Bonjour,
Le support m'a conseillé de décrire mes problèmes ici car selon lui c'est ici que " les développeurs viennent récolter l'avis des joueurs".
Dans un premier temps je me suis demandé à quoi sert le support, j'ai hâte de savoir à quoi servent les forums !
J'attendais quelque chose de bien plus abouti pour un jeu à 55 euros. Voilà quelques bugs, remarques ou incohérences. J'ai arrêté l'abonnement pour l'instant. Je trouve que c'est un foutage de gueule sans nom ce jeu.
La plupart des bugs que je remonte sont mineurs et n'ont aucune conséquence sur le jeu. En tout cas pour le vendeur. C'est comme une voiture neuve pleine de rayures, ça ne va pas l'empêcher de rouler.
Comme je ne connais rien à ce jeu j'ai passé quelques temps dans l'aide, c'est un outil que j'utilise beaucoup, et qui ne m'a pas beaucoup servi. A ce propos ça vous ferait mal de vérifier les imbécillités que vous écrivez dans l'aide ?
- Dans l'aide (F1) il est indiqué que la commande "/help" permet d'accéder à la base de connaissance. C'est faux, on n'accède à rien du tout avec "/help"
- Plusieurs fois dans l'aide il est demandé d'appuyer sur la touche "Aucun raccourci"
- J'ai looté un enchantement de bijou, le mot "bijou" est introuvable dans la base de connaissance. Du coup je ne sais pas à quoi il sert.
- Choisissez entre cuisine et provisionnement, ça se mélange un peu partout. Non en fait, choisissez "cuisine" c'est français.
- En cuisine, certaines recettes augmentent la récupération, d'autres la Récupération ou encore la régénération. S'il n'y a pas de différence, utilisez le même terme, ou expliquez la différence.
- Pourquoi faut-il être à coté d'un feu pour se souvenir de ses recettes ?
- Le rubis est décrit comme "Peut servir à améliorer des armes". J'ai essayé, c'est faux.
- En mode butin automatique, on ne sait pas ce qu'on ramasse, c'est bête. Pourquoi ne pas aller au bout du raisonnement et ramasser dès qu'un mob est tué ?
- Ouvrir la carte ou son inventaire interrompt la récolte bois, plante ou mine. Regarder dans ses sacs ça remet les plantes dans la terre ?
- Je ne peux pas déplacer les objets de mon inventaire, il faudrait pouvoir filtrer par matériaux de métier, ou ajouter une barre de recherche textuelle. Il y a trop de composant on ne s'y retrouve plus.
- Les passifs de l'artisanat Provisionnement sont incompréhensibles. Une fois on améliore les recettes, une fois les boissons, une fois les nourritures. Si je mets un point dans Chef (+1 recette) et un point dans Brasserie (+1 boisson), vais-je vraiment créer 3 boissons chaque fois que j'en fabrique 1 ?
- Supprimez les ^F ou ^M des ateliers et les ^Z des potions... s'il^F vous^M plaît^Z
- Légendes de cartes, certains symboles ne sont pas décrits ou expliqués, introuvables dans la base de connaissance. Que signifie l'oeil ? la torche ? la tour cassée etc...
- Quand pourra t-on entrer dans Cyrodiil ? 55 euro pour ramasser des plantes et taper des mobs ça fait un peu léger.
Merci