Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

mage ressources cyrodill abusé?

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Salut à tous!

Etant v10 il m'arrive de farm cyrodill assez souvent maintenant. Cependant lors de la prise de ressources je constate que de manière aléatoire, les mages sous le drapeau peuvent nous OS avec une boule de feu de loin. ( je ne suis pas seul dans le cas il m'est arrivé de voir d'autre v10 dans le même cas que moi )

en bref, parfois ça passe tout seul en aoe ils sont solotable ( oui oui ), d'autres fois on ne peux même pas les approcher...

alors bon je suis vampire certes, cependant j'ai 17xx res aux sorts en plus du bouclier armure légère au max ( qui est sensé divisé les sorts par deux ( et me rendre de la mana ( ce qui n'a jamais l'air de fonctionné au passage ))) ainsi que 25XX vie en pvp

en général cela se produit sur les mines, même en ayant capturé la scierie et la ferme auparavant.


alors bug ou pas?!

Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    T'es sûr de pas t'être fait tuer par le mago en haut du ~fortin~ à coté des drapeaux ? Parce qu'ils piquent vraiment. ~-~

    Sinon du point de vu remarque : les mages NPC (voir même les NPC en général) sont un cran au dessus des joueurs au point de vu DPS / Tanking, je joue un DK tank, en utilisant tout mes buffs je suis à plus de 3k de résistance magique (avec la pierre de mundus qui va bien), ça me permet de presque ignorer les joueurs et certains mages en zone vétérans mais pas les NPC factions dans cyrodiil (et j'ai bien dis faction).

    Mon avis c'est que cette puissance plus ou moins aléatoire des mobs en Cyrodiil est voulue pour pousser les joueurs à faire les choses en groupe (et pas forcément en bus, hein).
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Oui oui, en général c est celui que je tue en premier d ailleurs. Je parle vraiment de ceux sous le drapeau. J ai oublié de preciser que leur portée est vraiment ouf à ces moments là aussi
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • ValarEltainn
    Perso j'ai jamais eu de soucis avec eux, en étant Sorcier VR10, ils font mal, ce qui est normal vu qu'ils sont 4 quand même, mais ça s'arrète là. Je pense que les NPC ont un plus haut degré de Pénétration Magique / Physique que les mobs normaux, donc si tu es vampire par dessus le marché (vu que leur skill tape feu) ... boom ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.