Maintenances pour la semaine du 27 janvier:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 27 janvier

Bug bug bug

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Va falloir arreter de patcher (régresser) 3e "patch" de suite qui m'ammene des problèmes. Fait 45 min j'ai fini le DL je peux tjrs pas aller jouer, page de téléchargement infini..

Serait bien d'ajuster le tire, lorsqu on est en jeux, la touche échapper fonctionne pas et plus moyen d'utiliser d'oratoire. Reste l'option d' Alt+Tab.

Sinon je paie tjrs pour un BETA, quand beta il y a. j'ai facilement perdue 2 semaines (15-20% de mon abonnement a la BETA, meme si j'ai jamais voulu m'enregistré a une beta) de gameplay, soit par compte suspendue (erreur) une réinstallation non nécessaire du jeux.. (code erreur erroné qui servait absolument a rien jour 1) un autre 4 jours de black scree,n apres 30 min de jeux, suite au patch de raidlorn.

Serait temps de faire un move... IG on est une 20 aines de connecté MAX. sur 300-500 membres, generalisé a toute mes guildes. Vous etes pas loin de tuer la motivation des plus fervents fan de la license...

Sans parler des bugsssssss qui pourrissent la vie, lorsqu'on joue a cette beta payante.
  • marsy13200b16_ESO
    Je doit jouer sur un autre jeux ...
  • isher
    isher
    Mise a part des erreurs inconnues régulières j'ai pas trop de bug.
    Et encore , je me dis que ces erreurs sont dues aux extensions que j'ai ajouté, enfin j’espère.
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Kroduk,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des bugs sur le jeu et avec le lanceur.

Tous les joueurs ne rencontrent pas les mêmes problèmes, et cela s'explique par le fait que chaque utilisateur a une machine différente, une connexion différente, un fournisseur différent et un paramétrage différent. Nous mettons à jour le jeu régulièrement afin de corriger les problèmes que les utilisateurs rencontrent et un grand nombre de correctifs a déjà été déployé pour améliorer l'expérience de jeu.

Nous vous invitons à ouvrir un ticket auprès de notre assistance clientèle lorsque vous rencontrez un problème, afin que nos équipes puissent diagnostiquer, investiguer et si possible résoudre ce problème. S'il s'agit d'un bug en jeu, nous recommandons l'utilisation de la commande /bug, qui nous permettra de récolter des données concernant le bug en question, et donc d'élaborer des correctifs à l'avenir.

Nous pouvons aussi vous aider sur les forums, cependant vous citez plusieurs problèmes distincts, et afin de pouvoir vous assister au mieux, pouvez vous nous communiquer le problème que vous rencontrez en ce moment avec le plus de détails possibles ?
    Edited by ZOS_RobinsonE on 3 juin 2014 11:43
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    y'aurait pas fallu ajuster tout ses problèmes différents, rencontré par des utilisateurs différents avant la sortie du jeux ?

pour améliorer l'expérience, mon expérience est pas amélioré quand vous sortez un patch, raidlorn et qu'ensuite on est plusieurs jours a payer l'abonnement d'une beta mais qu'au final je puisse meme pas jouer plus que 30 min. sans avoir de black screen?

Ma machine parce qu'on en fait mention aime coli**ent pas ca.
    Sois dit en passant qu'a votre derniere grosse amélioration raidlorn mon frere a malheureusement cancellé son abonnement..
    Le bug qui l'a dégouté.

Dans le moment serait bien de pouvoir utiliser le boutton ECHAPPER, qui semble arreter de fonctionner bcp trop souvent et du meme coup fouille moi pk on peux plus utiliser de pts de competence et/ou utiliser d'oratoire..
    précisons via un oratoire o.O

Ps, sa fait 3-4 semaine j'ai mis mon assassin DPS vet 2 utilisant des armes a deux mains on dirant qu'en j'utilise le seconde compétence (fait trop longtemps pour le nom) par la suite je dois entrer dans un menu et le quitter pour pouvoir faire autre chose que servir de punching ball mobile. (focus sur le boutton echaper/oratoire) l'autre doit faire 1 mois vous le savez je vois 0 différence a toute vos patch

hier, faut croire j'ai magiquement pris 1 heure de plus qu'un copain a pouvoir venir en jeux, apres le dl du petit patch. (j'ai mis 2 heures, lui 1 heure et d'Autre ont eu aucun problème) O.o

Edited by Kroduk on 3 juin 2014 6:40
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Depuis le patch 1.1.3 :

Ecran de chargement anormalement long
    Crash fréquent du jeu

N'étant pas le seul à subir ces désagréments ceci ne provient pas de mon PC mais de vos patchs qui ajoutent plus de bugs qu'ils n'en corrigent !
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

je suis daccord avec toi necrolineage

Et de plus

1) je me suis fait sortir du jeu 3 fois (Crash fréquent du jeu)

2) Et quand je suis dans une ville et que je me dirige vers la bank ou un magasin Ect. le jeu me transporte sur la page de téléchargement pour une vingtaine de secondes et ensuite je me retrouve au même androit que j'étais dans la ville aller savoir pourquoi ??
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ZOS_RobinsonE a écrit: »
    Nous pouvons aussi vous aider sur les forums, cependant vous citez plusieurs problèmes distincts, et afin de pouvoir vous assister au mieux, pouvez vous nous communiquer le problème que vous rencontrez en ce moment avec le plus de détails possibles ?
    Kroduk a écrit: »
    Dans le moment serait bien de pouvoir utiliser le boutton ECHAPPER, qui semble arreter de fonctionner bcp trop souvent et du meme coup fouille moi pk on peux plus utiliser de pts de competence et/ou utiliser d'oratoire..

je venais aux nouvelle après une semaine sur le forum sans réponse, ans parler des mail encore plus anciens

• Hoamaii
    Hoamaii
    ✭✭✭
    ZOS_RobinsonE a écrit: »
    Tous les joueurs ne rencontrent pas les mêmes problèmes, et cela s'explique par le fait que chaque utilisateur a une machine différente, une connexion différente, un fournisseur différent et un paramétrage différent.

Pas d'accord avec cette excuse facile, ZOS. Depuis que j'ai installé le jeu, j'ai eu droit:

1. au bug de lanceur "ABORT" - corrigé comme un cautère sur une jambe de bois en jouant en compatibilité XP (sur un Alienware, c'est un comble!). Ce bug de lanceur n'est pas dû à ma machine - il ne ferait pas la Une de la page Support si c'était le cas. C'est d'ailleurs assez honteux que ce bug soit connu de vos devs depuis le lancement du jeu sans qu'il ait jamais été corrigé.

2. au bug des NPC spectraux invisibles et du joueur invisible à l'utilisation de certaines compétences - corrigé par le patch 1.1.3, qui était en fait dû à une incompatibilité avec DX11. Toujours pas dû à ma machine ni à mon provider.

3. depuis le patch d'aujourd'hui, je ne peux plus jouer 5 mn sans que toutes mes commandes freeze, je ne peux même pas me déconnecter pour retourner au choix de personnages ("erreur inconnue"), la page de déconnection tourne à vide, et quand je réussis à relancer le jeu et reloader mon personnage, mon personnage est mort!.. En 3 heures de vains essais, je me retrouve avec une armure de 0 protection, coincé dans le désert d'Alik'r parce que je ne peux pas atteindre un marqueur ou un oratoire que je n'ai pas encore découverts.
    Ces bugs-là, je ne les avais pas hier avec le même perso et dans la même zone, ce n'est toujours pas ma machine qui les cause, ni ma connection, ni mon provider, ni mes paramétrages, ce coup-ci c'est le patch!..

En gros, je n'ai JAMAIS pu jouer à ESO sans galérer un max, allez si soyons bon prince, peut-être à peu près une semaine entre le patch du 2 juin et celui d'aujourd'hui, où j'avais "juste" des déconnections intempestives toutes les 2 heures - c'est bien mince, et franchement, je n'ai pas envie de me recogner des demandes d'aide à un Support qui ne m'a jamais aidé à rien résoudre!.. Mon game Consultant a été analysé par le support français 3 fois sans trouver un seul pb dans ma bécane ni ma config. Le pb, c'est bien le jeu lui-même.

Je connais ma machine, je joue un Skyrim moddé à mort dessus, et je crée moi-même des mods, l'excuse du "c'est pas nous, c'est ton ordi" a ses limites, franchement. J'adore les jeux Bethesda, aucun de leurs bugs (nombreux) ne m'a jamais découragé, mais là, même si ESO est un excellent jeu qui a hérité de bien des qualités des Elder Scrolls et auquel j'aimerais vraiment réussir à jouer, je commence à perdre sérieusement patience!.. Si mon abonnement n'avait pas été renouvellé juste avant ce dernier patch, je me serais désabonné illico.

J'en ai ras le bol: j'ai acheté l'édition impériale en espérant m'amuser et en plus je raque un abonnement pour un jeu qui bugge comme JAMAIS je n'ai vu de jeu bugger! Si tu veux transmettre mon post à ton équipe de "support" et qu'il se penche dessus, je vous répondrais volontiers pour vous réexpliquer pour la Nième fois ma config - mais je préférerais franchement que vous patchiez dare-dare votre dernier patch!
    "You can learn more about someone in an hour of gaming than in a whole year of conversation" - Plato
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Pour le bug du bouton "echap", c'est dû à des addons obsolètes. Autrement dit, c'est ta faute, pas celle de ZOS.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• marsy13200b16_ESO
    Doit bien avoir un peux de config machine, car tous les bugs que tu décrits j'en ai ressentis/subi aucun.

Donc je dit pas que le jeux est parfait mais il est loin d'être aussi imparfait que tu peux le décrire par chez moi, donc l'excuse ça peux venir de vos bécanne n'est pas non plus en faute.

Il y a tellement de config qui génère différent mode d'utilisation graphisme, que forcément des bugs peuvent apparaître et être corrigé chez certains mais pour autant ne pas être chez d'autre.

Donc garde ta patience et ça finira par payé.

Et comme a chaque fois c'est la sortie faut pas croire que le jeux seras a 100% pas bugué c'est impossible en programmation, et vous pouvez parler de tel ou tel mmo, je suis désolé mais eux aussi on leur bug et leur correctif et pourtant ce sont des vieux.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    La remarque de ZOS_RobinsonE n'est pas, à mon humble avis, une "réponse facile".

Le bug de lanceur "ABORT" et les PNJ spectraux invisibles ?? Je ne vois même pas de quoi tu parles, Hoamaii... Je dois faire partie des chanceux, certes. Mais je joue sur un PC gamer très récent, d'une bonne marque, avec un assez bon débit Internet, sans AUCUN mod, et je ne rencontre que de très très rares petits problèmes sans réelle importance.

Tout ça pour dire que oui, la machine, la connexion et le paramétrage (en l'occurence, l'utilisation de mods en masse ?) sont bien à prendre en compte.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Les PNJ spectaux invisible est un bug connus qui est (il me semble) sencé être corrigé.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Eylith a écrit: »
    Pour le bug du bouton "echap", c'est dû à des addons obsolètes. Autrement dit, c'est ta faute, pas celle de ZOS.

Mes mules qui utilise pas d'add-on ont eu le meme probleme.. impossibilité de se téléporter aux oratoire, ajouter compétences ou utiliser le bouton échapper

Si tu me dis que même pas chargé, ils me nuisent. ok

Provenant d'une source fiable j'veux bien me dire que les add-on m'apportent bcp plus qu'ils me nuisent.

Edited by Kroduk on 12 juin 2014 12:18
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    Mes mules qui utilise pas d'add-on ont eu le meme probleme.. impossibilité de se téléporter aux oratoire, ajouter compétences ou utiliser le bouton échapper

Si tu me dis que même pas chargé, ils me nuisent. ok

Provenant d'une source fiable j'veux bien me dire que les add-on m'apportent bcp plus qu'ils me nuisent.

Théoriquement non, les addons ne sont pas sencé influencer le jeu s'ils ne sont pas chargé. Ensuite, le fait de switcher de personnage, est-ce qu'ils sont correctement déchargé... Je n'en sais rien. En tout cas, j'avais le même problème que toi, j'ai mis mes addons à jour sur le conseil d'un gars de ma guilde et depuis tout fonctionne à nouveau. Si tu ne l'utilises pas, je te conseille Minion pour gérer tes addons. Sinon, ce n'est pas que les addons nuisent (je me suis peut-être mal exprimé), le problème c'est que l'API change d'une mise à jour à l'autre et ça peut causer des bugs dans certains addons -voir carrément les empecher de fonctionner.

Ca m'intrigue ton histoire de mule (je n'en ai pas), un bon test serait de quitter le jeu et de le relancer avant de te connecter à ta mule pour voir si les symptomes persistent.
    Edited by Eylith on 12 juin 2014 1:00

• Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Au final on ma dit que c'était mes add-on, apres on ma dit que c'était ma connection!

Mais voila on est 2 personne avec 2 fournisseur différent, mon chum utilise aucun add-on, on a plus de probleme depuis le patch 1.2.2 et si on va bien lire la fuite de mémoire provenait d'eux autres.
    Edited by Kroduk on 25 juin 2014 2:32
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.