barre Arc est constituer de :

Cape sombre
Empalement
Fleche mortelle
Bombarde
Fleche venimeuse

J'ai monter un templier et je trouve que ca depote bien, de plus pour ma defense pas de soucis vu que ma vigueur ne sert qu'a ca :)

Merci de votre aide!


PS: peut etre pas poster au bon endroit, désolé !
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    déjà enleve bombarde pour terreur, tu peux tjrs remettre bombarde pour les combats rangé.

    PvP nightblade, si tu veux etre le moindrement indépendant sans devoir te cacher a tout les coups, tu dois avoir baton guerison sur ta 2e competence en tout temps tu conserves regeneration activé.

    Sinon il faut surtout pas oublier tes dmg critique, tu focus sur ton degat d'arme, tu regardera la charge des armes a 2 mains, les degat sont tjrs critique, ton build serait parfait avec un glyph de degat sur ton arme.

    Sinon faut pas négliger ton seul heal dispo; engloutissement d'ames et bien gerer ton avantage sur les potions. Apres ca tu peux tjrs essayer de la jouer stealth si ton ennemie a pas d'aoe peu couteux ou lumiere de la guilde des mages.

    Pas mal ca qui me vient en tete. J'ai un vet 12 NB qui prends la poussiere lvl 50 arc/2armes/baton heal je monte bouclier une main lvl 30-40 question de "tank" quand ya personnage pour les donjons.

    Finalement evidemment tu as raison light armor vs medium armor ya un monde.
    Pour te dire mon DK j'suis mieux 5 light 2 lourd, meme pour tank sa passe tres bien.

    Edited by Kroduk on 24 juillet 2014 12:29
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    j'ai 41% de coup critique ce qui me semble correcte, Effectivement pour le glyph d'arme, celui de reduction d'armure n'a pas l'air d'etre efficace.

    Pourtant 600 d'armure en moins je pensais que c etait pas négligeable surtout contre du tissu.

    tu me conseil quel glyph de degats?
  • trockersb16_ESO
    Personnellement, je joue un build basé sur la vigueur, mais avec quelques sorts en magie.
    Pour le moment la vigueur a des problèmes de dégâts par rapport au magie, mais tu peux quand même faire des choses pas mal.
    Le mieux est d'être cap vigueur et régénération de vigueur.
    Si tu joues à l'arc je te conseil ça:
    Venom Arrow
    Lethal Arrow
    Swallow Soul
    Crippling grasp
    Percing mark
    Soul assault

    avec les passifs qui vont bien.

    Mais pour le moment, jouer en armure légère avec que des skills de classe fait plus mal...
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    je suis cap vigueur et regene vigueur/
    merci je testerai mais me passer de cape d'ombre va etre dur :)
  • trockersb16_ESO
    Tu le mets sur ton autre bar de sort, il va te servir à fuir et à passer entre les ennemis. ^^
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Mon build arc (PVP) :

    - Flèche venimeuse (à spam avec le tir,faire les deux en même temps)
    - Visée précise (je préfère se morph comme c'est dégâts physique, le up de portée qui en découle est très bien pour spam la flèche venimeuse et le tir. L'autre morph fait des dégâts de poison non physique soumit à plus de résistance et relativement inutile contre les Argoniens, même si la réduction du heal est appréciable question de choix)
    - Arme dissimulé (pour la vitesse de déplacement accroupie, perso j'arrive pas en m'en passer même si il bug avec le camouflage, il faut se lever et se accroupir en sortie de camouflage sinon on perds le bonus)
    - Cape sombre (le jour ou elle sera débug...)
    - Marque perforante (pour repérer marquer les personnes accroupies et les voir par la suite, je pense que la réduction d'armure et de résiste est bug aussi. mais c'est surtout un sort de la branche assassinat qui augmente de 10% les dégâts des coups critique)

    Attention pour l'utilisation de la marque, si tu marques un bon joueurs avant de l'attaquer il va forcément se mettre en blocage. Donc c'est à moduler, marquer un gars en attaquer un autre puis revenir sur le marqué plus tard.

    En ulti comme tu le sens.

    Si tu es builds full vigueur je ne voix pas vraiment l’intérêt d'utiliser des sorts magiques offensif qui auront un impact très limité, car tu n'es pas orienté magie.

    Avec une spe full armure médium tu auras un très bon taux de critique. Je te conseil de gonfler au maximum la stats de dégâts physique même au delà du cap. Car c'est ce qui va faire la base de ton gameplay. Une très grosse fulgurance de dégâts physique sur une très courte période. Donc il te faudra un full mundus avec la pierre guerrier.

    Pour le set 4 pièces de la rage d'hunding avec un arc de la rage d'hunding orienté dégâts des coup critique comme cela tu as les 5 pièces (le bonus 5 ne marche plus depuis 1 mois j'ai pas lu que cela a été corrigé). Avec cela tu rajoutes 3 pièces du set de la mère de la nuit pour ignorer 20% d'armure sur CC.

    Avec un NB vigueur tu as pas forcément besoin d'ignorer l'armure. Avec la marque et le set de la mère de la nuit si ça proc tu es à 95% de diminution d'armure. Donc autant gonfler encore les dégâts générique en premier puis les dégâts des coups critiques en 2éme. Mais comme la marque marche pas...

    Mes stats arc en cyrodil :

    503197arc.png

    Mes stats dual en cyrodil :

    891286dual.png

    Une petite vidéo (il y en a d'autre sur le youtube):

    https://www.youtube.com/watch?v=RlXd8YU2UA8


    Mais il faut rester réaliste, un build full léger orienté magie dégâts des sorts avec un bâton de feu et des sorts de syphon est beaucoup plus otpi (avec empalement en assassinat) Car la magie est de très loin supérieur à la vigueur dans TESO...
  • trockersb16_ESO
    Oui, pour le moment, j'espère que ça va bientôt changer avec la(les) prochaine(s) mise à jour (set qui change).

    Pas mal le build, mais je pense que cape d'ombre serait mieux en switch et prendre Crippling pour avoir une immobilisation (qui peut être très pratique pour éviter une charge). Après à voir selon l'envie. ^^

    Si tu veux faire du DPS monocible je pense que Soul strike (ulti de la magie des âmes) est un bon compromis.

    PS: pourquoi tu joues avec Flurry plutôt que Hidden Blade?
    Edited by trockersb16_ESO on 24 juillet 2014 12:58
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Flurry est mortellement efficace contre un mec coincé, c'est un truc à utiliser après un stun, d'où la cape sombre pour pouvoir stun avec Arme dissimulée.

    La Lame Cachée est plus efficace en bataille rangée à mon goût, ou quand tu veux rester en sécurité.

    Enfin, j'hésite souvent entre les deux...
    Mais il est vrai que les dégâts physiques sont pas très marquants dans ce jeu, pour le moment. Seuls les archers sont inquiétants au niveau dégâts directs ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    J'ai pas de magie et rien pour la up, les passifs de la branche siphon ne sont pas suffisamment puissant si on n'est pas orienté magie.

    J'utilise la magie soit pour fuir ou pour stun lock au cac rien d'autre. Je faisais des stun en arc quand j'étais vraiment prés ou alors quand je croise au hasard quelqu'un de camouflé (quand je le voix au dernier moment à 1m voir moins).

    Je garde arme dissimulé et cape sombre pour ça dans la barre arc, arme dissimulé pour la vitesse de déplacement et cape sombre pour la combo stun. C'est plus pratique que vraiment utile. J'ai essayé de me déplacer en étant équipé de dual et de switch pour passer en arc mais c'est relativement chiant. Au final j'ai ces deux sorts dans mes deux branche c'est plus simple et j'ai pas vraiment besoin d'autre chose à mettre à la place. Enfin tant que hâte n'est pas débug...

    Flurry marche comme le spam de flèche venimeuse. Tu peux spammer flurry et le clic à la sourie au final ça DPS beaucoup plus avec des procs de l'enchantement sur les clics de la souries. Avec la magie si le gars en face ne bloque pas il sera full stun il bougera pas. Sur un petit level ou un vet 12 tissu (peu réactif ou à cour de vigueur) un seul stun suffit en plus. Tout est cassable dans TESO si le gars ne fait les manip pour se sortir du stun tu peux carrément faire un coup puissant pour le mettre par terre, vu qu'il n'a pas cassé le stun, il ne cassera pas la mise à terre. En plus j'ai pas l’utilité d'hidden blade, si il est loin je prends l'arc.

    Je ne fais pas de ralentissement uniquement des sorts qui immobilisent totalement. J'ai éventail de lotus dans ma spe dual (en sort assa). Si le gars se met à courir ou je prends l'arc sa dépend surtout du décor. Si il fuit vers un endroit à couvert qui va me couper le champs de vison je TP, je restun. Si il va vers ses amis en restant à découvert je prends l'arc.

    J'ai rajouté le drain vampirique à la place de frénésie sanguinaire. Comme cela j'ai un stun de plus qui me regen sa met le combat en pause surtout.

    Mais bon en NB vigueur il y a que deux types de combat, généralement c'est de l'expéditif ou je tue la cible entre 2 et 5s : les joueurs à cour d'endu qui pourront pas se sortir du stun (visée précise ou arme dissimulé) et qui mourront très vite sous les flèche ou les coups de dagues. Ou alors le gars casse le stun si je suis en arc je vais me cacher sortir de combat et revenir. A max porté on sort de combat très vite. Si c'est au cac sa sera la galère le gars sortira les 3éme sort e la branche arme à 1M et bouclier. si je suis seul j'attends en blocage comme lui des qu'il sort du blocage je fufu et stun ou j'essaye. Le combat durera prés entre 1 ou 2 min avec des chance de succès très mince voir inexistante si c'est un DK. J'essaye de faire durer car des que le gars ne fait plus sont sort de blocage ça veut dire qu'il est OOM en vigueur et que c'est le moment.

    J'ai pas record hier c'est bien dommage j'ai fais un combat de ce genre (2min) en haut d'un fort contre un templier tissu spe heal. Cela c'est joué à 100pv heureusement que j'ai de la regen endu sur les dagues.

    Le blocage ne devrait pas fonctionner à 360° comme actuellement mais uniquement à 120°. Un gameplay furtif se base sur les attaques dans le dos et à cause de cela on peut rien faire en NB c'est juste lamentable.

    Pour le laser je ne le prends pas beaucoup trop de personne utilise le 3éme sort de la branche arme à 1M et boubou sans être équipé de bouclier... Ce qui rend cette ultime relativement inefficace. Je préfère le bat swarm avec lequel je devrais pourvoir stun en chaîne pendant 6s comme je suis invisible. Mais c'est bug et ça ne marche pas. Donc je m'en sert juste comme un up de DPS. Amarre spirituel est pas mal non plus surtout en groupe.
  • trockersb16_ESO
    Machette a écrit: »
    Le blocage ne devrait pas fonctionner à 360° comme actuellement mais uniquement à 120°. Un gameplay furtif se base sur les attaques dans le dos et à cause de cela on peut rien faire en NB c'est juste lamentable.

    Ca on est d'accord que le blocage ne devrait pas se faire de dos mais uniquement à 120° (Voir 180°) devant.
    Machette a écrit: »
    Pour le laser je ne le prends pas beaucoup trop de personne utilise le 3éme sort de la branche arme à 1M et boubou sans être équipé de bouclier... Ce qui rend cette ultime relativement inefficace. Je préfère le bat swarm avec lequel je devrais pourvoir stun en chaîne pendant 6s comme je suis invisible. Mais c'est bug et ça ne marche pas. Donc je m'en sert juste comme un up de DPS. Amarre spirituel est pas mal non plus surtout en groupe.

    Je ne savais même pas que la posture défensive marchait sans Bouclier Oo.
    Ceci pourrait expliquer des choses. ^^
    Edit: si c'est bien la posture défensive, elle ne peut plus s'activer si tu n'as pas un bouclier sur le serveur de Test 1.3.

    Pour moi, je préfère ne pas jouer Vampire. Même si il y plein d'avantage pour les furtifs. Question de RP et aussi je pense qu'il y aura un moment où il y aura un retour de bâton (comme par exemple: les bonus de déplacement qui ne se cumule plus).
    Edited by trockersb16_ESO on 24 juillet 2014 3:01
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Dans ta video je suis impressionner par le deplacement rapide en furtif.
    C'est un passif de vampire qui te donne ca?

    Perso je ne veux pas etre vampire question de RP du personnage mais waouh
    *jaloux*
  • trockersb16_ESO
    Oui c'est le passif vampire (moi aussi je le trouve assez rapide Oo), plus le passif d'arme dissimulé. (le set qui donne de la vitesse de déplacement ne marche pas?)
    Edited by trockersb16_ESO on 24 juillet 2014 3:28
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    C'est le passif vampire plus le passif du deuxième sort morphe de la branche ombre : arme dissimulé.

    http://teso.game-guide.fr/competences/?classe=lamenoire

    Le problème quand on fait cape sombre sa débuff le bonus d'arme dissimulé. Il faut se lever et se ré-accroupir pour que le bonus revient c'est bug. Il y a un post qui traîne avec le descriptif de ce bug.

    J'ai jamais test le set qui augmente la vitesse en furtif.
    Edited by Machette on 24 juillet 2014 3:51
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Imagine le build de Machete, avec le sort du NB qui augmente tes degats phyisique. Je passe a 200+ degat a l'Arc avec 5 light et 2 lourd sur mon NB (utilisant glyph armure et resist sort sur bijoux de pacte qui augmente les critiques.) de mémoire j'ai 52 ou 57% critique sur mon NB

    Machete doit passer a 300 degats en mode DPS en PvE, ca j'aimerais essayer ca armes a deux mains avec hate. :dizzy_face:
    Machette a écrit: »
    J'ai pas de magie et rien pour la up, les passifs de la branche siphon ne sont pas suffisamment puissant si on n'est pas orienté magie.

    Je suis d'accord quand je té dis de pas sous-estimer ton SEUL heal, je voulais que tu y réfléchisse avant de faire un build. enlgoutissement avec un build comme machete je fais du 225 degat tu leech 25% avec mon build je passe a 500 dps sur engloutissement. Qui a une tres bonne porté tout comme ton arc.

    A seconde que le nightblade/medium armor/dps en PvP a base de vigueur devient viable, je reviens immédiatement avec le build de machete qui va etre surpuissant meme en PvP.

    Edited by Kroduk on 24 juillet 2014 4:39
  • trockersb16_ESO
    Normalement, les sorts se baseront sur la caractéristiques de dommage la plus élevé. Je ne sais plus où j'ai lu ça, je vais chercher. C'est pas encore en place pour le moment.
    Mais permettra de nombreuse possibilité avec engloutissement dans un build.

    Ce seront les ultimes qui se baseront sur les dommages les plus élevé.
    Edited by trockersb16_ESO on 24 juillet 2014 4:57
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    De retour dsl j'avais pas fini coupure de courant planifié !

    Sinon pour le set mere de la nuit faut voir s'il combine a ta marque. 2000 armur - 75% 500-20% 400 armure ou 2000-95% 100 armure.

    En attendant a par la marque du nightblade je vois pas d'utilité a reduire les resistance armure magique en PvP. tu regardera; j'ai essayer combiné le 40% armure armes a une main avec l'evolutif qui donne -40% armure au lieu d'un deplacement furtif encore plus rapide. tu va faire perdre 9% au lieu de 8% avec les deux combiné.

    Pourtant quand je passe de 1750 a 1400 armure en PvP je vois une GROSSE différence (avec et sans mon bijoux qui me donne armure)

    Souvent sur papier et en jeux le résultat est pas le meme. La chose que j'aime moin du build leger en nightblade au lieu d'avoir 4 skill assassinat pour monter encore plus mon critique j'en ai 3, a cause de cape ombre et engloutissement.

    Ps je pensait la jouer medium armor/ 2armes/baton heal et jouer sur ma vitesse sans utiliser cape ombre au debut.

    Au final, cape ombre obligé en PvP si tu es nightblade et ARC est tres fortement suggéré :(

    *Edit- J'ai test -40% resist magique (evolutif une main bouclier) et combiné le 4e skill baton destruction pour reduire encore un 40% resistance au feu, quand je fait ma griffe de feux au lieu de faire perdre 13% la cible en perd 14%

    Les potion augmentant les degat et degat critique eux autre par exemple fonctionne TRES TRES bien, fouille moi pourquoi.*
    Edited by Kroduk on 24 juillet 2014 5:38
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Merci a tous de m'éclairer sur le sujet, je vais suivre vaut conseil !
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    Imagine le build de Machete, avec le sort du NB qui augmente tes degats phyisique. Je passe a 200+ degat a l'Arc avec 5 light et 2 lourd sur mon NB (utilisant glyph armure et resist sort sur bijoux de pacte qui augmente les critiques.) de mémoire j'ai 52 ou 57% critique sur mon NB

    Machete doit passer a 300 degats en mode DPS en PvE, ca j'aimerais essayer ca armes a deux mains avec hate. :dizzy_face:
    Machette a écrit: »
    J'ai pas de magie et rien pour la up, les passifs de la branche siphon ne sont pas suffisamment puissant si on n'est pas orienté magie.

    Je suis d'accord quand je té dis de pas sous-estimer ton SEUL heal, je voulais que tu y réfléchisse avant de faire un build. enlgoutissement avec un build comme machete je fais du 225 degat tu leech 25% avec mon build je passe a 500 dps sur engloutissement. Qui a une tres bonne porté tout comme ton arc.

    A seconde que le nightblade/medium armor/dps en PvP a base de vigueur devient viable, je reviens immédiatement avec le build de machete qui va etre surpuissant meme en PvP.

    Attention on parle de build PVP pas PVE, j'ai absolument pas le même build en PVE et oui j'utilise le dernier du sort de siphon en raid. Sans compter que c'est des stats PVP en cyrodil que j'ai link pas mes stats PVE hors cyrodil. Les dégâts sont énormément nerf en cyrodil et les PV sont augmentés.

    En PVE quand je siphonne un gros pack je passe à quasiment 400 de dégâts des armes. En étant full médium et full enchante endu donc pas du tout opti sort, mais en PVE je me sers de ma magie pour être constatant sous le drain de puissance et sous hâte.

    Je pense que je ferais plus de dégâts avec une arme à deux mains (sans compter le contrôle sur cible nettement meilleur : les projections et les mises à terre beaucoup plus facile) mais c'est même pas envisageable. Je n'ai pas fais un NB pour jouer à la deux mains et encore moins pour être en tissu à lancer des sorts.

    En full tissu orienté dégâts des sorts engloutissent tape 700 - 750, si tu es full mundus et légendaire. C'est très fiable en gros tu arrives au cac avec ton bâton de destruction feu tu lâches le premier sort qui crée une explosion qui mets par terre (généralement personne la pare celle là comme quasiment personne ne l'utilise). Tu spam le drain 2 - 3 fois puis le premier du sort assa et le gars est mort sans avoir le temps de se relever. Le plus fort vu que comme c'est des sorts tu te mets le 3éme de la branche bouclier et arme à une main et tu restes en parade pendant la manip, tu prends rien et tu renvois une partie des dégâts.

    Pour la marque qui réduit l'armure du joueurs elle marche pas, sur un vet 12 armure médium je tape entre 1200 - 1300 en crit sans la marque. C'est pareil avec la marque. Mais bon le joueur marqué est censé ignorer ton armure et ta résiste aussi (ce qui est vraiment abusé quand on voit la puissance des sorts des autres classes au hasard le DK) mais cela aussi ça ne marche pas. Au final la seul utilité de la marque c'est de voir les joueurs camouflé une fois qu'on la posé.
  • trockersb16_ESO
    J'ai fait des test pour la marque, en effet elle ne marche pas. Elle permet juste de voir la cible quand elle est accroupie.
    Elle empêche aussi de faire un critique lors d'un ouverture (sur le PTS, j'ai signalé le bug).
    Edited by trockersb16_ESO on 25 juillet 2014 7:54
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Vois-tu la marque est le seul skill a saveur de baisser resistance et armure qui semble avoir un effet significatif en PvP dans mon cas :pensive:

    ceux qui reduise de 40% armure ou resistance j'ai beau les combiné je vois 1% de difference, mais la marque qui ignore 75% je vois une difference de 3-4%

    Mais encore la, p-t que je me trompe
    Edited by Kroduk on 24 juillet 2014 6:15
  • trockersb16_ESO
    J'ai juste testé en PvE donc à voir en PvP.
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    un autre question :smile:

    quel sont les set d'armure que vous utilisez?
  • trockersb16_ESO
    Je te conseil d'attendre la 1.3 pour regarder les sets (enfin pour prépare ton set), car il y a des changements. ^^
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    oui pas faux j'ai un set Legendaire la et je sens que je vais pleurer :/
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    J'ai juste testé en PvE donc à voir en PvP.

    La marque en PvE fonctionne tres bien.

    *Edit- A moins que tu me dises qu'ils ont buggé la marque en PvE récemment :(

    Sinon tu me dira quel mob en PvE s'accroupie.
    J'ai fait des test pour la marque, en effet elle ne marche pas. Elle permet juste de voir la cible quand elle est accroupie.
    Elle empêche aussi de faire un critique lors d'un ouverture (sur le PTS, j'ai signalé le bug).

    Edited by Kroduk on 25 juillet 2014 12:05
  • trockersb16_ESO
    J'ai testé la marque sur le PTS donc sur la 1.3.
    Avec ou sans maques je n'ai pas constaté d'augmentation de mes dégâts.

    Par contre pour la vision d'une cible accroupie, c'est moi qui est supposé car elle marche actuellement. (Si tu me dis que la marque marche actuellement, je vais aller voir)
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Tester aussi en pvp le seul avantage de l'avoir c'est pour un fufu ou le soins qu'elle file quand tu tue un enemie;

    Mais la reduction de dégats ne fonctionne pas, moi qui avait baser sur la reduction d'armure... du coup je me dit que celle de l'armure ou de mon arme ne doit pas fonctionner.

    Bref super deçu surtout quand je vois mon templier accès magie les degats qu'il fait alors qu'il est que VR10 ... abérant.

    Par contre je tiens a dire que l'on est quand même efficace sur les joueurs en monture :D ... bref.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.