Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sang de dragon : Bug ou changement non documenté ?

thorspark
thorspark
✭✭✭
Suite à la mise à jour 1.2.3, j'ai noté un changement conséquent dans la compétence sang de dragon et ses morphs.

Jusqu'à présent, cette compétence bénéficiait des bonus de soins apportés par le baton de restauration et les sets, ce qui n'est plus le cas.

Donc, c'est un soin, qui ne bénéficie plus des bonus de soin ?

Bug ou changement non documenté, j'aimerais une réponse pour savoir si ça va être résolu, ou si j'oublie ce sort.
DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    T'es sûr ? Parce que je suis quasiment certains que l'effet fonctionne toujours sur mon personnage au baton de rétablissement (je peux pas tester pour les effets de set).
    Edited by Eylith on 30 juin 2014 11:38
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    J'ai fait plusieurs tests dessus, et je suis loin d'avoir les soins que j'avais avant avec.

    J'obtiens à priori toujours un retour qui correspond à 33% de la santé manquante.

    Je le déclenche toujours sous les 30% de santé, ce qui normalement me fait, avec mon set +10% et le baton de resto un bonus de 30%

    Il me semble que j'avais aussi des critiques dessus (je suis à 56% de critique) mais je n'en ai pas constaté depuis la màj.

    Pour 2200pv de base, en déclenchant à 20%, j'obtiens un regen d'à peine plus de 600pv (les 33% de ce qui manque)

    Avec les bonus, ça devrait de base tourner à 800, et 1200 en critique.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Le heal qui critique, c'est un problème de mechanique de jeu (ça ne devrait pas arriver je pense), mais le fait que les passifs du baton de retablissement ne fonctionnent plus n'est pas normal. Je ferais des tests ce soir, histoire de voir.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Les heals des batons de restauration ou ceux du templier ont des critiques, je suppose donc que tous les soins peuvent être critiques.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    En effet, jouant Templier je peux confirmer que les soins bénéficient des bonus de critique et je ne vois vraiment pas pourquoi cela serait un bug de mécanisme.

    Je peux confirmer aussi que les compétences de soin du Templier ont été réduites depuis la dernière mise à jour par un nerf ninja et de presque de moitié. De plus les critiques sont nettement moins présents.

    Encore une fois merci à Zenimax de re-nerfer la classe la plus faible du jeu tout en laissant d'autres classes profiter amplement de bugs exploits, voir Classement des Empereurs et ce sans même donner la possibilité de changer de classe ou de respec sans payer un prix exorbitant...
    Edited by necrolineage on 2 juillet 2014 3:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.