Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 8 septembre
• PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/682784

Boite a idée et suggestion.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous ;)

Bienvenus dans la boite a idée et suggestion.

J'ai décidé de créer se poste pour que tous les joueurs(ses) qui ont des idées et des suggestions sur tout le contenu du jeu et désire les partager ou pour en discuter et donner leur avis ou commentaires avec d'autres joueurs dans un contexte courtois et constructif et avec respect.

Et que les modérateurs remontes les idées et suggestions jusqu'au concepteur du jeu.

Car on ma toujours dit que sais avec des petites idées que l'on créait de grosses bonnes idées. :D

Alors je vous invite tous à partager vos idées et vos suggestions.

Dans le seul et unique but de toujours améliorer le jeu pour qu'il soit encore meilleur et continu d'être plaisent à jouer.
Edited by Yuffie on 25 August 2014 1:42AM
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

Voici ma première idée.

Les guildes marchandes remplacées par les Hôtels de vente.

Les guildes marchandes

En ce moment j'ai 5 guildes 4 marchandes et 1 ordinaire et j'ai remarquer qu'il faut choisir entre des guildes pvp.rvr,pve et marchande et ça devient vite compliquer la quelle choisir et la quelle garder d'autant plus les joueurs désire avoir accès a tous les objets qui se vend dans le jeu alors j'ai eu cette idée.

Je crois très sérieusement que si les concepteurs du jeu supprimaient les guildes marchandes et les remplaçaient par des hôtels de vente(comptoir de vente), nous aurions beaucoup plus de choix et accès a la vente à tous les objets du jeu. D'autant plus que ça serait plus simple.

Les endroits où elle serait placée.

J'ai 2 idées pour les endroits

Je suis conscient que cette idée demanderait énormément de travail au concepteur de crée cet hôtel, mais pour commencer, il pourrait en crée seulement une dans une zone (endroit) spécifique une pour chaque alliance. Et a chaque maintenance ou grosse mise a jour, il s'ajouterait un comptoir de vente dans chaque ville ou se trouve la banque forge, etc.

Exemple :

Première solution.

L'Alliance de Daguefilante

Il pourrait avoir un bâtiment dans la Région de Glénumbrie dans la ville de Daguesfilante ce qui serait selon moi stimulant pour les nouveaux joueurs qui arrivent dans le jeu, il pourrait découvrir les objets du jeu et avec tutoriel qui explique comment fonctionne le comptoir de vente.

Deuxième solution

S'il s’avérait trop compliquer ou impossible pour la première solution et bien il aurais la solution dans les banques guildes mais au lieu d'être écrit boutique de guilde ça serais hôtels de ville ou boutique de vente ou comptoir de vente peu importe le nom.

Mais qui donnerais accès a toute les ventes des objets du jeu peut importe la langue, les pays, ou les méga-serveur.

Elle fonctionnerait de la même façon que les guildes marchande ou comme les boutiques des PNJ sauf qu'au lieu d'avoir des objets que le jeu propose ça serais les objets des joueurs.

http://img11.hostingpics.net/pics/888294Capture6.png

Sauf que le nom changerais.

Les avantages de ces Hôtels de vente.

1) Elle serait Universelle ce qui veut dire que tous les objets du jeu seraient accessibles par tous les joueurs(ses) peu importe la langue ou les pays, Français, anglais, Allemand, etc.

2) Ça permettrait au joueur comme moi de pouvoir se faire de la place dans la liste des 5 guildes et de se concentrer sur des guildes pvp.rvr.pve.

3) Étant donner que la traduction des objets de notre langue existe déjà pas besoin de parler en d'autre langue tu cliques et tu achètes l'objet convoité.

4) Ça libèrerait le chat des annonces récurrent de recrutement de guilde marchande.

Exemple :

Je suis entrain de discuter avec un membre de ma guilde et il me répond mais au même moment il apparait 2 ou 3 annonce recrutement de guilde marchande alors je suis obligé de remonté la page pour voire se que ce membre m'a répondu.

Comme je le mentionnais plus haut j'ai 5 guildes, j'ai 4 guildes marchandes 3 guildes marchandes Françaises et 1 Anglaise.

Mais je sais que je n'ai pas accès à tous les objets qui se vendent dans le jeu,
    avec les hôtels de vente universelle, on aurait plus de choix.

Attention, je ne dis pas que l'idée de la guilde marchande ne sont pas bonne, j'aime, mais 4 guilde marchande, mais nous somme limiter.

Exemple:

Si je cherche un objet particulier, je regarde dans les 3 guilde marchande et je ne le trouve pas, mais dans la quatrième, je le trouve, mais le prix est trop cher alors soi, j'attende ou j’essaie de me renseigner voir si une personne le possède et le vend.

Ou le fait que nous soyons toujours obligé de changer de guilde dans le moteur de recherche devient pénible mais avec une les Hôtels de ville plus besoins de changer de guilde. Ça serait beaucoup plus simple avec beaucoup plus de choix.

Et j'ai 2 autres avantages que procurait l'hôtel de ville, mais je vais attendre les commentaires des joueurs pour voir ce qu'il en pense.

Merci
    Edited by Yuffie on 15 July 2014 12:12PM
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nous déplaçons ce sujet dans la section Discussion Générale - Français, plus appropriée à ce genre de sujet.

Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭

P.s

Bonjour ZOS_PierreL et merci, je me suis trompé d'endroit l'or de sa création désolé.

Banque Portable

Voici une autre idée, J'ai remarqué souvent que je me fais inviter par des joueurs pour former des groupes pour des donjons, quête, etc.

Et que la plus part d'entre nous fessons déjà autre chose avant d'embarquer dans le groupe et souvent, nous nous dépêchons à rejoindre les autres membres du groupe pour ne pas les faire attendre pour diverse raison.

Mais souvent il y a toujours un ou 2, et même 3 joueurs qui on oublier daller à la banque pour vider leurs inventaires et se faire de la place ou nous somme dans le donjon et le joueur na plus de places dans son inventaire, car elle est pleine.

Alors il m'est venu une idée pourquoi ne pas crée un objet Banque portable qui fonctionnerait sur le même principe que la boite de nécessaire de réparation

http://img11.hostingpics.net/pics/409324Capture8.png

Qui se vendrais à différent prix et a différent niveaux où il pourrait le faire fonctionner avec le temps.

Exemple : ceci est un exemple fictif.

Banque portable niveaux de 1 a 10 et de 10 à 20, etc.

Pour une durée de 24 heures, 100 ors
    Pour une durée de 48 heures, 200 ors
    Pour une durée de 72 heures, 300 ors, etc.

Ça nous simplifierait la vie et que sa soie en groupe ou solo, ça nous serait vraiment pratique pour les joueurs qui auraient oublié de vider leur inventaire et ça rajouterait un nouveau objet au jeu.
    Edited by Yuffie on 14 July 2014 1:15AM
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    j'aime bien ton idée, mais l'idée qui s'en vient de pouvoir consulter les boutique de guilde, de certaine guild PvP, pourrait combiné nos guild de market et PvP.

J'aimerais voir une "auction house" un système qui pourrait laisser chq compte mettre PEU (1-5) d'items aux enchères et que tout les joueurs du serveur (toute factions confondue) puisse le voir. (Pour remplacer la vente ou achats d'objet sur les chat de ZONE)

Pour la vente d'items couteux (bon) on doit faire le tour des maps, en utilisant chat zone. Personnellement, mes items reste dans mon coffre, sauf si un acheteur se manifeste.

Mes guild market sont fermer 90% du temps, trop de gens qui vende les meme trucs ou tjrs le meme personne/objets. Du coup je rate les bon deal qui passe vite fait/ bien fait. Les boutiques de guilde ya tjrs la meme scrap qui se repete du jours 30 aux jours 1.

Bref, on attend l'acces a plus de boutique pour faire le tour vite faite des meilleurs objet a vendre (qui sont pas nombreux sur les boutiques $$$) reste tjrs des plantes et trucs du genre d'intéressant.

Edited by Kroduk on 13 July 2014 6:03PM
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭

Une option d'historique de quête.

Ceci est une suggestion que je propose, car je croie quelle serais grandement apprécier.

Je suggère qu'il est un compte-rendu des quêtes que nous avons fait et qui serait ajouté dans l'option du journal.

Exemple
    :

Un joueur choisi L'Alliance de Daguefilante et il est dans la Région de Glénumbrie.

Cette option pourrait être décrit comme ceci :

Région : Glénumbrie

Nombre de quêtes disponible : 25

Nombre de quêtes en cours : 5

Nombre de quêtes terminé : 10

Nombre de quêtes abandonner : 2

Historique des quête abandonner : ici, on pourrait voire les quêtes que nous avons abandonnées pour diverse raison bug, etc.

Et de plus, cette option nous donnerait la possibilité des que l'on passe le curseur de la souris sur le titre de la quête abandonnée, ferrais apparaitre un message qui dirait ceci : montrer sur la carte ça nous indiquerais(montrerais) ou se trouve le PNJ qui la donne.

Historique des quêtes terminé

Titre de la Quête : Le fer de lance échoué

Non du PNJ qui donne la quête : Mihayya

Niveaux : 4

Description de la quête : ici, ça nous donnerait la description de toutes les étapes de la quête que nous avons effectuées pour pouvoir la terminer.

Il y a 3 raisons pour laquelle je propose ceci

1) Je suis à niveaux 2 vénérant et cette après-midi j'ai retourner dans la région Glénumbrie pour aller voire les forge secrète qui sont cacher dans la région.

Et en me rendant sur place je suis tombé sur 3 PNJ qui mon donner chacune une quête j'ai eu aucun plaisir a faire ces quête pour la simple raison j'étais trop fort pour les faire imaginer vétéran niveau 2 contre des monstre boss niveaux 6.

J'avais pas vu ces 3 quête et pourtant je me souvient d'avoir visiter de fond a combe la région Glénumbrie pendant 3 heure de temps.

Si j'avais eu cette option que je suggère, j'aurais eu toutes les informations don, j'ai besoin pour compléter toutes les quêtes dans cette région et évité de me faire perde du temps à chercher ou à les faire une fois rendu trop fort ou en haut niveaux(level).

2) Hier soir je me trouvais dans région Bois de Graht et j'ai dû abandonner une quête par se quelle avais un petit bug.

Le problème je me souvenais plus ou je l'avais reçu pffff j'ai cherché pendant 1 et 1/2 avant de trouver le PNJ.

Si j'avais eu cette option de l'historique des quête abandonné je n'aurais pas perdu mon temps à chercher et aller dans tous les direction pour essayer de la retrouver.

3) Généralement, la plupart d'entre nous ont un minimum de 5 a 10 quêtes en cour, on na pas le choix de les prendre des qu'on les voies, si on ne veut pas les oublier et si on veut les faire toute.

Généralement, si un joueur a un problème de bug avec une quête, il va l'abandonner et la reprendre pour essayer de la faire fonctionner et de s'assurer que ces biens un problème de bug avant de faire un rapport de bug.( /bug )

Car d'après ce que j'ai lu et comprit il y a quelque étapes à suivre avant de faire un rapport bug.

1) Abandonner la quête et la reprendre.

2) Vérifier que tous les addon sont déconnecté ou supprimer.

3) Se déconnecté ensuite désactiver ou supprimer les addon ensuite se connecté et reprendre la quête pour essayer de la faire fonctionner, si ça fonctionne pas faire un rapport de bug (/bug) dans le jeu et dans le forum.

Mais durant ces étapes un joueur a de forte chance d'oublier le titre de la quête et de l'endroit ou se trouve le PNJ qu'il lui a donnée.

Alors comment expliquer à un modérateur ou faire un rapport /bug si on na pas les informations de base ????

Je sais vous aller me dire qu'il existe un addon pour cela.

Mais cette addons prend seulement en compte les quêtes que tu va faire après sont installation, il ne prend pas en compte les quêtes que tu as déja faites avant sont installation.

De plus ces addons on une grosse faiblesse.

Le jeu est constamment en évolution il y a toujours des maintenance alors il faut mètre a jour les addons sinon il tombe obsolète et peut crée eu même des bug.

Que va-t-il se passer si un des joueurs qui a conçu un des Addons arrête de jouer à Elder Scrolls Online pour diverse raison et qu'il na personne pour continuer de le mètre à jour ????
    Edited by Yuffie on 22 July 2014 3:55AM
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Une petite amélioration facile à faire et de l'ordre du pratique tout bête mais qui pourrait être pas mal :

- Ajout d'un marchand juste à coté de chaque "banquier" ( à portée de clic quoi ) afin de pouvoir vider son inventaire ( chose rapidement encombré dans ESO si vous faite de l'artisanat ^^ ) rapidement sans faire de nombreux aller et retour dans le batiment d'a coté juste pour vendre deux babioles. Ok c'est pas ultra important, mais j'y pensais tout à l'heure tandis que je pestais encore une fois à cause de quelques aller-retour pour faire de la place dans cette fichue banque. :)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

Oui très bonne idée a toi Kroduk :) et super bonne idée a toi aussi Siegvald :) et effectivement vos idée serais utile ;)
    Edited by Yuffie on 15 July 2014 4:28PM
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    @siegvald en attendant tu peux transferer tout tes perso a la banque de bal foyen(cœur ebene), tu as tout a porter de main mise a part un feu de cuisine.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re a tous

Tu veux dire comme cela Siegvald ???
    458014Capture2.png
    Et bien je suis vénérant niveau 4 et je suis dans la région de Praisin et a ma connaissance il y a un seul endroit où j'ai vu cela et ces dans le désert d'Alik'r dans le premier village et vos idée sont extrêmement intéressante car je suis d’accord avec vous 2 car ceci nous faciliterais beaucoup la tache.

Et de plus, vos idée m'a donné une autre idée ou une troisième solution.

Vous vous rappeler de mon idée de remplacer les guilde Marchande par un comptoir de vente que j'ai proposer plus haut dans se poste ???

Et bien pourquoi ne pas faire comme ceci :

490154Capture2.png

À chaque endroit où se trouve une banque, il pourrait avoir ton idée Siegvald et toi Kroduk et l'idée ou la troisième solution que je propose.

Troisième solution

Il pourrait avoir 6 options de dialogue qui nous donnerais accès à tous les objets du jeu peut importe la langue, les pays, ou les méga-serveur.

Et si les concepteurs ferait cela serait idéal plus besoins de courir de coin l'autre des villes pour vendre des objets que nous n'avons pas besoin.

Et plus besoins construire de nouveaux bâtiments dans les villes pour l’Hôtel de ville.

Et de plus, les joueurs qui désirent garder leur guilde Marchande auraient la possibilité de le faire.

Et pour ceux et celle qui désire avoir des enchères aurait la possibilité de le faire.

Toutes les options de dialogue seraient dans cette image que je viens de vous montrer qu'es que vous en dîtes ??

Avec la participation de tous le monde une simple petite idée peut devenir une grosse idée.

Merci
    Edited by Yuffie on 25 August 2014 1:46AM
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Je ne peux pas développer car répondant depuis mon boulot mais oui Cid2, une généralisation des services tels que proposé ainsi à tout les banquiers de Tamriel serait super :)
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭
    Bonjour,

- L'ajout d'une commande permettant d'envoyer un objet se trouvant dans son sac à la banque via un clic droit.
    - L'ajout de /sitsofa
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :smile:

Dite, j'ai lu tous vos commentaires et il, mais venus un début d'idée, mais je ne sais si elle est bonne ou mauvaise d'autant plus que je ne connais pas beaucoup en informatique.

Mais cette idée ne serait que temporaire.

Je me demandais s'il était possible pour les concepteurs du jeu de crée une option quand on clique sur Cydoriil nous recevrons un message qui nous demanderait si on veut aller en mode pvp ou sans pvp

Le but de ce début d'idée est ceci :

Pour ceux qui sont fatigués des joueurs qui trichent pourrais aller en Cydorill avec le mode sans pvp.

Pour les concepteurs du jeu peut-être, il pourrait isoler cette zone et leur serait plus facile de voir les joueurs qui trichent.

Ça ne durerait que pour un certain temps exemple : 1 mois je ne sais pas si j'explique bien mon idée ??

Mais il pourrait faire ce genre de programme sans le dire a personne et pourrais aussi envoyer des GameMaster déguiser en joueurs normaux en cydorill et les concepteurs du jeu pourrais surveiller de plus prêt les joueurs qui sont susceptibles de tricher.

Car d'après ce que je peux constater il y a plusieurs joueurs qui désirent ou qui sont arrêter de jouer alors aux lieux de perdre des joueurs, il pourrait faire ceci pour un temps limite et les joueurs qui sont fatigués de la tricherie pourraient continue de jouer à ce jeu sans toutefois les perdre pour de bon.

Qu'est que vous en dîtes ???

Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et les joueurs "fiables" qui veulent faire du PvP, ils font comment ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

Et bien comme je l'expliquais ça ne serait que temporaire le temps qui fasse le ménage ou du moins le temps qu'il accumule des preuves et bannit certain tricheur et quand les joueurs fiables retourneraient en pvp en Cydoriil il aurais moins de tricheurs mais c'est qu'une début d'idée si vous avez des suggestion ne soyer pas gêné se poste est la pour cela :)

Merci
    Edited by Yuffie on 25 August 2014 1:47AM
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai du mal à saisir, à qui laisserait-on l'accès à Cyrodiil ?
    De quelle façon tu comptes choper les tricheurs ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Cid tu dois habiter pres de montreal, voir des connes orange est pas tjrs un signe d'amélioration :p

Blague a part, si ca prends ca pour enrailler, temporairement la triches, pk pas :p

Mais si on reste réaliste dans le temps des bots, personnellement IG j'ai vue une seule fois un GM intervenir et c'était pour "laver" la plus petite zone du pacte, ile de morneroc et se pendant un gros 15min. nous fume grandement encourager a aller report tout les bots sur cette ile.

De la a penser que les GM vont se promener en cyrodiil pour combattre la triche, parles-en avec Machete.

Mais pourquoi, si sa prends ca ! de toute facon je suis ta logique a te dire que d'ici peu restera plus bcp de legit gamer en cyrodiil, fak en restreindre l'acces temporairement pour aider a combattre la triche.

Sur le fond j'adore l'idée, mais bon sa semble utopique dans les circonstances.
    Edited by Kroduk on 11 August 2014 6:38PM
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Ok, je vais essayer de l'expliquer du mieux que je peux.

Dans certains autres jeux j'ai vu des concepteurs de jeu qui employaient ou implantaient des genres de GameMaster qui étais déguisé en joueur normal ou si tu préfère des admin ou modérateur qui surveillais directement dans le jeu.

Et quand il avais un problème il pouvais intervenir à tous moment comme joueur normal mais avec des pouvoir spéciaux.

Si zenimax implanterais une équipe admin ou modérateur avec ces pouvoirs spéciaux a Cydoriil durant le pvp il pourrais être en mesure d'avoir une meilleure idée et pourrais surveiller de plus prêt les joueurs qui sont susceptible de tricher ou des comportement étrange ou d'accumulé des pieuvres comme je le mentionnais plus haut il pourrais le faire pour un certain temps.

Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    pieuvre-bras_0.jpg

Voilà une des pieuvres à accumuler.

Plus sérieusement, ça me paraît difficile à mettre en place car ça demanderait AU MOINS trois Maîtres de jeu par campagne.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ou un seul qui passe périodiquement, les chose se calmerait un minimum.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

Hahahahahahaha désolé Balabù

La je suis plié en deux quand j'ai vu ton image mais sur le cou je n'ai pas compris et en relisent mon poste j'ai vu que j'avais écrit pieuvre au lieu de preuve mdr.

Hmm pas sur que ça soi difficile, car j'ai eu affaire à 2 GameMaster et il est facile pour eux d'intervenir en jeu et cette idée ou suggestion aurait 4 conséquences positives.

1) Ça montrerait aux joueurs que Zenimax a la volonté et essaye de faire quelque chose pour enrayer la triche du jeu.

2) Ça inciterait les joueurs qui trichent à se méfier et à se calmer.

3) Ça donnerait le temps à Zénimax et son équipe de fabriquer ou trouver une solution qui enrayerait définitivement la triche du jeu ou du moins, le plus possible.

4)Les joueurs pourraient continuer de faire du pvp.

Exemple :

Je sais l'idée parait un peu cinglé, mais comme le proverbe dit (aux grands maux, les grands remèdes) et de plus pour l'instant, il se passe rien alors pourquoi ne pas essayer environ 2 à 3 mois pour voir si ça fonctionne, je pense qu'il, on toute a gagner.

Zenimax envoie des GameMaster a cydoriil sans le dire a personne (effet de surprise) avec comme pouvoir ceci.

1) Il aurait le pouvoir d'accumulé des preuves et faire des rapports à ces supérieurs pour que son cas soi étudier et s'il y a lieu de le bannir.

2) Il aurait le pouvoir de bannir le joueur qui est pris en fragrant délie de tricherie en toute circonstance.

3) Il aurait un Canal spécial enfin que les joueurs qui voient ou trouve un joueur qui triche peuvent donner l'information de qui s'agit-il ou il se trouve, etc, pour que le GameMaster puisse enquêter sur leur cas.

Merci
    Edited by Yuffie on 12 August 2014 10:25PM
  • Ekaterinaa
    Ekaterinaa
    Soul Shriven

Bonjour,

J'en profite pour poster quelques idées sur les loup garous. Premièrement, j'ai remarqué une grosse différence entre les loups et les vampires. Les vampires sont pour l'instant bien plus avantagés que les loups-garous.

C'est pour cela, que je propose quelques idées qui pourraient être envisageable sur skyrim en ligne, malgré que cela demanderait pas mal de travail pour les concepteurs du jeux.

Premièrement, au niveau de la transformation il aurait été mieux que le loup-garou puisse se transformer plus souvent ( car le vampire garde toujours sa forme), il aurait été bien que se soit le cas pour le loup qui pourraient se transformer quand il veut ( ou toute la nuit).

Ensuite, j'ai pas mal joué a skyrim avant, et j'avais ajouté pas mal de mods sympa sur les loup-garou , je sais pas si ça peut être envisageable sur teso mais je tente quand même d'énoncer quelques idées
    :D

Par exemple, dans certains mods on pouvait personnifier notre loup-garou, je trouve qu'il aurait été bien d'avoir quelques apparences ( aléatoire lorsqu'on se fait mordre) sur notre transformation. On pourrait avoir un loup-garou blanc, fauve, noir, gris-fauve, roux, etc Cela permettrait de se reconnaître un peu, et de ne pas avoir l'impression d'avoir des clones loup:)

Ces couleurs s'ajouteraient bien à l'idée que je vais vous citer :

On sait que les loup-garou forment une meute, avec le système d'une transformation plus longue, et d'une personnalisation de la fourrure des loups. Il serait sympa d'instaurer une système de meute. Par exemple lorsqu'un loup-garou mord un joueur celui-ci aurait le choix entre se lier a lui ( et donc l'accepter en tant qu'alpha) ou refuser et rester un loup vagabond.

Mais si celui-ci aurait accepté de se lier a l'alpha, l'alpha développerait quelques pouvoir propres a son statut par exemple il pourrait localiser a tout moment ses membres, et pourrait pousser «  le cri de l'alpha » qui inviterait tout ses membres a le rejoindre quelques soit leurs localisations.

Pour devenir alpha : il y aurait donc deux possibilités
    Mordre des joueurs et former une meute
    Défier l'alpha et prendre sa place ( cela se ferait lors d'un combat en présence de toute la meute, cela pourrait être un combat de 1- 2 ou 3 manches)

De plus, l'alpha ( je cite un exemple au hasard) à partir de 15 membres dans sa meute, changerait d'apparence, il pourrait être plus imposant et sa fourrure d'une couleur unique. Il serait aussi plus rapide et plus fort qu'un simple loup-garou.
    Je pense aussi qu'il pourrait être sympa aussi d'ajouter le système de mâle alpha et femme alpha ainsi l'alpha pourrait choisir son compagnon, et celui ou celle-ci possédera les privilèges d'un tell statut.

Voila une critique enrichissante, bien construire et courtois est la bienvenue:) comme vous pouvez le remarquer j'essaye d'accentuer la vie que mèneraient les loup-garous dans une meute. Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas à les énoncer aussi ! J’espère qu'un modérateur s'il trouve l'idée sympa et faisable pourrait la faire remonter au concepteur.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci pour vos retours !

Nous nous assurerons que vos suggestions soient bien remontées à nos équipes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Ekaterinaa
    Ekaterinaa
    Soul Shriven
    merci beaucoup ! :smiley:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'aime bien l'idée d'Ekate
  • livernoistristanb16_ESO
    Moi j'ai une petite idée pour un nouveau metier.

Joallier pour permettre aux joueurs de faires leurs propres bijoux avec les traits sain (vie), arcane (magie), Robuste (vigueur) etc.

Pouvoir aller sous l'eau, combattre sous l'eau, et trouver des grottes et des cavernes sous marine! (n'oubliez pas lla jauge d’apnée nos persos ne respirent pas sous l'eau (argonien excepté))
    Ceci redonnerait aux argoniens un véritable attrait pour leurs talents raciaux.

Ensuite cid2 je suis moyennement motivé pour faire un canal pour la triche, t'imagine le nombre de rageux qui vont spam le canal parce que X les a vaincu? Ce serait insupportable pour les MJ.
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 14 August 2014 12:26AM
  • Bazarra
    Bazarra
    Soul Shriven
    Bonjour, je profite de ce topic pour suggérer quelque chose qui me tient à cœur en tant que joueur RP et explorateur.
    Il y a quelque chose qui brise mon immersion en jeu actuellement, c'est 'l'enclavation" des zones.

Je pense qu'il serait intéressant de rajouter plus de connexion (routes, chemins, grottes) pour aller d'une zone à l'autre. Je m'explique, à l'heure actuelle il n'y a généralement qu'une seule route/chemin pour voyager d'une zone à l'autre, et même parfois aucune en ce qui concerne le désert Alik'r.
    Nous avons donc l'impression que chacune de ces zones est totalement indépendante des autres.

Laisser plus de choix aux joueur de la direction à prendre favoriserait grandement l'immersion. (exemple: pour aller des éboulis a deshaan, rajouter une route qui relie directement Coeurébène a Longsanglot).
    De même pouvoir rentrer en Cyrodiil autrement que par les bases respectives de nos alliances et y rajouter des accès entre les zones PvE et PvP.

En résumé, plus de connexion entre les autres pour, à terme, traverser tamriel d'un bout à l'autre en choisissant son chemin.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Pour se qui concerne, les routes d'acces aux différentes zones, personnellement je trouves sa bien, meme le fait de chercher un point d'entré au desert.

Mais pour se qui est de certain donjon ou zone PvP, les relier pas d'autre moyen j'ai connue ca sur un autre MMO, sa encourageait la dynamique des combats, je pense aux 1.5 avec les 3 acces a de nouvelles zone, il font ca pour améliorer la dynamique DES combats en cyrodiil, mais au final rester sur place pour fermer un point d'acces c'est marrant quand vient le temps de proteger un scroll, mais bon.

En attendant multiplié les facons d'entrer via des chemin secret, douteux ou loufoque pourrait animer les combats.

Exemple tu va aller dans un donjon, avec 2 entré une qui prends 2 minute se rende sur place et l'autre qui en prend 20 min.

Anyway, je trouve l'idée bonne coté dynamique des combats en cyrodiil (concrètement faire une 2e breche dans un fort, trop bien gardé, ou une troisieme) ;)

Mais coté immersion des zone PvE, je trouverais pas ca plus réaliste.
    Edited by Kroduk on 14 August 2014 1:21PM
  • Bazarra
    Bazarra
    Soul Shriven
    Le but n'était pas forcément d'être réaliste mais plus libre. Par exemple je trouve ça aberrant que le seul moyen d'aller dans le désert alik'r se fasse via un bateau ou un oratoire, alors qu'il possède une frontière commune avec bangkorai.

D'autre part dans une optique purement RP et d'immersion, c'est intéressant de pouvoir prendre plusieurs chemin pour aller d'une zone à l'autre.
    Disons que ce système de multiple connexion pourrait compenser le fait que eso ne soit pas seamless (ce qui aurait été le rêve, mais vu la taille des zones, totalement improbable ^^)
    (ce qui était amusant dans les elder scrolls solo c'est qu'on pouvait aller d'une zone à l'autre à travers champs (ce qui de façon RP est jouissif quand on veux voyager "discrètement")

Ceci dit en ce qui concerne le pvp, c'est vrai que plus de connexion pourrait rajouter également un plus, des cavernes à plusieurs entrées, ou des forts dans lesquels on peut accéder par des souterrains (par exemple) pourrait rajouter un coté infiltration qui n'est pas encore réellement présent dans le jeu.

PS: j'ai un peu du mal à expliquer ma vision des choses en ce qui concerne les zones PVE ^^, j'essaierai d'approfondir!
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭

Et effectivement livernoistristanb16_ESO tu as sans doute raison ;)

Mais comme je les mentionner plus haut ce n'est qu'un début d'idée et aussi les quelques idées que j'ai écrites dans se poste ne sont pas obligatoirement ou forcement les meilleurs d'où la raison de la création de se poste.

Exemple : si tu remontes la page et tu vois ceci (Une option d'historique de quête.)

Il se peut qu'un joueur (se) lise cette idée dans son ensemble et ça ne l'interpelle pas, mais sur certains points ça peut lui donner une autre idée qui est meilleure et plus logique.

Ou si un joueur me dit Cid2 ton idée, elle est bien, mais elle pourrait être beaucoup mieux si elle comme ceci ou cela alors moi, je dis aucun problème, c'est vraiment cool :D
    Car en écrivant une idée, il se peut qu'un joueur puisse avoir des oublies ou ne puisse pas tout réaliser les conséquences de l'impact qu'aurait cette idée dans le jeu d'où la raison que j'ai mentionnée dans mon premier poste ceci

(Car on ma toujours dit que sais avec des petites idées que l'on crée de grosses bonnes idées) se que je voulais dire que ces beaucoup mieux avec plusieurs têtes que avec une seule.

Le but se poste est de donner la chance à tous les joueurs (se) de pouvoir partager leur idée, discuter et donner leurs avis ou commentaires avec d'autres joueurs dans un contexte courtois et constructif et avec respect.

Et je trouve extrêmement intéressante les nouvelles idées qui ont été publié de la part de vous tous ;)

Merci
    Edited by Yuffie on 25 August 2014 1:52AM
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    Suite au post de @Ekaterinaa‌ :
    j'aurais aussi apprécié que l'ulti gagné sous forme de garou ne soit pas gaché lors du retour à la forme humanoide, mais qu'au contraire il serve :
    soit qu'il soit consumé pour rester plus longtemps sous forme bestiale, soit qu'il nous rende encore plus enragés (donc fort / rapides / endurants, rayez les metions inutiles).

Suite au post de @paul.didelon-bazarrab16_ESO
    j'adore explorer aussi, visiter les sommets des montagnes, les dessous des cascades, etc.
    Et dans ESO c'est souvent bien decevant, pas des masses d'easter egg ou de pti clin d'oeil sympa. Parfois un beau panorama, parfois un coffre vraiment planqué, mais c'est assez rarement le cas.
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.