Manette pc pour jouer a TESO

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si des gens joue avec des manettes pc sur TESO.

Me femme ne pouvant pas utiliser de clavier (soucis moteur au niveau de la main gauche), je me suis intéréssé de près aux fameuses manettes pc
(vue qu'elle peut jouer avec les mannetes des playsation 3)

Quelqu'un connaiterai un modèle compatible sur teso (avec un style proche de la ps), avec (de préférence) des boutons programmable ?

Je vous remercie d'avance !
  • Sentinelle13fr
    Sentinelle13fr
    Soul Shriven
    Salut, si tu possèdes une manette de ps3 ainsi que l'adaptateur usb ou bien simplement une manette xbox 360 pc il te suffit de télécharger le logiciel Xpadder.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Sentinelle13fr a tout dit, n'importe quel manette fonctionnera, mais tu auras besoin d'un soft comme XPadder. Nativement, TESO ne gère pas les manettes.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Je vous remercie !
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Tant qu'on est sur cette discussion, un modérateur peut-il se renseigner afin de savoir si cette option est prévue à court ou long terme, ou pas du tout ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Si vous le désirez vraiment, de nombreux émulateurs disponibles dans le commerce vous permettent d'utiliser un contrôleur.

Sachez qu'ESO ne supporte pas officiellement ceci pour PC et Mac. Les versions PlayStation 4 et Xbox One de The Elder Scrolls Online utiliseront les contrôleurs respectifs de leurs systèmes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • elderscrollsb16_ESO109
    Pour info il y a un addon pour utiliser les manettes des Xbox :
    http://www.esoui.com/downloads/info77-StratejacketXboxUI.html

(Je ne l'utilise pas donc je ne peux pas dire s'il est pratique ou pas...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.