Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Trucs à revoir en vrac

Elvaleen
Elvaleen
✭✭✭
Je me connecte aujourd'hui après quelques semaines loin du jeu et je constate que malgré les nombreuses MAJs, la banque de Kenarthi est la seule ou l'on ne peut avoir accès aux boutiques de guilde.
Il y a une justification RP derrière cet "embargo" ? Ou c'est un oubli ?

Je m'interroge également sur la rareté des recettes de cuisine vétéran et plus particulièrement les violettes. A ce jour et malgré des heures de fouilles intensives, je n'en ai looté aucune et les membres de ma guilde non plus ( a ma connaissance)
A titre de comparaison, on loote des bouquins de style violet en cherchant un peu, alors qu'a rareté supposément équivalente je n'ai jamais trouvé de recettes violettes vétéran.
Je conçois que cela doit rester quelque chose qui se mérite mais il me semble que c'est mal dosé, d'autant qu'il ne doit pas y en avoir qu'une seule et qu'un bon cuisinier souhaiterais certainement toutes les obtenir.
A l'heure actuelle, il ne s'agit plus d'un loot violet, ni même gold, mais carrément mythique si l'on veut trouver une équivalence.
En soi, cela ne me dérange pas. Mais dans ce cas, ne faudrait il pas prévoir des recettes violettes qui se trouvent à la même fréquence que les autres loots violets ?

Edited by Elvaleen on 6 juillet 2014 9:32
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    non mais de toute façon le principe même du loot des recettes en fonction du niveau me prait stupide : pas mal de mes co-guildoux sont vet depuis un moment, mais n'ont jamais pratiqué la cuisine. Ils lootent en boucle des recettes de vétéran, les ont apprises, mais ne peuvent pas les utiliser, faute d'avoir appris les recettes de bas level qu'ils ne peuvent plus looter... le truc ***.
    obligés de reroll pour trouver des recettes de level 1 à 45...

pour ma part j'ai monté la cuisine en même temps que mon perso etça me fatigue de looter 25 fois par semaine les mêmes recettes, vertes ou bleues : petits gâteaux, croquants au miel enrichis... ras le bol.

il faut revoir ce système, ça urge.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    recette mauve j'en ai 5, tout trouvé dans les 3-4 premiere semaine, depuis nada.
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    Les recettes violettes se vendent une fortune, mais le mieux c'est les tomates... 10000 LA tomate en moyenne ;) les tomates ont plus de valeurs que les super armes dans ce jeu ahaha :) Vive les tooomaatteess !
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    Le cas de la rareté des tomates ( et de l'avoine ) à déjà été reporté. Il s'agirait d'une volonté consciente des devs' de limiter l'accès à ces compos qui ne se droppent pas mais doivent être envoyées par le fournisseur ( Rang 3)
    Soit.
    Mais il me semble que le drop rate des recettes violettes à été violemment nerfé au point que cà devient impossible de les obtenir.
    Comme Kroduk, au début du jeu, j'en ai looté ( 2 ) mais depuis, rien. Et pourtant, ce n'est pas faute de chercher compulsivement de longues heures par jour.
    Je sais que le jeu est en cours de rééquilibrage et j'aimerais voir ce problème épinglé afin de savoir à quoi m'en tenir.
  • preevious
    preevious
    ✭✭✭✭✭
    10.000 g pour UNE tomate??

...oui, l'elfe Finedrin mérite vraiment son sort ..
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Pour les tomates et avoine, faut se faire des fournisseur 3/3. J'ai perdue une journée pour monter mes 4 mules lvl 50 cuisine.

Avec mon main, qui est 50 cuisine, j'ai 5 fournisseur 3/3. Tres rarement je recois aucune tomate. Generelament j'ai au moins un fournisseur qui me donne 2 ou 4 tomates une fois par jour.

Sachant tu peux faire 4 portions par tomates, c'Est du 8-16 heures de gameplay par jours, plus que nécessaire

Tout comme @Elvaleen j'ai également bcp "farmer" pour avoir des recettes, conclusion; les motif mauve sont plus fréquent que les recettes bleu, le motif imperial or j'né drop 2 dans les zone veteran et un sur l'ile de morneroc avec un lvl 19 ou mon lvl 20.

Pour les recettes mauve, tu demandes au vendeur, ils te répondent qu'ils ont loot dans un sac a dos ou une urne de la quete principal ou des guildes.
    Edited by Kroduk on 9 juillet 2014 3:06
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.