Tout est dans le titre....
Je joue depuis la sortie du jeu et comme la plupart d'entre nous j'ai appris pas mal de bug/exploit ingame. Je n'en ai pas profité car je désapprouve complètement ce genre de pratique. Mais force est de constater que le jeu ne favorise pas l'honnêteté! Que se soit en cyrodiil ou en pve je croise beaucoup de personnes abusant des bugs et exploitant un maximum les failles du jeu (bug collision, bug lance templar, spamshield évidemment, duplication d'objet, mob buggé pour pex plus vite,....)
Je commence à sérieusement regretter de ne pas avoir fait pareil! J'essaye de pex depuis 3h et j'en suis à ma 6ème quête buggée, j'ai la furieuse impression de tourner en rond et de perdre mon temps alors que d'autres n'ont clairement pas l'air de s'être donner beaucoup de peine pour pex! dois-je m'abonner au bus magique sans âme? dois-je camper façon bot en donjon? Pourquoi en étant honnête ingame je me retrouve désavantagé par rapport à d'autres?
Que faire alors? Abuser des exploits me semble équitable finalemment....pourquoi faire des efforts qui en plus de ne pas me récompenser à leurs justes valeurs (3h pour 40k xp sur 2M800k ?) me pénalisent par rapport aux autres?
Dans cette optique serait-il possible de recenser la liste des exploits dans ESO histoire d'être sur le même pied d'égalité?