Ces petits détails qui vous font rire

Belore
Belore
Soul Shriven
Bonjour !

J'aime ce jeu, enfin un mariage (réussi qui plus est) entre le MMO et l'univers d'Elder Scrolls. Mais si le réalisme est au rendez-vous, on pourra toujours trouver les traditionnelles incohérences, gimmick des jeux en ligne, telles que le loup sauvage se trimballant tout un arsenal de guerre.

Que diriez-vous de réunir ici toutes ces petites incohérences qui, loin de briser l'immersion, vous font quand même doucement rire ?

Pour ma part, après avoir rendu hommage aux Hérauts dans des ruines envahies par une secte démoniaque, plongé dans un puits sans fond pour me retrouver dans une ancienne bibliothèque oubliée, et combattu des esprits vengeurs pour obtenir l'index listant toute cette richesse intellectuelle que les mages de tout Tamriel s'arracheraient, une érudite enchanteresse m'a chaleureusement remercié en me récompensant avec... 28 pièces d'or, soit même pas la moitié du prix de son glyphe le moins cher en stock.
/* To understand recursion, you must first understand recursion. */
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Un truc qui me fais pas vraiment rire : t'est travailleur du cuir, tu tue plein d'animaux sauvages (qui en principe en biologie ont du cuir), sans rien trouver, ça te saoul donc tu passe tes nerfs sur un petit vasard qui passait pas là et tu trouve un bout de cuir sur lui … cherchez l'erreur.
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    moi j'ai ri. et depuis je suis l'ennemie numéro un des vasards! :p
  • Colard
    Colard
    ✭✭
    Je me souviens d'une fois où je devais sauver un village de je ne sais plus quelle menace. Donc j'fais une p'tite série de quête pour sauver les villageois et tout... et à la fin quand j'ai sauvé le village, j'parle aux villageois (j'aime écouter leurs réactions *fier*) et y a une bosmer qui me dit mot pour mot : "Je sais que vous êtes un héros et tout le tralala, mais j'ai pas envie d'être votre amie. Allez oust, du vent !" J'ai bien ri ce jour-là :smiley: et j'aurais bien aimé pouvoir l'égorger sur le coup xD
    Sanyo Sinyaramen, French Templar
    Aldmeri Dominion TrueFlame PC EU
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Allez un autre, pas vraiment une incohérence mais un truc sympa

Un quète dont j'ai oublié le nom dans le domaine Aldmeri ou après avoir gobé crue une grenouille rouge hallucinogène ( oui déja la ça devenait marrant, l'héroine VR de la moitié de Nirn qui gobe une grenouille au fond d'un bois ça a son charme)nous voila a devoir parler a un arbre qui vous dit texto
    "Parlez plus fort , je suis dur de la feuille mais ça doit être normal j'ai pas d'oreilles"
    Un arbre dur de la feuille, j'avoue j'ai éclaté de rire....
    Je ne sais pas ce que la traducteur a traduit par dur de la feuille mais c'était tellement a propos XD
    Edited by Anjali on 12 juin 2014 4:44
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    les grenouilles hallucinogènes c'est à la mode dans les jeux vidéos... dans rift aussi y en avait... Vous coryez que c'est comme ça que les devs ont de nouvelles idées??? o:)

Moi j'rigole devant les squelettes qui parsèment le monde : avec une bouteille à la main, ou bien en train de prier, ou de méditer, ou encore écrabouillés sous un rocher qui leur est tombé pile dessus.
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    Moi j'rigole devant les squelettes qui parsèment le monde : avec une bouteille à la main, ou bien en train de prier, ou de méditer, ou encore écrabouillés sous un rocher qui leur est tombé pile dessus.
    J'en ai même vu un dans le Prasin, avec un poisson enfoncé dans la bouche.

C'était inattendu et amusant. J' invente des histoires autour de ces décès violents, du coup.
    Edited by Elvaleen on 12 juin 2014 7:11
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    han! mon reroll arpente prasin actuellement, je vais me mettre à chercher le squelette au poisson! :D merci du tuyau.
  • Thial2007
    Thial2007
    Soul Shriven
    L'humour est le meilleur ami de l'homme. :)
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Ce qui me fait marrer c'est le secrétaire de la banque qui répète inlassablement : "il est interdit de se trouver de l'autre côté du comptoir" ou "si vous continuez je vais appeler la garde" alors que des tas de joueurs s'aglutinnent tout autours de la banquière.
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    dans la taverne de la même ville, j'adore la cliente qui gueule "Nelaaaa! un autre hydromel!" Ecoutez bien la serveuse parler aux clients : à la Dunmer, elle aprle très poliment, à la nordique, celle qui la hèle, elle parle poliment mais d'un ton moins aimable. A l'homme, elle dit sans fioriture que s'il vomit, il nettoie! :p C'est comme ça qu'y faut parler aux hommes!
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Il y a aussi cette Khajit à Bangkoraï qui vous interpelle lorsque vous passez près d'elle d'un laconique : « Cette odeur ne vient quand même pas de vous ? »
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    "Parlez moins foooort! Fête la veille, mal à la tête le lendemain."

Sinon, que dire de ces étranges personnes dans le sous-sol de la Flasque d'Ebène à Coeurébène, cette femme si bien habillée et cet homme qu'elle a attaché à un poteau, à moitié nu. A côté d'elle, des instruments de "torture?" des pinces, et une plume. Et au fond, un lit. :p
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

Carte : La Glenumbrie
    Quette : La vie en heritage

dans le dialogue qui permet de prendre la quette , elle nous demande meme pas de vengé son pere (daben non faudrait surtout pas tués les assassins du bon papa) mais elle veut qu on lui raporte la pipe de son paternel (qui la cassée) et pour sur une toute vieille a moitié cramée.
    Edited by Kalahaan on 18 juin 2014 5:27
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • elderscrollsb16_ESO109
    Quand on complète la suite de quête de la zone de Daggerfall et que l'on sauve toute la région, on reçoit une pièce d'armure nomée "Daggerfall Champion's BreastPlate" (désolé j'utilise le client anglais)

On peut espérer une belle armure avec un look sympa...

... et bien non, l'armure du champion est un vieux truc tout rouillé qui ressemble pas à grand chose.
    Ca fait un peu pité quand même.
  • thorn26b16_ESO
    Je me rappelle d'une quete coté domaine aldmeri où on me demande de livrer un paquet à une vieille dame. Moi, Tueur de Molag Bal, soutient du roi Jorun, ami personnel du Haut roi Emric, confident de la reine Ayren, champion de la guilde des mages et de la guilde des guerriers, j'accepte gentiment de jouer au livreur. Une fois arrivé arrivé sur place une vieille sorcière a moitié à poil couverte de verrues ayant des touffes éparses de cheveux en guise de coiffure commence à taper la discute avant même que j'ai eu le temps de sortir mon bâton pour la cramer. Vla-t-y pas qu'elle commence à me draguer en me demandant de se coller contre elle pendant qu'elle cuisinait son ragout à la cervelle d’écureuil relevé à la crotte de ragnar, me disant qu'elle avait besoin de compagnie et que si je restais elle me cuisinerai de ses plats tous les jours en me faisant des câlins... J'en ai encore des haut-le-cœur :s
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    En plus de tout ça elle m'avait aussi proposé de compter ses verrues...
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Oui, malgré son côté répugnant, cette vieille sorcière m'avait bien amusé aussi. Il y a pas mal d'humour dans ce jeu, et ça fait du bien ! Ma grosse préférence est pour Cadwell, qui me fait toujours marrer. C'est vraiment dommage qu'il ne nous suive pas dans la montée des niveaux vétérans, il pourrait apparaître de temps à autre, il est doué pour redonner le sourire quand la situation est tendue... :D

Sinon, une anecdote qui m'a amusé quand j'ai revisité Deshaan dernièrement : on trouve dans un donjon un jeune homme qui s'est fait tuer en venant ramasser des oeufs de kwamas, on doit donc récupérer sa récolte et la rapporter à sa mère qui, en apprenant la mort de son fils, annonce qu'elle fera... une omelette en sa mémoire...
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Tous des pochtrons dans la famille de Sheogorath !

Screenshot_20140619_205728.jpg
  • lioslinn
    lioslinn
    ✭✭✭
    "Parlez moins foooort! Fête la veille, mal à la tête le lendemain."

Sinon, que dire de ces étranges personnes dans le sous-sol de la Flasque d'Ebène à Coeurébène, cette femme si bien habillée et cet homme qu'elle a attaché à un poteau, à moitié nu. A côté d'elle, des instruments de "torture?" des pinces, et une plume. Et au fond, un lit. :p

Et si tu lui parles elle dit ouais attends ton tour :

reality.sys corrupted-reboot universe [y/n] _
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

Il y a aussi (presque) touts les courriers de nos "ramasseurs" qu on ouvre une, ou deux x par jours qui on des petites histoires fort sympathique. Souvent de quoi conservé un sourire aux coins des lèvres pour toute la journée.
    Enfin, pour presque toute la journée. :P
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.