Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Petit souci avec la quête de Molag Bal

Moujic_HaalDoDun
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi ni moi, ni mon épouse, en occurrence Moujic et Fiona HaaDoDun, n’arrivons à tuer Molag Bal. En effet on arrive à lui on sacrifie un des cinq et on arrive au moment ou l'on est en face et qu'on le tape.
A ce moment là on ne lui enlève même pas 2 cm de vie...
Il y a quand même u soucis on se fait tous les donjons d'Havreglace et de Cyrodiil sans aucun soucis et là on fini par se faire exploser en ayant l'impression de le chatouiller.

J'espère que vous regarderez ce qui ne pourrait pas aller...

Merci d'avance

Cordialement

Moujic HaalDoDun...Lead des "The Nordic Blades"
Edited by Moujic_HaalDoDun on 16 juillet 2014 9:07
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    vous jouez que classe, tu peut en dire un peut plus?
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

ce combat est long, voir tres long, sa descend vraiment pas vite.J'ai pas chronométré, mais j'ai eu l'impression que le combat a durer 20-30 mntes,et j'ai bien du perdre quelques kilos dans la foulée.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Il est difficile, mais il faut privilégier la défense, même si vous êtes armés d'un arc etc.. il faut parer car sa produit une sorte de bouclier de Méridia, ce bouclier tue tous les titans quand ils apparaissent, et pare certaines attaques de Molag, après si vous attaquez à distance, il faut courir, beaucoup courir, si vous êtes au CaC il faut bien vérifier que votre armure est complétement réparée (Les trousses de réparations sont vos amies), enfin tout est une question de stratégie, c'est avec la défaite qu'on fini par gagner :D
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Naskalo
    Naskalo
    Bon alors durant ce combat vous possédé un buff qui augmente les dégats de façons abusive, mais qui c'est vrai reste une chatouille pour Molag.

Tout cela pour dire que pour le vaincre sans soucis une seule technique^^

Si tu joue lamenoir spam captation (ou engloutissement selon le morph chosi) le hot qu'il vous met en soin rend a peut-près 80% de vos pv max a chaque tic, vous êtes donc immortel.

Pour les autre classe, il suffit de partir du même principe prendre une attaque qui rend des pvp selon les dégats infligé, si vous n'en posséder pas dans votre classe utiliser par exemple dégénérescence (morph entropie, guilde des mage) qui vous mets déja un petit soin et vous procure une chance d'être soigné de 115% des dégats sur les attaques d'armes ( en gros avec le buff vous gagné casi tout vos pv )

Après c'est vrai que ca rend le combat pas très amusant vu qu'il s'agit de spam la même attaque, mais ca garantit la réussit
  • preevious
    preevious
    ✭✭✭✭✭
    EDIT : Weavel43 a déja donné ce conseil .. suis le, c'est un tres bon conseil ^^

Petite astuce .. le tout est de tenir bon jusqu'a ce qu'il invoque des titans. Une fois les titans invoqués, se mettre en défense leur renvoie leurs sorts a la figure, les détruisant assez rapidement et facilement.

Apres les titans, le pere Molag est essoufflé, et moins agressif. Il sera beaucoup moins mobile et se contentera de lancer des boules d'énergies, relativement simples a éviter.

des attaques a distances pour le finir, lentement mais surement, a ce moment la, sont, pour moi, la meilleure stratégie. De simples coups blancs peuvent y suffir.
    Edited by preevious on 17 juillet 2014 10:44
  • Moujic_HaalDoDun
    Merci à tous ^^

je vais essayer votre méthode, mais il est vrai que je n'avais pas dit ma classe et race.. je suis Nord Chevalier Dragon avec une épée à deux mains..orienté plus DPS que Tank...et PvE on PvP bien que j'y sois de plus en plus :)...
    Et Fiona est Imperial Mage..

cordialement
    Edited by Moujic_HaalDoDun on 19 juillet 2014 9:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.