Bonjour,
Je me retourne vers la communautés car j'ai un soucis concernant le personnage que je me suis imaginer et fait.
Depuis UO je joue des archers/scouts/rangers, j'aime ce gameplay et sur TESO, évidement je me suis fait un petit scout.
Je suis partis sur la classe du Lamenoir (pas de bol vu qu'apparement elle a des petits soucis de bug) avec l'arc et Hache a une main et bouclier pour un aspect défensifs.
Quand je compare les degats que me font les personnage baser sur la magie, ca pique. Pourtant je suis capé en degats des armes.
Sur mes bijoux j'ai mis des glyph de degats des armes et j'ai aussi les set de Hunding qui m'augmente de 22 les degats des armes quand j'utilise une compétence d'arme (pour moi l'arc).
En pve ca va mon soucis est donc en pvp ou j'ai du mal a finir un adversaire car non seulement des mes attaques je dois gerer ma defense et que ma stamina fond rapidement
je trouve mes degats dérisoire par rapport a la magie qui me fait super mal, pourtant me suis fait une armure complete legendaire.
Sur mon arme j'ai mis le glyphe qui reduit l'armure mais je me demande si cela marche ?
J'avais miser au depart sur la vitesse d'attaque car qui a souvent faire des attaque legere et lourde mais le sort Hâte ne fonctionne pas avec l'arc et le trait de 10% sur l'arme n'y change rien
Dois-je abandonner mon scout en attendant des jours meilleurs ou bien avez vous quelques conseil a me donner?
Ma barre Arc est constituer de :
Cape sombre
Empalement
Fleche mortelle
Bombarde
Fleche venimeuse
J'ai monter un templier et je trouve que ca depote bien, de plus pour ma defense pas de soucis vu que ma vigueur ne sert qu'a ca
Merci de votre aide!
PS: peut etre pas poster au bon endroit, désolé !