Va falloir arreter de patcher (régresser) 3e "patch" de suite qui m'ammene des problèmes. Fait 45 min j'ai fini le DL je peux tjrs pas aller jouer, page de téléchargement infini..
Serait bien d'ajuster le tire, lorsqu on est en jeux, la touche échapper fonctionne pas et plus moyen d'utiliser d'oratoire. Reste l'option d' Alt+Tab.
Sinon je paie tjrs pour un BETA, quand beta il y a. j'ai facilement perdue 2 semaines (15-20% de mon abonnement a la BETA, meme si j'ai jamais voulu m'enregistré a une beta) de gameplay, soit par compte suspendue (erreur) une réinstallation non nécessaire du jeux.. (code erreur erroné qui servait absolument a rien jour 1) un autre 4 jours de black scree,n apres 30 min de jeux, suite au patch de raidlorn.
Serait temps de faire un move... IG on est une 20 aines de connecté MAX. sur 300-500 membres, generalisé a toute mes guildes. Vous etes pas loin de tuer la motivation des plus fervents fan de la license...
Sans parler des bugsssssss qui pourrissent la vie, lorsqu'on joue a cette beta payante.