Depuis le dernier patch, j'ai un bug bizarre.
J'ouvre le lanceur, je lance le jeu en cliquant sur "jouer". J'ai un écran noir, puis je reviens de suite sur le bureau windows, mais j'ai les différentes musiques des fenêtres de lancement.
Si j'essaye d'aller sur la fenêtre de jeu, je rebascule immédiatement sur le bureau windows tant que les pages préalables ne sont pas terminées. Une fois sur la page de login, je peux y aller, mais elle est inactive. Je ne peux pas saisir mon mot de passe, et si je clique là où il y a une icone sur mon bureau, çà lance le programme correspondant à l'icone : en fait, je vois la fenêtre de login, mais je suis toujours sur le bureau.
J'ai testé plein de choses : reboot, réparation, arrêt de toutes les applications en tâche de fond ... rien n'y fait. J'ai fini par trouver la solution par accident au bout de 2 heures d'essais, fermer le lanceur, ce qui me permet enfin de pouvoir saisir mon login et jouer.
Devoir arrêter le lanceur du jeu pour pouvoir lancer le jeu, c'est normal, çà, docteur ? Cà me fait comme si, avec ma voiture, pour rouler, je devais retirer la clé de contact pour pouvoir enclencher une vitesse.