Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

BUG Quete Principale Tuer Molag Bal

angath13
angath13
Soul Shriven
Bonjour,
le support doit déjà etre au courant, vu que j'ai report 2 ou 3 fois en jeu.

Pour résumer

J'ai tuer Molag Bal, l'epée est apparue, je l'ai coupé en deux, puis téléport dans la Chambre colorée, j'entends la voix de méridia qui me dit d'avancer, jusque la tout est normal parait il.

Puis, rien, aucun PNJ, aucun marqueur de carte, l'objectif de la quete est revenu à "tuer Molag bal".
Je suis rester bien 1 heure dans la zone, en faisant des demandes d'assistance, me disant que si je reste dans la zone, ce serait plus facile... mais rien.

J'ai fini par deco.

Aujourd'hui, mon perso est revenu au Port, comme si j'avais rien fait.

J'ai eu une réponse du support... en gros il me dise de refaire la quete, sans certitude que ca marchera mieux.... ????

J'ai loupé un truc, suis je le seul à qui ça arrive ? parce que sur la quete principale, ca me semble gros quand meme.

Parce que la , si ca me refait pareil, je jete mon perso c'est ça ? j'ai bien compris ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @angath13,

    Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran de votre journal de quête qui montre le nombre de quêtes actives ? Nous aimerions procéder à des vérifications. Vous pouvez utiliser le bouton "Joindre un fichier" pour cela. Merci !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • angath13
    angath13
    Soul Shriven
    Voila, dois je abandonner l'autre quete ?

    mbew5a3dj9rv.jpg

    s1t3nin5mrge.jpg

    Edited by angath13 on 24 juin 2014 1:55
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci @angath13. Effectivement il faudrait finir ou abandonner "Le repos des nobles" car nous avons observé que cette quête peut bloquer la conversation avec Méridia quand elle est toujours dans le journal de quête. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • angath13
    angath13
    Soul Shriven
    Cette solution a réglé le problème. J'ai pu valider la quete sans problème ce coup ci.
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.