Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Erreur inconnue part II

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
20 Jun dans Support Client - Français



Cette erreur m'arrive de plus en plus souvent, m'interdisant l'acces a certain de mes personnage pour un nombre de temps, qui peut varié de 15 min a 6-8 heures.

A matin, impossible de me connecter sur mon mage, le plus chiant c'est quand je peux plus acceder a 2-3 personnages.

La on va me dire que c'est a cause des add-on ?? mes personnage utilise tous les meme add-on sauf les mules qui en utilisent pas. C'est la nouvelle version de l'ancienne excuse, c'est p-t ta machine, connection, manipulation...

En attendant serais bien de pouvoir jouer a cette beta payante.

Bonjour @Kroduk,

Nous devons fermer ce sujet car il existe déjà un sujet concernant le message d'erreur "Une erreur inconnue s'est produite". N'oubliez pas d'utiliser la fonction de recherche du forum avant de créer un sujet afin que nous puissions aider les joueurs plus efficacemment et pour faciliter la visibilité des différents problèmes.

On s'entend que le sujet date du 1 mai et que moi sa date du 21 juin. j'ai participé sur se sujet, apres 48 heure de Gossage en temps et energie, j'était au point de depart... Mais... j'ai magiquement pu jouer sans explication plus tard et voila le probleme recommence6 semaine plus tard... et non j'va pas me retaper 48 heures de Gossage pour absolument rien... aujourd'hui 0 problèmes... Morale de l'histoire gossé ou pas changera rien !! de la poudre aux yeux, on peut rien faire le probleme vien de chez vous!!

Bref le sujet que tu me link c'est un gros TROLL, rien pour aider, juste pour faire patienter. Je parle par experience ...
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour @Kroduk

    Veuillez nous fournir un fichier Game Consultant afin que nous puissions étudier votre problème de façon approfondie.

    Merci!
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    vous voulez les fichiers la dedans ??
    C:\Users\carl\Documents\Elder Scrolls Online\live\Errors

    Parce que moi chaque fois je crash, ou j'Ai un bug je le report. Au debut je recevais des reponses a mes mail, depuis 2 mois c'est mort. Donc faut venir ici; pour se rendre compte que toutes les manipulaation proposé me font perdre temps et energie pour absolument rien.

    Au moins on peut se tenir informé

    Bref c'est bien ses fichiers la que vous voulez ? Parce que pour moi vous me demander encore une fois les report de crash que vous avez déjà...

    C'eest comme quand vous me demander le numéro d'un ticket sans reponse depuis 3 semaines?

    j'ose croire que non dsl, faut m'éclairer
    Edited by Kroduk on 22 juin 2014 6:12
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour @Kroduk‌

    L'utilitaire Consultant permet d'effectuer facilement les tests suivants :
    • Ping :
      Test le ping du serveur de mise à jour pour s'assurer que le joueur peut y accéder.
    • PathPing :
      Test le ping du serveur de mise à jour pour pour vérifier le chemin suivi par les données pour accéder à ce serveur.
    • DxDiag :
      Récupère les informations système affectant les performances du jeu : pilotes graphiques, processeur et quantité de RAM, pilotes audio, etc.
    • Antivirus Check :
      Consulte la base de registre de Windows pour vérifier que l'anti-virus est bien reconnu par Windows.
    • BHO List :
      Consulte la base de registre de Windows pour vérifier Browser Helper Objects (programme additionnel à Internet Explorer type barre d'outils). Ceci permet de vérifier la présence malwares (logiciels malveillants).
    • Netstat :
      Vérifie les connexions réseau actives.
    • Tasklist :
      Vérifie les processus en cours d'exécution pour s'assurer que le système n'est pas saturé.
    • Launcher Registry Entries :
      S'assure que l'installeur a enregistré les onformations de localisation correcte dans la base de registre : Chemin d'installation, Langue, Région.
    • Sysinfo :
      Informations détaillées sur la version des mises à jour installées sur Windows, en cas de bug connu avec certaines mises à jour.
    • UAC :
      Vérifie si le contrôle d'accès utilisateur est activé ou non, voire s'il est défectueux. Il est nécessaire de pouvoir vérifier les permissions des utilisateurs du système.
    • Hosts File :
      Copie le contenu du fichier "Hosts" pour s'assurer qu'aucune redirection importune ne se produit.

    Vous pouvez trouver ici un tutoriel vous expliquant comment réaliser ce test, que vous devrez ensuite attacher à un message sur le forum en utilisant la fonctionnalité pièces-jointes:

    otue6wcutlwn.png
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.