Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Es un Bug de quête ou pas ??? Le mage au âme jointes

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous

Lieu : a Havreglace dans le laboratoire Infâme
Titre de quête :(Le mage au âme jointes)

Dans cette quête, il m'a transformé en singe et je dois traverser ceci : Mais ou je passe L'effondrement m'empêche de passer ???

1) Ici il explique la quête

t8wg7xp91nyg.png


2) Se qu'il me dit quand je suis transformée en singe
umwg6651iz0u.png


3) Ces les endroits que j'ai essayé de passer

mdks7htw92ca.png

f5yh2d4k21i9.png

szag7pocvav6.png


J'ai essayé d'autre chemin et aucun résultat, j'ai fait un rapport (/bug) j'ai aussi supprimé la quête et je l'ai repris et je me suis déconnecté et je me suis reconnecté et on était 5 singes à essayer et pas un a réussi à passer.

Merci pour tous

P.s

Je suis désolé pour le double poste, je me suis trompé dans l'ordre des images et je les ai supprimées et quand j'ai voulu les re télécharger, j'ai reçu un message comme quoi il était déja téléchargé et je ne pouvais pas supprimer le poste alors j'ai dû en créer un autre s.v.p les modérateurs(trice) pourriez-vous supprimer le poste qui na pas d'image s.v.p merci
Edited by Yuffie on 30 juin 2014 1:14
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Cid2, nous avons créé un ticket pour vous. Un de nos agents prendra contact avec vous directement. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    C'est effectivement un bug, probablement dû au dernier patch puisque cette quête fonctionnait parfaitement avant. J'ai envoyé un ticket jeudi matin (140626-000633), en même temps que d'autres joueurs également bloqués devant ces décombres.

    On ne peut plus interagir avec le mur pour le passer, comme cela était possible avant. Se reconnecter ne change rien et recommencer la quête non plus. Mais celle-ci ne bloque pas la progression du personnage, il faudra juste revenir quand elle sera rétablie. D'ailleurs, merci d'avance aux agents pour sa correction. :)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Je vous informe ZOS_EveP que cette quête a bien un bug et que la personne du nom Gamemaster Theldeborh m'a aidé à traverser le grava et m'accompagner tout au long de la quête.

    Car une fois traversée le grava le reste de la quête fonctionne très bien et il m'a dit que ce bug serait bientôt corrigé.

    Et même il ou elle a prit le temps de m'expliquer comment utiliser les émotes dans le jeu comme s'asseoir il ma fait bien rire quand je les vues il étais assis sur une chaise.

    J'ai profité de l'occasion pour lui ou elle demander comment il fessais cela et quand j'ai réussis je jouais de la lute et lui ou elle dansais ça ma faite bien rire.

    Et je tenais a vous remercier de m'avoir aider pour cette quête vous et votre équipe de Elder Scrolls Online vous faite de l'excellent travail merci vraiment beaucoup.

    P.s
    Je suis désolé pour le ( il ) ou (elle) je ne savais pas si s'étais un homme ou une femme le Gamemaster Thedeborh

    Et encore merci beaucoup ZOS_EveP et à Gamemaster Thedeborh de m'avoir aider ces vraiment apprécier :)
    Edited by Yuffie on 1 juillet 2014 2:35
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

    Heureux d'apprendre que vous avez pu compléter cette quête, @Cid2.

    Nous avons mis à jour la liste des problèmes connus.
    Notre équipe travaille actuellement sur un correctif pour résoudre le problème de cette quête.
    • Havreglace, Le mage aux âmes jointes : Vous ne pouvez pas interagir avec la porte bloquée par des gravats.
      • STATUT: Un correctif est en cours de test.

    Edit : Une erreur s'était glissée dans la description - Il s'agit bien de la zone de Havreglace et non pas de Raidelorn. La correction a également été apportée sur la liste des problèmes connus.
    Edited by ZOS_EveP on 1 juillet 2014 7:46
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ecleos
    Ecleos
    Soul Shriven
    La quête est de nouveau buggé au niveau du deuxième passage. impossible d’interagir avec les gravats.

    J'ai réussi à finir la quête en me collant aux gravats et en faisant "personnage bloqué", ca m'a envoyé de l'autre coté.
  • Kantalo
    Kantalo
    Soul Shriven
    Tout comme Ecleos impossible de passer le deuxième passage.

    Il serais peut-être temps que les développeur règlent ces bugs parce que avec la quête dans le désert D'alik'r qui est "Serpent des sables" plus celle de "Le mage aux âme jointes" dans Havreglace je trouve que ça fait beaucoup.

    Enfin bon, J'ai utilisé l'astuce de Ecleos et elle marche. Il vous suffit de vous coller aux gravats, faîte "/stuck" dans le chat, une fenêtre s'ouvrira avec le bouton "Débloqué-moi", cliquez dessus, attendez quelques seconde le temps que l'ordinateur vous TP, ça prend un peu de temps et pouf ! Vous voilà de l'autre côté.

    Merci Ecleos pour l'astuce.

    Cordialement,
    Kantalo.
    Edited by Kantalo on 20 mars 2016 4:47
  • kiakou30
    kiakou30
    Soul Shriven
    Bonjour, je viens ici signaler un bug pour la même quête, je doit "recueillir du sang corrompu" mais il est impossible d'accéder à la salle "laboratoire expérimentale". Nous sommes plusieurs à essayer d'y entrer mais nous restons bloqués dans la porte.

    Effectivement la quête nous transforme en singe automatiquement, hors pour accéder à la salle l'accès est simple donc pas de transformation.

    SVP pouvez vous régler le problème ou venir constater ... :( merci

    Bien à vous.
  • phoenix20
    phoenix20
    Soul Shriven
    bonjour
    je suis bloqué sur l quête "le mage aux âmes jointes", en effet on me demande de récupérer le sang corrompu, pour cela je doit passer les gravas or je n'ai aucune interaction j'ai essayer la solution personnage bloquer, ce qui me téléporte dans la même pièce ou je suis bloquer, ainsi que me téléporter a l oratoire le plus proche mais rien ne fait je suis toujours bloquer
    il y a 2 jours j ai envoyer un ticket, or je n'ai toujours pas de réponse
    comment puis-je faire pour terminer cette quêtes svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.