Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

[résolu] Personnage bloqué, impossible de se connecter dessus.

scaxfullb16_ESO
Bonjour,

De puis hier mon personnage est bloqué et il m'est impossible de se connecter dessus, j'obtiens en permanence une erreur inconnue, il est bloqué a havre-tempête suite a un crash du jeu.

Je précise que j'ai réalisé tous les manipulations possibles, même si le problème viens pas de moi puisque j'ai l’accès a d'autres personnages.

Toutefois je préfère les noter afin d’éviter une perte de temps.

-Réparation fait
- Lancer le jeu sans antivirus
- Reinitialisé mon IP
- j'ai rafraîchie les dns
- j'ai essayer d'effacer le dossier eso dans document ( donc jeu lancé sans addons)
- j'ai également testé de me connecter au jeu de puis mon 2eme pc ( qui se trouve par la même occasion dans un autre pays que la France)
- J'ai testé de me connecter sur mon deuxième compte pour voir et donc aucun problème en vu
- Réinstallation fait ( je sais c'est con mais a la fin j'avais bu un peu )

En gros le perso est bloque une erreur inconnue apparaît des que j'essai de me connecter dessus.

cordialement,
Edited by scaxfullb16_ESO on 20 juillet 2014 1:52
  • scaxfullb16_ESO
    Le problème a été résolu toute fois je vous fais partager l'info au cas ou si vous y allez.

voici don ce que service client m'a dis.

je vous invite à bien vouloir abandonner momentanément la quête : L'héritage des Trois, sur Havre-Tempête. Cette dernière est la raison pour laquelle vous avez rencontrez ce fâcheux contretemps.
    Veuillez, surtout, éviter la grotte de Ventecrête, le temps qu'un correctif soit proposé par notre équipe technique.

Évitez la zone et la quête en attendent le fix :)

Cordialement.
    Edited by scaxfullb16_ESO on 20 juillet 2014 1:53
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    en attendant c'Est triste qu'il te communique cette information la, parce que personnellement j'ai souvent perdue l'Acces a un ou plusieur perso pour 1-2 heures des fois une journée complete.

Sans avoir se genre d'information.

Dans pas ils vont nous dire qu'elle endroit on peut aller tellement tout va etre bugger, juste hier en cyrodiil j'ai eu un 20 aine de roll-back, sans parler du lag des fois on peut etre 40 aine 20 vs 20 un bon 30 seconde on se "bat" ya 1 ou 2 skill sur les 40 joueurs qui se sont activé din 30 dernier seconde, pour le reste tout tes skill gele sur l'animation sans s'activer.

Anyway, merci de l'info, je trouve quand meme pitoyable leur facon de faire !!!!!!!!!!!!!!!
  • scaxfullb16_ESO
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.