Bus de bots près des baandari

elimneth
elimneth
Soul Shriven
Bonsoir,

Vers 19h, j'ai report deux bus de bots qui tournent près du comptoir baandari ...
Un groupe de 5 templar (évidemment) qui farme les loups garou du coin.
Un autre groupe de 4 templar (comme c'est surprenant) qui farme les mercenaires.

Il est 23h passé, je me reconnecte et Oh surprise, ils sont encore là, en train de farmer bien tranquillement ... J'ai pourtant passé une bonne heure à prendre leur nom, à les suivre pour m'assurer que c'était bien des bots et à les dénoncer plusieurs fois.

Bref ... De plus, il y a quelques jours, je farmais dans la tanière de l'Haridelle à tuer des tigres. J'ai du passer la journée avec quelques pause bien sur à xp ... Et voyant que 4 bots volaient mes mobs, j'ai passé ma journée à les dénoncer entre quelques cadavres de tigres que je tuais avant leur bus. Enfin, à chacun de leur passage quoi.

Le lendemain, quand je me suis reconnecté, je me suis dit que j'allais y refaire un petit tour afin de refarmer un petit coup et voir s'ils étaient encore là. Force est de constater qu'ils n'y étaient plus. Je me suis alors dit :"Cool, des GM ont du intervenir pour les bans". Toutefois, comme il n'y a pas l'air d'exister de commandes pour savoir si quelqu'un est connecté ou s'il existe encore, je me suis amusé ce soir à envoyer un petit courrier in game aux bots que j'avais dénoncé il y a quelques jours. Et oh surprise, le jeu ne m'a pas du tout dit qu'ils n'existaient plus.

Je me demande alors ce qu'il faut en penser ... Soit ils ont été bannis mais leur perso restent joignables, soit ils n'ont juste pas été bannis et ont changé de spot puisqu'ils devaient être trop haut level pour looter et/ou xp.

Le plus étrange, ce sont les noms de ces bots. Certains sont des noms incompréhensibles qui identifient directement un bot sans avoir à trop se poser de questions à partir du moment où en plus il est accompagné de 3 ou 4 "potes" qui font exactement la même chose. Mais certains ont des noms presque normaux. Comme si des joueurs normaux utilisaient les bots pour xp ou farm facilement pour ensuite venir chialer qu'ils ont été injutement puni et qu'ils sont de vrais joueurs ...

Bref, il est vraiment urgent que des GM soient plus réactifs contre ces bots qui pourrissent véritablement le jeu en nous volant nos mobs chéris qu'on aimerait bien pouvoir occir nous même sans avoir à surveiller si un bus de bots ne va pas venir nous le piquer sous le nez et le tuer en 1 ou 2 secondes.
Edited by elimneth on 19 mai 2014 9:29
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Les bots deviennent rusés au niveau des noms. Fini les "jqgvgqvif". Maintenant, ils prennent des noms de villes (des villes Chinoises, pour beaucoup) ou des phrases en Anglais sans queue ni tête, du genre "Left and Right".

J'ai passé quelques temps à Havreglace à en stalker quelques uns pour être sûr que ce soient des bots avant de les balancer aux requins (ah, si seulement).
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Dès que vous pensez être en contact avec des bots, n'hésitez pas à utiliser la fonction report.
    Si un très grand nombre de bots sont dans une zone, nous vous invitons également à nous les reporter sur les forums le plus précisément possible afin que nos équipes puissent enquêter et agir à propos du problème.

Merci pour vos signalements !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.