Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Possible de coiffure ou de l'article magasin pour modifier l'apparence d'un personnage.

hazune
hazune
✭✭✭
Bonjour,
Que pensez-vous de l'introduction de la soi-disant: Coiffeur pour personnaliser la forme de l'apparence, éventuellement entrer l'apparence des personnages article de la boutique et de la race.

Il est fait dans de nombreux MMO jouit d'une grande reconnaissance.

J'attends votre avis sur ce sujet ...

Cordialement, Hazune
Polska Gildia - Ebonheart pact
XENOTAVERN
xenotavern.com
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    J'approuve ce que tu dis.

J'espère seulement que ce ne sera pas dans le cash shop, mais en jeu contre des pièces d'or.

• shainsyou
    shainsyou
    Yes, Yes, Yes
    Donner la possibilité de changer de coiffure ok, mais aussi ajouter quelques coiffures spécifique à chaque race. Ainsi que tatouages par exemple.
    Parce qu’a la création, ils ont tous ou presque les mm possibilité de coiffures ...
    Manque des coiffures avec grosse tresses ainsi que barbe tressé et autre pour les nordiques. Le nordique de la video de lancement est génial, mais impossible de retrouver sont look, dommage (Exemple biensur).

Aller + 1 pour ce post Hazune.
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • vanouzbekb16_ESO
    vanouzbekb16_ESO
    Soul Shriven
    Tout à fait d'accord, il manque cruellement des petits élèments immersifs comme le barbier, la possibilité de s'assoir, un feu de camp pourquoi pas, les maisons bien sur, bref des activités qui change du combat et des quêtes ;p
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

hmmm, on peut dejas s'assoir via les emotes
    comme ca "à froid" , il y a :
    /sit
    /sit2
    ...
    /sit6
    /sitchair
    et il doit surement en avoir d'autres.

autrement, un (gros) +1 pour "l'housing" perso et/ou de guilde et pour le feu de camp.

Aaah, et je voudrais pouvoir choisire la couleure de mes sous-vetements,

Non, plus sérieusement, avant de voir venir un barbier j'aurai preferer que ZEN termine la modélisation des armes/armures, parseque certaines, voir toutes les races, on le meme aspect entre les level 36 ou 46 jusqu'au VET12.
    Encore mieux, la Deadrique , dont le livre coute un rein et un bras , coter armures, c'est le meme designe du lvl 1 au VET12.
    Idem pour les Primal et Barbare.
    Parseque la coupe de cheveu, c'est bien joli, mais se que l'on voit en 1ier chez un joueur, c'est ces armes et armures , et ca meme avant de voire la couleure de ces cheveux.

Comme quoi, les gouts et couleures , il y en a autant que de joueurs.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je suis bien d'accord avec Kalahaan. Ca me faisais plus chier qu'autre chose de devoir changer mon set d'armure pour au final en avoir une pas plus jolie que la précédente. Mise à part celle dwemère qui pour moi est la plus belle. Après en VET je ne les trouves pas spécialement jolies...
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Il devrait également y avoir plus de costume haut niveau.
    Par exemple gagner des nouveaux costumes en montant de grade en pvp.

Mais bon je dis pas non au coiffeur, j'aime bien changer de style de temps en temps. :)
  • Siion
    Siion
    Soul Shriven
    Pareil, je suis prenneur de pouvoir revoir mon apparence, taille, coiffure, corpulance.
    Je suis VR-1 et en armure dunmer lourde je trouve mes seins bien trop gros ....
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

tant que tu arrive a voir ou tu marche, c'est tout bon
    ...
    :P
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Siion a écrit: »
    Pareil, je suis prenneur de pouvoir revoir mon apparence, taille, coiffure, corpulance.
    Je suis VR-1 et en armure dunmer lourde je trouve mes seins bien trop gros ....

Faudrait demander un bonus d'armure pour tes airbags ! :#
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    +1 , mais à condition que ce ne soit pas dans un cash shop, mais contre des golds IG
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.