Gros bug : Inventaire+Banque+Compétences.. Vide !

ckDyzer
ckDyzer
Bonjour,

Le 13/05/2014 vers 22h, pendant mon temps de jeux lorsque j'ai changé de zone, à ma grande surprise mon perso s'est retrouvé nu. J'ai donc perdu:
- La totalité de mon inventaire
- Tout mes objets portés (armure/bijoux/arme)
- La totalité de mes objets en banque
- et plus surprenant encore j'ai perdu tout mes points de compétences.
Mon personnage est actuellement lvl 22, avec 0 compétences et sans objets... Que faire ?

La perte complète des objets est déjà assez contraignante mais le fait de n'avoir plus aucun points de compétences est très gênant pour la progression du jeux.
Etant lvl 22, tous les points de compétences acquis jusque là sont perdus... mon perso sans aucune compétences ne pourra pas aller bien loin.

Après 3 requêtes auprès du support, j'ai eu une réponse (le 15/05/14), me demandant la réponse à ma question secrète pour faire suivre au service compétent afin de voir mon problème et depuis pas de réponse.

Etant joueur assez régulier et donc comme tout le monde avec un abonnement actif payant, ne pas pouvoir en profiter est assez frustrant.

J'attend désespérément un retour positif de leur part :'(

ID : ckDyzer
perso concerné : Goodkatt (lvl22)
Edited by ckDyzer on 18 mai 2014 12:43
  • aurelozilnrb19_ESO
    Je ne suis pas un pro de l'informatique mais ...
    N'est t-on pas censé ne jamais divulgué ce genre d'informations ( question secrete ID etc ) ?
    Ca ressemble a du fishing / hacking...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ckDyzer,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de ticket s'il vous plaît ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • ckDyzer
    ckDyzer
    Bonjour,

@ZOS_LenaicR
    -Mes 2 premières requêtes, je n'ai malheureusement pas noté le # du ticket,
    -Ma 3ème requête : Ticket # 140515-025159
    ou J'ai eu une réponse de votre part (de Stevens).
    -Ma 4ème requête, faites après avoir posté sur ce forum : Ticket # 140518-030509
    ou j'ai eu une réponse de votre part (de Hamza), prenant mon problème personnellement, il me demande de faire diverse manip:

"Dans un premier temps j'aimerai que vous utilisiez l'option de réparation du launcher en suivant les étapes ci-après:
    Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage afin de dérouler les Options du jeu.
    Cliquez sur l'option "Réparer".
    Attendre la fin de l'opération. Ceci peut prendre plusieurs minutes.
    Cela devrait régler votre problème et vous permettre de profiter du jeu.
    Si le problème n'est pas résolu après avoir effectué ces manipulations, veuillez répondre à cet e-mail en y incluant les captures d'écran suivants :
    - des éventuels messages d'erreur que vous recevrai après la réparation du Launcher
    - de votre inventaire en jeu
    - de votre page des habilités et des points compétences.
    Nous pourrons ainsi enquêter de manière plus approfondie."

Je vais faire le nécessaire dès ce soir, en espérant que cela réglera le tout.

@aurelozilnrb19_ESO‌
    En effet, en temps normal je n'aurai rien transmis, mais les emails provenant du support officiel ESO (ESO French Support) avec en reprise mon # de ticket que je n'avais pas divulgué, et souhaitant une résolution de mon problème, je pense que je n'ai pas eu le choix.

• ckDyzer
    ckDyzer
    La réparation du launcher n'a rien donné, 100%, 0 message d'erreur et toujours les mêmes problèmes. Lvl 22 et 0 Pts de compétences + 0 Objets.
    J'ai donc envoyé hier les screenshots comme demandé, en attente de réponse..
    Edited by ckDyzer on 20 mai 2014 10:59
  • aurelozilnrb19_ESO
    Courage Ck , je suis de tout coeur avec toi ='(
  • ckDyzer
    ckDyzer
    Merci @aurelozilnrb19_ESO‌

@ZOS_LenaicR‌
    Après plus d'une semaine, mon problème n'est toujours pas résolu...
    Etant un joueur de bonne foi et souhaitant simplement profiter de ce jeux, pourquoi ne pas simplement me réattribuer Points de compétence + une valeur en PO par défaut via un Admin InGame ou autre? Cela serait le plus simple et le plus rapide, non ?

Perso : Goodkatt (lvl 22),

Je pense avoir acquis environ 50 Points de compétences (Level up + Eclats célestes + Diverses quêtes, le tout cumulés) et pour la somme en PO je ne saurais pas capable d'estimer une somme étant donné que la valeur des objets en achat chez les marchands et bien supérieures que la revente (et je ne saurai pas capable de me souvenir de tout mes items perdu) et quasiment la totalité sont des objets trouvés ou récompenses de quêtes.

Mon abonnement étant en cours pour rien du tout, le préjudice subit commence à faire lourd.

Ticket # 140515-025159
    Ticket # 140518-030509
    Ticket # 140520-033721

Merci de votre compréhension.
    Cordialement.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @ckDyzer,

Nous sommes navrés d'apprendre que cela met autant de temps mais nous pouvons vous assurer que nos équipes travaillent à résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Votre ticket 140518-030509 a été mis à jour.

Par la même occasion, afin que votre ticket soit traité au mieux, merci de ne mettre à jour qu'un seul de vos tickets, en l'occurence, le #140518-030509.
    Tous les tickets sont traités par nos équipes et le fait de créer de multiples, pour le même sujet, peut ralentir le temps de traitement.

Nous vous remercions pour votre patience !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.