Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Déplacer dossier PTS ?

Aranarth
Aranarth
Bonjour/Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si il était possible de déplacer le dossier de jeu du serveur de test?

En effet quand je l'ai installé je n'ai pas pu modifier le répertoire d'installation, du coup il s'est mis par défaut au même endroit que le jeu en live. Et le soucis c'est que ça prend 37+ go (juste le pts) sur mon petit ssd sans compter les futures maj.

J'essayerais bien un couper/coller, ça pourrais marcher en lançant directement mais le launcher lui, risque de ne plus retrouver le dossier "pts" en cas de maj et de me retelecharger le jeu "pts" du coup.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Le client de jeu du PTS et le launcher sont indissociables, c'est pourquoi nous vous recommandons de toujours passer par le launcher pour accéder au PTS.

    Si vous envisagez de ne jouer sur le PTS que de temps à autres, vous pouvez éventuellement déposer le dossier dans une location provisoire et le remettre dans le dossier d'installation lorsque vous en avez besoin. Pour éviter de télécharger à nouveau le client, décochez simplement la case "Montrer Environnement de Test Public" dans les options du launcher. Nous tenons cependant à rappeler que nous déconseillons de manipuler le dossier d'installation car des problèmes de corruption des fichiers peuvent survenir, ce qui vous obligerez à désinstaller et réinstaller le jeu complétement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Aranarth
    Aranarth
    Ok, donc je vais le laisser là où il est pour le moment.

    Merci pour la réponse :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.