Et voilà, 1 mise a jour et on repart sur les travers des quetes qui buguent.
En moins d'une journée, je suis tombé sur 2 quetes buguées dans les Eboulis, que j'ai reporté bien sûr, mais qui seront corrigées on ne sait pas quand.
N'allez pas penser que je fais partie des rageux, j'adore le jeu, mais force est de constater que le plaisir est grandement gâché par un manque de sérieux de la part du prestataire....
Vous avez déjà perdu une partie des joueurs a cause des bugs de début du jeu, puis a cause des goldsellers, vous avez su remédier aux 2 problèmes et je vous en félicite (quoique les bugs de quêtes n'auraient pas dû être aussi nombreux au départ), vous avez également perdu des clients en raison du caractère répétitif des quêtes, et là suite à une mise à jour on repart dans les soucis de quêtes.
Je le redis, j'adore le jeu, mais la lassitude commence a se faire grandement sentir en raison du manque de rigueur, dû peut être a des commerciaux un peu trop pressés, a des programmeurs surbookés, ou que sais-je, mais toujours est il que vous n'allez pas encore manquer de perdre des clients qui ne seront pas aussi tolérants que moi ou d'autres, et que de par la même vous risquez de signer a plus ou moins longue échéance la mort prématurée d'un jeu qui se révélait être au départ une bombe.
S'il vous plait, agissez et voyez en mon post non pas le produit d'un rageux mais le constat d'un client qui vous suit depuis le début de l'aventure et qui n'a pas envie de voir celle ci s'arreter.
Edited by Thiamatb16_ESO on 27 juin 2014 9:06