Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

INVICTUS Québec - Daggerfall Covenant - Serveur NA - Recrute!

Eridian
Eridian
Soul Shriven
Bonjour nous sommes une guilde Québécoise - nos portes sont ouvertes. Nous sommes une guilde PvE sur les serveurs NA- on est plutôt casual mais avec un core base de joueurs qui sont plutôt réguliers et pas mal en ligne tout les jours ou presque.

Notre site web: http://notreclan.enjin.com/home
Notre page Facebook: https://www.facebook.com/groups/462176270577266/

Nous avons mumble et on est déjà une 60aine de joueurs. On est mature, courtois et notre but est de s'amuser, faire le contenu PvE principalement, un à côté de PvP à l'occasion peut être... Surtout on attends avec impatience les Trials de 12 joueurs. C'est là que sera notre focus une fois que nous seront tous rendu là.

Présentement nous avons une bonne base de joueurs dans le contenu Vétéran et on continue à grandir notre communauté francophone.

Nous avons qu'une seule règle dans Invictus - c'est "Ne soyez pas un cave" - donc si vous vous considérez mature, et une personne plaisante en général, vous êtes le bienvenu!!

Merci de votre attention.

[Pour nous joindre veuillez utilisez soit facebook ou nos forums pour nous rejoindre]

Éridian

Edited by Eridian on 19 mai 2014 1:28
  • Thipat72
    Thipat72
    Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde francophone sur le serveur Nord Américain

Êtes vous sur le serveur NA ou EU ?

En jetant un œil sur le site web de votre guilde je ne retrouve pas cette information

Si vous êtes sur le serveur NA, je serait très intéressé à vous rejoindre.

J'ai actuellement un Dragon Knight niveau 39 avec un "build" principal comme "Tank" et le deuxième comme DPS

J'ai aussi un Nightblade niveau 30 purement DPS, dual-wield en principal et à l'arc comme "build" secondaire

J'ai aussi 3 autres persos qui servent de mules, le crafting prend tellement de place dans ce jeu, c'est fou

A+
    Thipat72
  • Eridian
    Eridian
    Soul Shriven
    Salut très bon point, j'ai carrément oublié de le mentionner... nous sommes sur les serveurs NA.
  • Emeraude
    Emeraude
    Modification ici , la guilde s'appel maintenant ImperiumQC et le site web est : imperiumqc.enjin.com
    Emeraude - Templar (DC)
    Lapis-Lazulie - Sorcerer(DC)
    Precious-And-Shiny - Dragonknight(DC)
    Diamant Noir - Nightblade magika(DC)
    Émeraude - Nightblade stam(DC)

Playing since pre-launch 04/30/2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.