Je me connecte aujourd'hui après quelques semaines loin du jeu et je constate que malgré les nombreuses MAJs, la banque de Kenarthi est la seule ou l'on ne peut avoir accès aux boutiques de guilde.
Il y a une justification RP derrière cet "embargo" ? Ou c'est un oubli ?
Je m'interroge également sur la rareté des recettes de cuisine vétéran et plus particulièrement les violettes. A ce jour et malgré des heures de fouilles intensives, je n'en ai looté aucune et les membres de ma guilde non plus ( a ma connaissance)
A titre de comparaison, on loote des bouquins de style violet en cherchant un peu, alors qu'a rareté supposément équivalente je n'ai jamais trouvé de recettes violettes vétéran.
Je conçois que cela doit rester quelque chose qui se mérite mais il me semble que c'est mal dosé, d'autant qu'il ne doit pas y en avoir qu'une seule et qu'un bon cuisinier souhaiterais certainement toutes les obtenir.
A l'heure actuelle, il ne s'agit plus d'un loot violet, ni même gold, mais carrément mythique si l'on veut trouver une équivalence.
En soi, cela ne me dérange pas. Mais dans ce cas, ne faudrait il pas prévoir des recettes violettes qui se trouvent à la même fréquence que les autres loots violets ?
Edited by Elvaleen on 6 juillet 2014 9:32