Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Bug] Set Silence de la nuit + arme dissimulée

Avrelivs
Avrelivs
✭✭
Voilà je vous explique le soucis. Je joue Lame Noire, et je souhaiterai me déplacer plus vite en furtif. J'ai testé vampire qui est vraiment bien avec le passif traqueur noir, mais le feu ca brule trop :disappointed:

Je me suis dit, regardons du coté des sets ce qui est proposé et je suis tombé sur le set Silence de la nuit. En effet, en 3 objets, ce set augmente la vitesse en furtif de 40%. Je me suis dit chouette, je vais coupler ça avec arme dissimulé du lame noire qui augmente aussi de 25% de vitesse furtif, et je vais enfin pouvoir marcher quasi aussi vite qu'un vampire;
Force est de constater après plusieurs tests avec des personnes n'ayant aucun bonus de vitesse furtive, qu'aucun des 2 ne fonctionne et que j'avance aussi vite que ces dits personnes.

Il serait donc bon de pouvoir corriger ceci et avoir une vrai alternative par rapport au passif vampire.
Edited by Avrelivs on 21 juin 2014 11:31
Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    je compatie, en attendant il reste un set leger, batteleur de l'ombre si je me trompe pas 5 piece supprime le minus de deplacement en furtif

    Bon courage :(
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    Oui mais non ce set est VR6 et en léger, c'est à dire aucun intérêt ^^
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous vous remercions pour votre signalement. Ce problème a été remonté à nos équipes.
    Egalement, si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à directement rapporter ce bug en jeu à l'aide de la commande /bug. Cela nous aide à empêcher que ce genre de soucis ne se reproduisent.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Avrelivs a écrit: »
    Je me suis dit, regardons du coté des sets ce qui est proposé et je suis tombé sur le set Silence de la nuit. En effet, en 3 objets, ce set augmente la vitesse en furtif de 40%.

    Bonjour !
    Je me suis dit la même chose, et j'ai eu la même déception...

    En regardant sur Internet, la version anglaise du set indique " While hidden, increase Health Regenaration by 40 % ".
    Ils ont donc mal traduit, c'est censé augmenter la régénération de santé lorsqu'on est caché.
    Après test :
    Ca augmente bien de 40% quand j'utilise ma compétence d'invisibilité de Nightblade (cape d'ombre, cape sombre. déguisement d'ombre).
    (actuellement 34 -> ~46)
    Ca n'augmente pas quand je suis simplement en "mode" furtif (Touche [Ctrl] par défaut).
    (34 -> 34)
    Voilà, bonne journée !
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Ouin, de mieux en mieux...
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    Alors oui j'avais bien vu ce détail de traduction, mais je me suis dit que quand même une traduction qui n'a absolument rien à voir, ça peut pas exister, si ?
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Faut croire que si :p

    •Night's Silence set replaced the 3 trait bonus. It is not 40% health regen while sneaking, it is now 220% extra sneaking movement speed.
    http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/290ksh/changes_not_listed_in_patch_notes/

    Je verrai ça quand mon jeu sera à jour ;)
    Edited by Iruil_ESO on 25 juin 2014 12:32
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    C'est bien ce qui est indiqué, mais je ne vois aucune différence.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    lol ouep mon nb vet 12 utilise ca c'Est rendue 220% movement en mode furtif :(
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    J'ai fait quelques tests. En gros, je me mets en accroupi, je fais une centaine de mètres et je lance le chrono.

    TEST 1 : Avec le set du silence de la nuit + arme dissimulée + armes aux fourreaux, j'ai mis 12,3s.
    TEST 2 : Avec arme à la main : 13.4s
    TEST 3 : Avec l'arc, donc sans arme dissimulée : 15.2
    TEST 4 : Avec le set de la rage de hunding + arme dissimulée + armes aux fourreaux : 12.3

    Conclusion : Le set du silence ne fonctionne pas. Arme dissimulée fonctionne, mais fonctionne encore mieux si on n'a pas les armes à la main.

    Testé aussi avec la cape d'ombre, et j'obtiens le même résultat que le TEST 2 soit 13.4s
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    *rigole* @avrelivs j'aurais exigé ton test si tu m'aurais dit que le set fonctionnait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.