Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Gros bugs de quetes

Blo0dstorm
Blo0dstorm
✭✭✭
Edit:
A la remise en ligne du serveur, la quete principale semble ne plus etre buggee .
Un grand ouf!
Pas encore teste l'autre.

Edit 2:
La quete 'circus of the cheerful slaughter' a fonctionne.
C'est ma preferee en plus.

Donc merci aux conseils du support. :D
A clore B)

Bonjour a tous et a toutes.

En desespoir de cause, apres avoir poste sur le forum US, soumis un rapport de bug, eu un entretien telephonique avec le support US, contacte le support par email et j'en oublie surement, je finis par poster ici.

J'ai installe le jeu en anglais (je joue principalement sur le serveur NA, moins de lag et tout le monde parle la meme langue) donc le nom des quetes sera en anglais.

- quete de guilde des mages 'circus of the cheerful slaughter'
Je dois tuer des acteurs du pacte de coeurebene (Ebonheart Pact) mais ils n'aparaissent jamais

_ quete principale
Castle of the worm apres avoir passe un portail je dois aller parler a Caldwell mais il ne spawne pas. Il n'y a pas de guerriers ennemis ou d'esclaves ou d'astronach, juste quelques PNJ figes.
Il arrive la meme chose au gars ici:https://youtube.com/watch?v=ey4O0Rat2Oc


J'ai essaye /reloadui, se deco et reco, abandonner la quete (pour celle des mages), rien a faire.

Je connais bien ces deux quetes, je les ai faites avec 3 autres perso.

Ce qui m'embete c'est que ce perso est niveau 40, j'ai voulu attendre avant de refaire les quetes de guilde et principale pour qu'elles soient moins fraiches dans ma memoire.
J'aime bien ce perso, il assure en PVE et je n'ai pas tres envie de le recommencer a zero.

Numeros des tickets
Question Reference # 140629-004602
# 140629-004702
# 140629-004639

Le support m'a conseille de faire un repair, ce que j'ai fait, je ne peux pas verifier pour l'instant si ca a marche, le serveur NA est en maintenance mais j'ai peu d'espoir, je pense que cela vient des donnees conservees sur le serveur.

On me conseille aussi d'effectuer la quete 'Nobels' Rest', c'est une quete de dongeon multi-joueur (direfrost keep) mais ca n'est pas facile de trouver du monde.
C'est vrai que tout semble avoir commence a cafouiller depuis que j'ai pris cette quete et que je ne l'ai pas terminee.
Je l'ai abandonnee mais ca n'a rien change.

Merci en tout cas a ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout. B)
Edited by Blo0dstorm on 30 juin 2014 4:03
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Blo0dstorm,
    Blo0dstorm a écrit: »
    Merci en tout cas a ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout. B)
    Nous sommes une équipe courageuse, ne vous en faites pas ! ;)

    Nous sommes ravis que vos problèmes soient résolus.
    Si un souci persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous pourrions ainsi vous fournir une aide appuyée.

    À bientôt en Tamriel !
    Edited by ZOS_LenaicR on 30 juin 2014 5:10
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.