Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Serieusement patch a 33Go ?!!!

azazhel
azazhel
✭✭
Bonsoir,

Encore a ma désagréable surprise jour de patch jour de nouveaux bug ou problèmes en tout genre .... je viens de me taper les 4 Go de patch et maintenant IL ME RE TELECHARGE LE JEU ENTIEREMENT !
Edited by azazhel on 25 juin 2014 7:14
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • peyou
    peyou
    Soul Shriven
    Idem pour moi.
    En plus le launcher en mise à jour interdit la mise en veille de l'écran ... WTF ?
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    <p>ah je fais une rectif désolé de l'erreur ce n'est pas 33 mais 41go il y a apres les 33go deux patch a 4go j'espère que tu as une bonne connections</p>
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Peyou et @Azazhel,

    Nous vous avons chacun créé un ticket afin que nos agents adressent votre problème de Launcher.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    J'ai eu ca jour 1 un double telechargement du jeux, depuis j'me sert de mon launcher seulement quand mon jeux me dis, va telecherger un patch ! :p

    Je compatie, mais sérieusement j'ai eu le meme probleme jour 1 (5 jour d'acces anticipé) donc jour -5 logiquement

    Depuis mon launcher a besoin de reparation, mais [Snip] j'veux pas me retapper le dl du jeux pour absolument rien.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    Edited by ZOS_LenaicR on 25 juin 2014 7:32
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Je confirme,
    j'y suis depuis hier 17h, au 34Go succèdent je sais pas combien de téléchargement a 4-5 Go...a croire que le jeu entier est retéléchargé intégralement....
    ça fini quand ?^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    En fait tu as les 4Go du patch puis les 34 Go par la suite tu auras encore deux patch a 4go chacun soit un total de 46 Go moi ca va j'ai une bonne connection il ma fallut que 5h30 pour tout re telechargé.... courage !
  • Hubu
    Hubu
    A l'installation je pensais pas non plus avoir une telle quantité de Go à télécharger en MAJ à 1 mo/sec... vivement la fibre !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.