Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Marche de la camrade bug

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
la chance d'un traitre: apres avoir lue la note dans la bouteille je me dirige au point de rencontre avec l'espionne et rien.. le marqueur ya personne, j'ai beau fouiller sachant que des fois le marqueur est pas fiable.

la griffe dorée: apres avoir ramasser la griffe dorée (a la fin) je dois parler a rid-thar mais il n'est pas la j'ai eu beau deco reco reloadui attendre une journée y retourné il est pas la !!!

la mascarade de baan dar: Celle la, vous devriez le savoir logiquement au nombre de joueurs qui pose la question sur le zone chat a savoir si yé buggé... oui!
impossible de recolter les tiges empoisonnées, meme si tu balance 56 milles tonneaux.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour @Kroduk‌

    Les problèmes liés à cette quête sont connus de nos équipes et actuellement en cours de résolution.

    Un correctif potentiel pour la version 1.2.6 est en préparation. Vous pouvez trouver plus d'information dans cette discussion : Problèmes connus - Version 1.2.3. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours directement dans cette discussion !

    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    il y a rien au sujet de la 2e et 3e quete :(
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    toujours rien ? les 3 quetes en jeux sont tjrs buggé !! Vous avez l'air d'ignorer que les 2 dernier sont buggé et dans la liste en anglais vous sembler oublier que les 3 sont buggé !!!
    Edited by Kroduk on 21 juillet 2014 10:41
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.