Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « ESO débarque sur Steam »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « ESO débarque sur Steam ».

La version PC d’ESO est disponible sur Steam, et elle est en solde !
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    N'oubliez pas non plus que différents articles de la KB officielle sont déjà disponibles pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser : http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/list/kw/Steam/
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Snouk
    Snouk
    Juste une petite question, si j'achete l'Imperial Edition Upgrade, esque j'aurai un familier chien-loup loyal ?
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • Snouk
    Snouk
    oups dsl je vien de voir la réponse...
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • Fetaro
    Fetaro
    ✭✭✭
    Ce serait bien d'avoir une clé STEAM pour lier le jeu à notre compte. Ca nous permettrait de collectionner les cartes à échanger, mais aussi de pouvoir laisser une review sur la fiche du jeu et peut-être de faire entrer le jeu dans le top 100 STEAM des jeux les plus joués.
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Moi j'aimerais bien un chien loup comme compagnon. J'ai payé mon édition impériale plein tarif et j'ai eu un vulgaire crabe. C'est vraiment mal venu de la part de zenimax de faire une telle offre avec autant de remis et un compagnon beaucoup plus intéressant. Je regrette mon achat.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Trop dégouté qu'on ne puisse pas avoir le chien-loup, sur ce coup vous me décevez Zenimax
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mon impatience m'a couté : un ordi + le jeu + l'abonnement ! J'ai pas pu attendre la sortie sur console de salon et aujourd'hui on nous dit que chez
    steam c'est moitié prix. Sans déconner je viens encore de payer pour que les autres puissent avoir des réductions ?? vraiment ??
  • Orwynn
    Orwynn
    Soul Shriven
    C'est le cas avec tous les jeux. Quand on voit les réductions que propose Steam pendant leurs soldes on a parfois bien les boules d'avoir acheté son jeu plein pot une semaine avant. Dure loi du marché quel que soit le secteur. Ça m'est arrivé pour l'achat d'une voiture payée au prix fort et en "promotion" un mois plus tard. J'avais autrement plus les glandes que pour TESO. :)
    Mis à part vivre dans un système communiste, je vois pas de solution.
    Et puis les passionnés, qui ont acheté leur Impérial Edition dès le lancement, ont le plaisir de jouer depuis plusieurs mois, eux. ;)

Tant que ça permet à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Là j'était en train de dire que je trouvais dommage que seulement 3 mois après la sortie de TESO, Bethesda/Zenimax passe un contrat (qui devait surement valoir son pesant de cacahuètes), pour le brader sur Steam. Cela veut dire quoi ? Le jeu ne vaux déjà plus rien ?

Moi je serais intéressé d'avoir les chiffres du nombre de joueur qui vont l'acheter sur Steam ! Et aussi combien d'utilisateur de ce dernier on déjà le jeu et qui ne comprennent pas pourquoi TESO n'était pas sur Steam dés le départ.

D'où mon agacement. La baisse du prix est injustifiable du fait qu'il y a encore la sortie sur console dans 6 mois, et que l'on nous à déjà prévenu que le transfert nous donnerais l'occasion de remettre la main à la poche. Si aujourd'hui on me dit que le transfert sera gratuit, là je dirait bravo.

Et, entre nous, on ne peux pas mettre sur le même plan l'achat d'un jeu et d'une voiture.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour

Si certains on mis le jeu en non-steam sur leur bibliothéque je veux bien vos retours histoire de savoir si ça fonctionne bien ainsi ( me méfie des bugs au transfert...)

Merci par avance :)

( ce chien est hideux , je veuuuux un Netch de compagnie , s'il te plait Zénimax, un petit netch... XD )
    Edited by Anjali on 19 July 2014 7:56AM
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • m-meunier1neb18_ESO
    m-meunier1neb18_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Ce n'est pas très élégant pour ceux qui vous ont soutenu et préacheté la version Imperiale à 80 euros... Je dirai même que c'est vraiment pas correcte du tout. On (J'ai) a vraiment l'impression d'être un pigeon de première et honnêtement ça ne me plait pas du tout.
  • Tibaldog
    Tibaldog
    Soul Shriven
    De même j'ai acheté l'édition impériale collector à plus de 80 €
    En effet, il me parait justifier que nous recevions aussi le chien (moi je le trouve beau ce chien, il me fait penser à un irish wolfhund mon chien de rêve)

Rappelons nous que ce n'est qu'un jeu. Donc ils peuvent très bien nous le donner ce pet. On a tous participer au soutient de Zenimax en donnant nos 11-13€ par mois chacun depuis Mai.

Je n'ai pas stopé mon abonnement à la sortie de wildstar.

Allé les gars, on est avec vous, soyez pas [snip]. :)

[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_LenaicR on 21 July 2014 12:58PM
  • Faign
    Faign
    Soul Shriven
    Bonjour,

Comme annoncé dans la FAQ, ils vont proposer "une offre pour un familier chien-loup à robe brune (le nom en anglais sera Riften Wolfhound, « Faillaise » en français)" et nous révéleront "plus d'informations à ce sujet et comment l'acquérir dans un futur proche."

Je suis entièrement d'accord avec les précédents posts.
    C'est bien, de vouloir attirer de nouveaux joueurs (ou devrais-je dire... "clients!?") avec des offres alléchantes mais oublier le public "déjà acquis" c'est faire montre d'une grande ingratitude.

Attendons de voir "l'offre", donc...

• Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Je veut le chien à robe brune ET un moyen d'avoir ce chien gris, je suis collectionneur :'( , je vais faire grève de la faim jusqu'à ce que Zenimax donne l'oportunitée aux joueurs de pouvoir l'avoir
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Robindulude2b16_ESO
    Robindulude2b16_ESO
    Soul Shriven
    Je suis d'accord avec vous qui on mette un compagnon plus intéressent mais si on avais pas précommande le jeux avant on aurai pas eu le choix des choisir nos race dans chaque alliance et pour le code de steam lier à notre compte ça sera bien et déja j'espère qui vont mettre se compagnion dans les achete alors Zénimx j'espère vous aller trouver un solution pour nos satifaire plus déja que les nouveau on pas les même possibiliter que nous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.