Bonjour,
Il y a quelques jours je signalais en jeu un bug : le jeu n'avait pas l'air de réussir à charger "toute" la zone, avec notamment le surgissement intempestifs des écrans de chargements non sollicités en pleine action. Résultant donc une impossibilité de me déplacer sur plus de 200 mètres d'un trait, des pnjs (amicaux ou ennemis) invisibles car à priori non chargés en terme de textures/modèles, etc...
Sans nouvelles de votre part, et après recherches vaines sur le forum support, je viens créer un sujet pour espérer pouvoir jouer au jeu à nouveau. Merci d'avance pour vos réponses.
P.S : j'ai pu constater ce problème en Cyrodiil comme à la Marche de la Camarde, je suppose que c'est indépendant du lieu. Je signale que j'ai essayé l'option réparer depuis le menu du lanceur, que les addons étaient déjà désactivés car obsolètes. Pour donner une idée de la distance parcourue entre chaque écran de chargement, franchir le pont de Rawl'Kha suffit à faire apparaîte un écran de chargement supplémentaire.
Edited by christophe.goteb17_ESO on 13 juin 2014 6:09