Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème Almanach de Cadwell (Deshaan)

Ìlùvatar
Ìlùvatar
Soul Shriven
Bonjour, j'ai un souci qui me bloque dans ma progression. Je suis dans le domaine Aldmeri, Vétérant 4. J'ai un problème avec la suite de quête de Deshaan. Quand je regarde dans le journal L'almanach de Cadwell, j'en suis à "Longsanglot: découvrez ce qu'il se passe dans la cité de Lonsanglot". si je me souviens bien la derniere quete de cette suite que j'ai faite est celle ou j'ai reçu en récompense la lumière d'Almaléxia. Sur place je n'ai plus aucune quête, ni nul part ailleur dans la region d'ailleur. Du coup j'ai fini le reste des villes de Deshaan mais je reste bloquer dans la progression de L'almanach de Cadwell. Où se trouve la suite des quêtes qui débloquera ma progression ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Ìlùvatar,

    Vous devriez aller faire un tour du côté de la Taverne du Nix enflammé. *wink wink nudge nudge*.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ìlùvatar
    Ìlùvatar
    Soul Shriven
    j'ai beau parler a Ravila Aram, rien ne se passe, idem avec tous les autre pnj d'ailleur
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    A priori c'est Naryu Virian qui devrait vous donner une nouvelle quête, mais peut-être faisons-nous référence à une autre quête ? Pour pouvoir procéder à des vérifications complémentaires, nous vous invitons à nous faire parvenir une capture d'écran de l'Almanach de Cadwell. Nous avons déplacé votre message dans la catégorie Support Client pour que vous puissiez le faire. Vous devriez désormais voir le bouton "Joindre un fichier" en dessous de la fenêtre de saisie de texte.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ìlùvatar
    Ìlùvatar
    Soul Shriven
    je n'ai aucun pnj nomé Naryu Virian à la taverne. Je vous joins un screenshot de mon Almachck54hz4htw1k.jpg
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Avez-vous terminé ou rendu une quête du nom de "Au vu et au su de tous" ? Pour remplir l'objectif vous devez terminer les deux quêtes suivantes : "Activités clandestines" et "Service rendu". Service rendu s'obtient après avoir fini "Au vu et au su de tous".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ìlùvatar
    Ìlùvatar
    Soul Shriven
    sincèrement je ne m'attarde pas sur le nom des quetes, donc pas la moindre idée. la derniere quete que j'ai fais a Longsanglot est celle où l'on recoit en récompense la lumière d'Almalexia, puis plus rien
  • Ìlùvatar
    Ìlùvatar
    Soul Shriven
    7re7vpezkyor.jpg
    je n'ai plus aucune quete en cours à Deshaan
    Edited by Ìlùvatar on 11 juillet 2014 1:55
  • Ìlùvatar
    Ìlùvatar
    Soul Shriven
    Veuillez intervenir sur mon compte afin de règler se problème qui bloque carrément ma progression et va m'empècher de pouvoir passer à la faction suivante. Merci
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.