Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug de la quête : Combat de siège

AsaMii
AsaMii
Soul Shriven
Bonjour, je n'arrive pas à finir la 1ère quête de Cyrodil "Combat de siège"... Je dois utiliser chaque arme de siège et toucher les mannequins avec, je l'ai fait pour chaque arme disponible et ça ne valide rien du tout... Après plusieurs tentatives, ça m'a validé une des 3 armes (alors que je n'ai rien fais de plus), mais pas moyen de valider les 2 autres :s. J'ai déjà tenté de déco/reco, et d'abandonner la quête mais ça ne change rien, et pour info il y avait plusieurs personnes autour de moi qui avaient ce soucis.

Merci d'avance de votre aide.
Edited by AsaMii on 4 juin 2014 1:20
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @AsaMii,

    Nous vous invitons à vérifier la liste de quêtes posant des soucis sur lesquelles nous travaillons actuellement : Problèmes connus et en cours de résolution. Cette liste sera mise à jour régulièrement. En l'occurence, ce problème est connu et peut arriver pour certains joueurs. Nous travaillons à le résoudre.

    Si vous observez une quête qui ne peut être résolue par un /reloadui, une déconnexion/reconnexion* ou en abandonnant* la quête, veuillez s'il vous plaît effectuer une recherche dans notre base de connaissances afin de voir si une solution est déjà disponible pour une quête spécifique. Vous pouvez rechercher directement le nom de quête via notre page support ou en passant en jeu avec la commande /aide.

    Si la quête n'est pas listée dans notre base de connaissances, nous vous invitons à créer une requête de signalement de bug. nos équipes pourront ensuite récolter des informations à propos de cette quête.

    • Déconnexion/reconnexion : Se déconnecter du jeu et du Launcher complètement pendant au moins 15 minutes. Ceci remettra à zéro l'instance du personnage et pourrait résoudre les problèmes de PNJ de quêtes.
    • Abandonner et reprendre la quête remet également les PNJ et les objectifs à zéro; ce qui donne généralement de bons résultats.
    Edited by ZOS_LenaicR on 4 juin 2014 2:33
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    Heuu, la quête n'est pas dans la liste que vous avez envoyé ( http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/97536/problemes-connus-et-en-cours-de-resolution#latest ) ...
    Et sinon merci de lire ce que j'écris :
    AsaMii a écrit: »
    J'ai déjà tenté de déco/reco, et d'abandonner la quête mais ça ne change rien, et pour info il y avait plusieurs personnes autour de moi qui avaient ce soucis..
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Oui, nous voulions être certain qu'une déconnexion de 15 minutes a été réalisée. Ces 15 minutes sont importantes car elles permettent de réinitialiser l'instance du personnage et ainsi de résoudre certains problèmes.

    Nous avous avons fourni la liste afin que vous puissiez jeter un coup d'oeil aux problèmes sur lesquels nous enquêtons actuellement. Tous les problèmes n'y sont pas listés; Comme nous l'avons écrit :
    En l'occurence, ce problème est connu et peut arriver pour certains joueurs. Nous travaillons à le résoudre.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    J'ai le même problème. Validé la balliste quasiment du premier coup, par contre impossible de valider, ni la catapulte, ni le trébuchet.

    Déco hier soir, repris ce matin (donc largement plus que 15 minutes) et le problème persiste.

  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous savons que « Combat de siège » peut parfois poser problèmes à certains joueurs. Réessayer plus tard permet parfois de débloquer la situation,mais pas toujours.

    Si vous êtes toujours bloqué, nous vous invitons à signaler ce souci via la commande /bug. Nos équipes pourront ainsi récupérer des données directement en jeu pour avancer dans leur enquête. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    Cela a été fait pour ma part il y a plusieurs jours, mais je n'ai pas encore eu de réponses.
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    Up... Cela fait presque 10 jours que j'ai fais une requête /bug dans le jeu, et toujours aucune réponse...
    J'ai essayé sur un reroll et j'ai le même problème :s. C'est vraiment super, car à cause de ça je suis bloqué dés le début des quêtes de Cyrodil sur mes 2 persos........
    Edited by AsaMii on 13 juin 2014 2:35
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @AsaMii,

    Un correctif est en cours de préparation pour « Combat de siège » et est déjà en phase de test, ce qui signifie qu'il devrait être implémenté prochainement. Nous vous invitons à guetter nos prochaines Notes de Version.

    Gardez en tête que, si une solution existe, nos agents du service clients vous indiqueront des étapes de dépannage qui ont déjà été testées et se sont révélées efficaces. Néanmoins il arrive que seul le déploiement d'un correctif puisse régler certains problèmes. Dans ces cas là nos équipes reçoivent et trient les signalement de bugs, les étudient et tentent de les reproduire. C'est seulement après avoir compris et observé le comportement du bug qu'un correctif peut être développé, testé et enfin intégré à la mise à jour. Ce processus peut parfois prendre plus de temps que nous ne le voudrions, mais il est très important, c'est pourquoi nous vous invitons à continuer à signaler les bugs que vous rencontrez en jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    Bonjour, depuis le patch j'ai pu terminer correctement la quête avec mes 2 perso mais celui qui est vétéran n'a pas reçu de point de compétence à la fin...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.